| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 09-11-2010 à 15:57:26 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 15:57:09 ![]() ![]() |
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | ca remarche --------------- Aussie tôt ci ! |
SnK41-35 | Maintenant que ça remarche, je repose ma question : Est-ce que c'est normal de ne pas voir les images dans les messages ? Est-ce que j'ai désactivé quelque chose involontairement ? |
FLK | non, c'est normal, pour charger les images tu dois "toucher" le petit picto noir et blanc qui represente une image. Y'a sûrement mieux à faire et/ou plus pratique, n'hésitez pas... Message cité 3 fois Message édité par FLK le 09-11-2010 à 18:37:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- là |
FLK | Le soucis de l'affichage directe c'est que comme sur la version Web le chargement des images modifie la position du scroll, et de mon point de vue, c'est juste très chiant sur Chrome, voir insupportable sur Safari Mobile. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SnK41-35 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2010 à 19:05:21 ![]() ![]() |
Hoiniel | Très belle nouvelle version, merci. |
FLK |
Yep c'est pas con (c'est comme ça sur le forum il me semble) Là j'avoue que j'ai fait au plus simple (ouais comme d'hab Message édité par FLK le 09-11-2010 à 19:08:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 19:45:27 ![]() C'est très bien comme ca, images en plein écran, zoomables, et on peut faire défiler les images d'un même post |
FLK |
Cheinz | Je suis contre le chargement direct perso, on est sur iPhone donc pour moi on est par défaut en edge/3g... et là ça va durer 3 plombes et ça va bouffer pas mal de ram en plus des problèmes de scroll. EDIT: Par contre mettre une miniature quand l'image est chargée une fois ça pourrai être sympa. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 09-11-2010 à 20:06:20 |
Zipo Ours bipolaire |
--------------- - mon feed-back |
FLK |
Cheinz | Sinon mettre un truc genre tap > interface d'image, double tap > ça charge "en live". |
FLK | Ouais je pense aussi à une option pour charger l'image dans le listing... Dans bien des cas c'est pas super pratique (quand il y a des images au milieu d'un texte explicatif par exemple) @ Zipo: J'ai du mal avec ton "immédiat".. chez moi c'est loin d'être le cas. Message édité par FLK le 09-11-2010 à 20:20:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
FLK |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J en ai plus la J attends de test le omnia pour me decider |
FLK | Ah, du coup tu as le temps de passer un coup de fil pour qu'on me rajoute 4000 points --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | A voté EDIT: Avec quand même une interrogation sur comment tu vas présenter les résultats, auquel cas ça serait peut être dans un tab dédié. Message édité par Cheinz le 09-11-2010 à 21:04:21 |
FLK | Je dois preciser qu'il n'y a pas vraiment de recherche globale possible en fait Pour la presentation, ben une liste de message comme sur les autres, avec une ligne plus grosse pt'être histoire de donner plus d'infos (comme sur la version web avec le message en question). Message édité par FLK le 09-11-2010 à 21:08:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Peux pas voter... je suis sur HFR+. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Gagman Héritier du vide | --------------- Oppa Gagman Style |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
r1-bo | Cette appli est indispensable ! |
gregosv Profil non supprimé | Question comment ça se fait qu'il faille de nouveau faire un refresh pour les mp alors qu'il y a un chiffre qui nous dit qu'on a un mp ? exemple (au cas où ma question ne soit pas claire Je suis sur la page "vos sujets", je fais un refresh, sur l'icone message un 1 apparait. Message cité 1 fois Message édité par gregosv le 10-11-2010 à 13:37:14 --------------- là |
zapan666 Tout est relatif |
FLK |
La flemme
Bah en fait vu que personne ne lit les changelogs, je fais au plus simple (sans trop rentrer dans les détails), sachant que le changelog complet avec toutes les modifs de toutes les versions est dispo en première page. edit:je viens de rajouter les changements de la 1.2.1 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 10-11-2010 à 18:41:56 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o | Juste un petit message pour remercier et féliciter TFK pour son appli --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
zapan666 Tout est relatif | sinon avoir mis le "+", c'est bien --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Je sais que je suis un peu tordu comme gars, mais non ce n'est pas une feature... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |