Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2117 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  487  488  489  490  491  492
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

n°271260
san_
Posté le 07-11-2010 à 16:00:33  profilanswer

Reprise du message précédent :
faut être bêta testeur [:crosscrusher]

mood
Publicité
Posté le 07-11-2010 à 16:00:33  profilanswer

n°271274
SOF40
Posté le 07-11-2010 à 18:19:51  profilanswer

SOF40 a écrit :

Une seule appli vois manque et votre iPhone vous parait  vide :o

junk1e a écrit :

Pluzun, rien que l'idée d'essayer me fatigue, un seul HFR+ vous manque et tout est dépeuplé  [:cerveau totoz]

[:julm3]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°271351
FLK
Posté le 08-11-2010 à 01:54:46  profilanswer

Ayé petite déferlante de commentaires sur le store  :cry:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°271363
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 08:12:30  profilanswer

Allez, c'est pas grave. Ça sera bientôt corrigé [:zedlefou:3]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°271367
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-11-2010 à 09:13:03  profilanswer

rhfr a écrit :

Je viens d'installé HFRdroid sur mon Nexus One... Bof :/

ah ben ça fait plaisir :o :D

mais je suis ouvert à la critique, qu'est ce que tu n'aimes pas ? maniabilité ? feature ? design ?

---------------
- mon feed-back
n°271368
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 09:18:55  profilanswer

C'est vrai que la première capture avec la liste des catégories fait pas très envie :d
Mais sinon y a l'air d'y avoir des fonctionnalités sympa : recherche wiki smiley, paramétrages d'affichage/couleurs/thèmes et menu de navigation  [:lapanne:1]  

---------------
n°271371
philipppe
Posté le 08-11-2010 à 10:23:46  profilanswer

FLK a écrit :

De toute facon les commentaires de l'apple store  [:pl4y4z:5] quand je vois les commentaires sur l'appli idtgv : ouin y'a pas toutes les gares de france, on ne peut pas réserver 6 mois à l'avance etc. Alors que c'est juste les limitations de l'offre idtgv et pas de l'appli. Et des comme ca il en a sur toutes les applis :/

n°271375
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 10:36:48  profilanswer

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, quand il y a des modifications du forum, thefolken n'est pas prévenu / informé avant, afin de lui laisser le temps de faire les modifs nécessaires.  
il pourrait ensuite publier une mise à jour aux alentours de la date de modification du forum.

Là, on a vu le forum modifier, et après coup, l'appli ne fonctionnait plus.
Ca serait mieux dans l'autre sens, non ?

n°271376
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 10:41:26  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

J'avoue que je ne comprends pas pourquoi, quand il y a des modifications du forum, thefolken n'est pas prévenu / informé avant, afin de lui laisser le temps de faire les modifs nécessaires.  
il pourrait ensuite publier une mise à jour aux alentours de la date de modification du forum.

Ben oui, mais c'est pas l'appli officiel, mais officieux, donc c'est sur que ca serait mieux mais ca serait plus du bon sens qu'une obligation.

Après, si apple ne mettait pas 3 plombes pour valider une maj aussi  [:tinostar]

---------------
n°271377
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 10:43:57  profilanswer

bah si rien n'est négocié à ce sujet entre Marc et MD.net, ça se comprend. Je sais pas trop comment ça fonctionne mais si MD à un contrat de maintenance du forum, il vont pas s’embêter à prendre en compte toutes les applis tiers/plugin/sites qui viennent se greffer sur Hfr si ils n'ont pas de contre partie derrière.

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 08-11-2010 à 10:44:14

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 10:43:57  profilanswer

n°271378
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 10:45:02  profilanswer

SOF40 a écrit :

Ben oui, mais c'est pas l'appli officiel, mais officieux, donc c'est sur que ca serait mieux mais ca serait plus du bon sens qu'une obligation.

Après, si apple ne mettait pas 3 plombes pour valider une maj aussi  [:tinostar]

C'est pas l'appli officielle, certes, mais c'est pas non plus une raison pour le foutre dans la me.rde.
D'autant que vu qu'il n'y a pas d'appli officielle (l'administration HFR n'a pas jugé utile d'en faire une) mais que thefolken s'est dévoué pour en faire une, on pourrait très bien considérer HFR+ comme l'appli officielle du site.

Là, je trouve que c'est un peu du foutage de gueule.
thefolken se démène pour faire une super appli, et pendant ce temps, quelqu'un chez HFR, sans aucune considération, fait des modifs dans son coin sans prévenir, et fout tout le monde dans la me.rde ensuite (thefolken et son appli en premier lieu).
Résultat des courses : l'appli se fait descendre sur l'Appstore alors qu'il n'y est pour rien !  :ouch:  
C'est un peu facile, je trouve ...

n°271379
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 10:46:12  profilanswer

ezzz a écrit :

bah si rien n'est négocié à ce sujet entre Marc et MD.net, ça se comprend. Je sais pas trop comment ça fonctionne mais si MD à un contrat de maintenance du forum, il vont pas s’embêter à prendre en compte toutes les applis tiers/plugin/sites qui viennent se greffer sur Hfr si ils n'ont pas de contre partie derrière.

Peut-on vraiment parler de "toutes les applis tiers/plugin/sites" ici ?
On parle de la seule appli qui permette de consulter facilement HFR sur iphone.
Si une appli officielle avait été faite comme demandé de nombreuses fois par le passé, on en serait pas là. Et l'appli de thefolken ne serait pas en train de se faire descendre sur l'appstore ...

Message édité par tcho_nathan le 08-11-2010 à 10:46:36
n°271384
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 10:49:39  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

C'est pas l'appli officielle, certes, mais c'est pas non plus une raison pour le foutre dans la me.rde.
D'autant que vu qu'il n'y a pas d'appli officielle (l'administration HFR n'a pas jugé utile d'en faire une) mais que thefolken s'est dévoué pour en faire une, on pourrait très bien considérer HFR+ comme l'appli officielle du site.

thefolken se démène pour faire une super appli, et pendant ce temps, quelqu'un chez HFR, sans aucune considération, fait des modifs dans son coin sans prévenir, et fout tout le monde dans la me.rde ensuite (thefolken et son appli en premier lieu).
Résultat des courses : l'appli se fait descendre sur l'Appstore alors qu'il n'y est pour rien !  :ouch:  

Calme toi. Renseigne toi un minimum sur le contexte avant de critiquer tout le monde :o

---------------
n°271385
philipppe
Posté le 08-11-2010 à 10:51:19  profilanswer

>tcho_nathan ca n'a pas l'air si simple cf post d'ezzz et la surprise de Marc quand l'appli ne fonctionnait plus  :whistle: . En tout cas c'est flippant pour la perenité de l'appli, à la moindre modif  [:faluja:5]  

Et maintenant q'on est bien accro ... [:kayro]

n°271386
tcho_natha​n
Posté le 08-11-2010 à 10:51:25  profilanswer

Désolé :D
C'est vrai que je ne connais pas tout le contexte.

De mon point de vue, HFR+ est l'appli que j'utilise le plus. Je trouve cette appli un modèle d'ergonomie et je passe énormément de temps sur HFR/HFR+

Mais je trouve dommage qu'une telle appli se fasse descendre sur l'Appstore, après tout le boulot abattu, pour un petit problème indépendant de la volonté de thefolken.

C'est tout.

Mais quid de la pérennité du truc, effectivement. Thefolken va devoir faire une maintenance ad vitam eternam, sous prétexte que l'appli n'est pas officielle ?

Message cité 1 fois
Message édité par tcho_nathan le 08-11-2010 à 10:52:05
n°271388
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 10:54:20  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Je pense surtout qu'il n'ont pas senti que cette maj aller impacter sur les appli et tous les script hfr.

et je te le redis, c'est une appli officieuse.

Après les gens qui savent pas lire le topic qui va bien et qu'il descende l'appli sur l'appstore, comment dire...  [:massys]  

---------------
n°271389
FLK
Posté le 08-11-2010 à 10:56:59  profilanswer

Zipo a écrit :

mais je suis ouvert à la critique, qu'est ce que tu n'aimes pas ? maniabilité ? feature ? design ?

Je crois que le problème est simple, Google n'offre pas d'expérience unique dans toutes ses apps comme peut le faire Apple. Du coup les devs n'ont pas de repères pour leurs apps, chacun fait à sa sauce.

Le SDK de l'iPhone permet sans aucun effort et sans aucune recherche de coller exactement aux apps d'Apple. Si on peut détester la politique fermée/dirigée d'Apple, sur ce point là ça me semble clairement être un avantage.

tcho_nathan a écrit :

C'est le jeu en même temps :/

Par contre si ça peut vous rassurer, Marc nous a annoncé que ça se passerait différemment les prochaines fois donc  :jap:  

---------------
n°271390
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 10:57:28  profilanswer

Marc a écrit :

Pareil sauf pour la modération :o

Faut juste que the folken, fasse une partie modo en faite  [:zerod]

---------------
n°271391
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 10:57:46  profilanswer

tcho_nathan a écrit :

Désolé :D
C'est vrai que je ne connais pas tout le contexte.

De mon point de vue, HFR+ est l'appli que j'utilise le plus. Je trouve cette appli un modèle d'ergonomie et je passe énormément de temps sur HFR/HFR+

Mais je trouve dommage qu'une telle appli se fasse descendre sur l'Appstore, après tout le boulot abattu, pour un petit problème indépendant de la volonté de thefolken.

C'est tout.

Mais quid de la pérennité du truc, effectivement. Thefolken va devoir faire une maintenance ad vitam eternam, sous prétexte que l'appli n'est pas officielle ?

On s'en fout des commentaires. C'est un peu dommage pour TFK effectivement car ça ternit un peu l'image de son appli. Mais au delà de ça, l'important c'est d'avoir une bonne appli qui tourne sur iphone. De toute façon les vrais gens savent  [:clooney15]

---------------
n°271392
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 10:59:43  profilanswer

FLK a écrit :

Par contre si ça peut vous rassurer, Marc nous a annoncé que ça se passerait différemment les prochaines fois donc  :jap:  

C'est cool ça :d
Reste à savoir comment faire coïncider la mise à dispo de l'update sur l'AppStore avec le load du forum [:tinostar]

---------------
n°271393
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:01:11  answer

ezzz a écrit :

C'est cool ça :d
Reste à savoir comment faire coïncider la mise à dispo de l'update sur l'AppStore avec le load du forum [:tinostar]

Pas la peine de faire correspondre la mise à dispo et l'update du forum.
Il suffit que TFK soit au courant des modifs de façon à gérer l'une ET l'autre version du forum.

n°271394
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 11:04:44  profilanswer

Avec des if else partout dans le code  [:shlavos]

---------------
n°271395
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:07:16  answer

ezzz a écrit :

Avec des if else partout dans le code  [:shlavos]

Pourquoi partout?

Suffit de checker la version du forum 1 fois...
Tu crois qu'elles font comment les apps du type Tapatalk qui permettent d'accéder à ces centaines voire des milliers de forums différents?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 11:07:54
n°271396
FLK
Posté le 08-11-2010 à 11:09:00  profilanswer

La nouvelle version de l'app doit fonctionner avec l'ancienne version du forum logiquement.

Sans rentrer dans les détails y'avait vraiment pas grand chose à changer, bref. Par contre le jour où l'intégralité du code HTML sera corrigé/modifié/modernisé, là ça va faire mal aux fesses.

---------------
n°271398
SOF40
Posté le 08-11-2010 à 11:10:29  profilanswer

FLK a écrit :

La nouvelle version de l'app doit fonctionner avec l'ancienne version du forum logiquement.

Sans rentrer dans les détails y'avait vraiment pas grand chose à changer, bref. Par contre le jour où l'intégralité du code HTML sera corrigé/modifié/modernisé, là ça va faire mal aux fesses.

[:dovakor:4]

---------------
n°271399
ezzz
23
Posté le 08-11-2010 à 11:13:06  profilanswer

Moi je parle en cas de grosse MAJ du forum. Si c'est juste un <tr> en plus, oui, autant rendre les deux versions compatibles, c'est plus simple pour tout le monde.

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 08-11-2010 à 11:13:25

---------------
n°271400
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2010 à 11:14:04  profilanswer

FLK a écrit :

Tu peux peut-être voir avec qui de droit pour être prévenu des éventuelles modifs ?

n°271401
FLK
Posté le 08-11-2010 à 11:14:16  profilanswer

Tapatalk nécessite l'installation d'un plugin sur le forum (cf. Le site officiel), cela simplifie les choses.

---------------
n°271403
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:15:41  answer

ezzz a écrit :

Moi je parle en cas de grosse MAJ du forum. Si c'est juste un <tr> en plus, oui, autant rendre les deux versions compatibles, c'est plus simple pour tout le monde.

Que ce soit un <tr> ou une grosse maj ça ne change rien au problème.

Il suffit de garder les procédures d'analyse du code HTML et d'appeler celle qui correspond à la version consultée

n°271404
FLK
Posté le 08-11-2010 à 11:15:47  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu peux peut-être voir avec qui de droit pour être prévenu des éventuelles modifs ?

Golden-chat-sur-la-tv  :D

---------------
n°271405
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 11:16:11  answer

FLK a écrit :

Tapatalk nécessite l'installation d'un plugin sur le forum (cf. Le site officiel), cela simplifie les choses.

L'idéal pour toi serait d'accéder à une version XML du forum :jap:

n°271408
Mister Yod​a
Posté le 08-11-2010 à 11:19:28  profilanswer

FLK a écrit :

Golden-chat-sur-la-tv  :D

D'accord :o.

n°271426
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Posté le 08-11-2010 à 12:47:29  profilanswer

FLK a écrit :

Il faudrait peut être gérer ce cas d'erreur.
Si jamais le forum est updaté et que l'appli ne trouve pas ses petits -> afficher un message du genre "Le forum est actuellement inaccessible ou à subit des modification, merci de vous renseigner à l'adresse suivante 'adresse du topic HFR+' (avec redirection sur safari si c'est possible) ou mettez à jour votre application."

Après comment faire, je sais pas, c'est toi l'expert ;)

Mais éviter le plantage à tout pris serait déjà bien.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°271428
Hoiniel
Posté le 08-11-2010 à 12:53:40  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Mais éviter le plantage à tout pris serait déjà bien.

Oui, au départ, je pensais que c'était mon installation qui était corrompue -> restauration

Et quand voyant que cela ne marchait toujours pas :  [:di_canio]  [:deouss]  [:docteur g]  [:baragor]  [:bakk6]  

(et les commentaires sur le store m'ont aidé à comprendre que cela ne venait pas de moi : ouf :o )

n°271495
rhfr
tripping wires
Posté le 08-11-2010 à 17:09:13  profilanswer

Zipo a écrit :

FLK a écrit :

Je crois que le problème est simple, Google n'offre pas d'expérience unique dans toutes ses apps comme peut le faire Apple. Du coup les devs n'ont pas de repères pour leurs apps, chacun fait à sa sauce.

Le SDK de l'iPhone permet sans aucun effort et sans aucune recherche de coller exactement aux apps d'Apple. Si on peut détester la politique fermée/dirigée d'Apple, sur ce point là ça me semble clairement être un avantage.

Exacte theFolken :jap:   C'est le UX Apple qui rends l'utilisation de HFR+ plus simple et intuitif.  L'iPhone 4 & iOS4 est une plateforme beaucoup plus "mure" que le Nexus One, même sous Froyo.  J'attends les évolutions de Ginger...

Bravo au 3 dev (HFR+, HFRdroid & HFR4droid) ce sont de très bonnes initiatives  :)  

---------------
--> Ze feedback <--  Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups
n°271512
Tony54
Posté le 08-11-2010 à 18:12:32  profilanswer

Bonsoir,

mon 3G est en IOs 4.1, par contre je n'arrive plus a me servir de l'appli, j'ai une page blanche
ca viendrait de quoi exactement ?
merci

---------------
Mon Feed-Back
n°271513
Pad
Posté le 08-11-2010 à 18:13:30  profilanswer

Aller, tu peux éventuellement trouver de toi-même.

n°271514
FLK
Posté le 08-11-2010 à 18:15:53  profilanswer

Tu vas me trouver méchant, mais avant même d'avoir lu ton message j'en connaissais le contenu...  :(

Je t'invite à lire le titre du topic, et le premier message, ou les deux dernières pages.  :jap:

---------------
n°271531
junk1e
pour du faux
Posté le 08-11-2010 à 19:18:33  profilanswer

[:neptunelight]  

FLK a écrit :

mais quelle bande de crétins, spa possible [:prozac]  Ça serait donc un mythe cette histoire que HFR c'est l'élite, toussa  [:lergo:3] ?!

Sinon, c'est normal que l'appli ne marche plus ? et la màj elle sera validée quand ?  

Spoiler :

[:kidou]  :o

---------------
oh yeah! - >last.fm<
n°271535
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 08-11-2010 à 19:34:23  profilanswer

ezzz a écrit :

C'est vrai que la première capture avec la liste des catégories fait pas très envie :d

Ah bon celle là ?
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/cfc4e02fea864d083abe7683cc0ee64110206f93.png

ça reste assez sobre et proche du vrai forum pourtant :D en plus c'est pas énormément différent de HFR+ il me semble non ?

ezzz a écrit :

Mais sinon y a l'air d'y avoir des fonctionnalités sympa : recherche wiki smiley, paramétrages d'affichage/couleurs/thèmes et menu de navigation  [:lapanne:1]  

:jap: et intégration HFR-rehost dernièrement :miam:

---------------
- mon feed-back
n°271540
FLK
Posté le 08-11-2010 à 19:53:15  profilanswer

Zipo a écrit :

Ah bon celle là ?
http://hfr-rehost.net/thumb/http:/ [...] 206f93.png

ça reste assez sobre et proche du vrai forum pourtant :D en plus c'est pas énormément différent de HFR+ il me semble non ?

C'est ça la différence entre les deux, j'ai tout fait pour reprendre le moins de trucs possible du forum, de mémoire y'a que les filtres pour les flags qui sont repris sur HFR+.

Deux philosophies différentes donc  :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  487  488  489  490  491  492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)