| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
C'est ça la différence entre les deux, j'ai tout fait pour reprendre le moins de trucs possible du forum, de mémoire y'a que les filtres pour les flags qui sont repris sur HFR+. Deux philosophies différentes donc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 19:53:15 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je pense que ca vient du fait que tu ne prends pas la peine de lire les derniers posts de ce Topic... --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Je suis comme Sarko moi, j'écoute, mais je tiens pas compte Alors tu peux tout me dire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
rhfr tripping wires | Tu est quand même mieux que Steve qui en plus de ne pas en tenir compte n'écoute même pas --------------- --> Ze feedback <-- Jesus saves, but only Buddha makes incremental backups |
FLK | Heu En toute logique la MaJ est sur le store (ou va bientôt l'être) 40 minutes pour valider --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
FLK | Arf désolé ça ma un peu stressé cette histoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 08-11-2010 à 20:54:11 ![]() ![]() |
FLK | Il vient de me la proposer sur l'iPad, donc ça devrait être bon là, vous pouvez violer le bouton MaJ de l'AppStore --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Le bouton "rechercher les MAJ" pour l'instant toujours pas chez moi.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cassoux |
Pad |
juan1to | Cay bon la maj est là!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoda34 Chemical Worker | |
Klm id Psn: Podologic | Yeeeeessssss!!!
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-11-2010 à 21:59:08 --------------- Feedback - |
yoda34 Chemical Worker |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Nickel j adore l affichage sur toute la largeur de l ecran ! --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Le_Magi61 ------------ | Merci TFK |
Ayuget R.oger | Fantastique cette nouvelle mise en page Bravo !! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ca m'gaaave | Nickel cette MàJ |
Quang | |
Marc Chasseur de joce & sly |
philipppe | Youpi HFR is back c'est une révolution.
Message cité 2 fois Message édité par philipppe le 08-11-2010 à 23:37:23 |
Jol Jol C'est à moi qu'tu m'exprimes ? |
|
shinarz hej! | Au top la nouvelle maj. |
FLK |
Il est neuf justement
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 08-11-2010 à 23:47:31 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Loizo | Magnifique le nouvel affichage avec l'avatar ds le bandeau. Chapeau --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2010 à 00:04:11 ![]() La MàJ fonctionne correctement \o/ ! |
AirSonic Ball don't lie | Excellente la nouvelle interface de l'app. Well done ! |
vodkapom madvent | J'ai retrouvé mon précieux grâce à TFK |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu | Il y a des différences entre la dernière beta 1.2.1.6 et la dernière version dispo sur le store ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
panda_man This time is different |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |