| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent : --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 14:43:46 ![]() ![]() |
FLK |
nah mais le pire c'est que tu as raison... Message édité par FLK le 19-10-2010 à 14:44:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Fait a la va-vite, pour une beta un truc du style irait très bien Message cité 2 fois Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 14:53:13 |
Gorth | Petite question: Je sais qu'il était prévu de rendre l'app compatibleavec l'iOS 3, je n'ai pas prit le temps de lire les 75 pages mais je n'ai pas trouve cette fioriture sur la première page, cela a été abandonner ? Si oui pour quelles raisons ? (Pauvre possesseur d'un iPhone 3G qui rame trop sous l'iOS4 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Cheinz | Oui abandonné, trop long et iOS 4.1 ne rame pas trop sur un 3G. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 14:59:52 |
Message édité par Anteus le 19-10-2010 à 15:01:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz |
Publicité | Posté le 19-10-2010 à 15:03:24 ![]() ![]() |
FLK | Vous croyez que je sais utiliser photoshop en fait c'est ça? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Cheinz |
|
FLK | nah quand même pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Après je pense que des gens du topic pourront bien te faire une icône sans problème, perso je veux bien essayer de proposer un truc dans la veine de ce que dit Anteus. |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 15:10:59 |
FLK | Nah mais vous prenez pas la tête, je vais faire un truc --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 15:18:51 |
FLK |
tcho_nathan | et à quand la 1.2 officielle de HFR+ ? |
FLK |
SOF40 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Au fait il n'y a aucune chance que tu puisses remettre le coup des entêtes de messages du listing qui restent visibles pendant le défilement? (la barre pseudo + avatar qui reste en haut tant qu'on a pas change de message) Ça serait d'autant plus pratique maintenant que la barre est "active" --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Non malheureusement cela me semble vraiment compliqué maintenant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Est-ce que rendre "actif" tout le message serait deconnant? Genre si tu cliques a un endroit qui ne soit pas un lien, un spoiler ou une image, tu as le menu d'action qui s'affiche avec le pseudo et les actions? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Je dis ca parce que pour les messages un peu longs, ca serait vraiment un plus de pouvoir regarder qui est le posteur, et eventuellement le marquer pour citation/y repondre sans avoir a regarder le detail ou remonter jusqu'a la barre de titre du message. --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Ouais j'avais quelques idées, en utilisant la bande blanche à gauche, mais maintenant que tout est utilisé, va falloir en trouver d'autres... l'idée était de rajouter un bouton "sensible" en bas du message quand celui-ci faisait plus d'un scroll. Je regarderais ce que je peux faire. Message édité par FLK le 19-10-2010 à 16:07:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Premier test. Bon pour le "+" je suis pas convaincu là, je trouve que ça fait un peu trop Message édité par FLK le 19-10-2010 à 18:38:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | AMHA illisible sur un 3G(s). |
FLK | c'est pas grave ça, y'a un png pour chaque résolution, je peux faire des trucs un peu différent (augmenter la police pour 3G/S). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon j'ai fait le test sur le 3G, et ça me semble tout à fait utilisable (j'ai augmenté un peu la taille de la police). Bref je valide. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-10-2010 à 18:38:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Je m'en occupe dans la soirée, mais en fait c'est pas pratique du tout mon bordel (enfin l'affichage) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 18:56:39 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu | Tiens, je viens de remarquer qu'une petite fonctionnalité manque à l'appel et qui, je pense, pourrais être ajoutée sur l'écran de vue détaillée d'un post : la possibilité de supprimer un post que l'on a précédemment rédigé. Est-ce techniquement faisable ? Si oui, serait-il envisageable de l'implémenter dans l'appli ?
Message cité 2 fois Message édité par Blue Giant le 19-10-2010 à 23:51:30 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |