| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2010 à 11:44:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 11:44:15 ![]() ![]() |
philipppe |
Message édité par philipppe le 18-10-2010 à 11:59:08 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Bon allez dernière beta pour la 1.2.1, j'attaque la 1.3 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Ouais c'est vraiment ch**nt de bosser sur les MàJ intermédiaires, impossible d'ajouter des trucs intéressants, donc j'ai pas trop la motiv' de coder Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-10-2010 à 23:29:21 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Pas beaucoup de retours malheureusement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code | Question thefolken, entre HFR+ et SC2, t'as une vie ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 18-10-2010 à 23:59:10 ![]() ![]() |
philipppe |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Heu ce que tu demandes là, c'est dans la 1.2 il me semble Message cité 2 fois Message édité par FLK le 19-10-2010 à 00:33:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz | Je prépare un mail avec pleins de choses pour les prochaines versions et 2-3 remarques sur l'actuelle ^^. |
ezzz 23 |
Je t'envoie mon mail dans la journée. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
philipppe |
J'ai hâte de la tester. |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
angelusdeus BlobUmad | Juste pour savoir, comment on fait pour choisir la page d'un topik que l'on veut lire? Et pour aller direct a la dernière page d'un topik qu'on a drapal. |
FLK | Appui long sur le titre du topic. Pour la page il faut attendre la 1.2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | on peut espérer la fonction recherche (qui marche Message cité 1 fois Message édité par C@limero le 19-10-2010 à 11:13:17 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
angelusdeus BlobUmad | Aaaah :x merci |
FLK |
C'est possible
C'est pas un bug, pour changer de page -1/+1 il faut faire glisser ton doigt vers la droite/gauche La 1.2 propose des boutons pour faire la même chose. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23 |
harold_finch |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | D'ailleurs j'ai demandé aux testeurs, mais tout le monde peut demander ce qu'il aimerait voir ajouté dans la prochaine version --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
angelusdeus BlobUmad |
En même temps c'est pas super explicite les flèches :x |
Nauhar Et hop TT |
C'est justement ce a quoi sert l'aide , expliquer ce qui n'est pas clair |
FLK | Peu importe, les boutons plus explicites ont été rajoutés dans la 1.2 qui devrait débarquer sur le store d'ici quelques jours --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | A quand la beta d'HFR Rehost ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
Cheinz |
Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 14:19:55 |
Cheinz | Pour le choix de page en fait s'pa ma faute, t'as pas mis a jour l'aide ^^ et moi je la lis donc pouvait pas savoir [/relançage de débat proof] Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 14:37:09 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz | Ah nan, ça passerait pas la validation Moi je verrai pour pas s'embêter, la même icône que HFR+ mais avec Rehost marqué en dessous. Message édité par Cheinz le 19-10-2010 à 14:44:49 |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2.1 | |