| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h |
|---|---|
Joe l'indien 94 | Reprise du message précédent : --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:15:15 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡ |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
aylal |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
yoke :) | C’est vraiment un coup de com que ça soit présenté par des « chinois » et « indiens » |
mini-mousaille ♡♥♡ | On peut être salarié Apple et porter autre chose qu'une Apple Waztch ??? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 20:17:15 ![]() L’Apple TV+ à 5$ par mois c’est vraiment la meilleure annonce de la soirée je trouve |
olakeen | Le blanc |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Publicité | Posté le 10-09-2019 à 20:17:16 ![]() ![]() |
aylal | 2000 roro |
Cyber-solaris |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mini-mousaille ♡♥♡ | Énorme les progrès sur l'autonomie. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Queef Captain Beemo on duty | Le prix le prix ! |
roller and scratcher |
iVador |
mini-mousaille ♡♥♡ |
mini-mousaille ♡♥♡ |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bon toi et ta galerie photo 500pix --------------- |
yoke :) |
|
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! | Beau pull Emmaus. |
Cyber-solaris | On n'a toujours pas vu l'avant. Est-ce qu'ils nous réservent une surprise avec la disparition de l'encoche ? --------------- Mon Feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Rien compris y a quoi d'extraordinaire à cette photo du gars avec son pull ? --------------- |
olakeen | Un sharpen bien dégueulasse comme d'hab. |
jin1080 | Ca semble mort pour le stylet |
Profil supprimé | Posté le 10-09-2019 à 20:24:37 ![]()
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 10-09-2019 à 20:24:54 --------------- |
babyboy4 | 8 pages pour une Keynote |
superdeug2 Geek 1 jour, Geek pour tjrs | Moi j’aimerais bien faire d’aussi belles vidéos avec mon XS mais ça rend jamais aussi bien que sur leurs démos --------------- mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm |
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Bernard Canette La 1ère est GRA-TUI-TE ! |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
aylal |
|
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Maxleouf75 | Le one more thing le suivi du sommeil sur la watch ou le MacBook Pro 16 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | J’aimerais une photo à l’iPhone 11 pro de cette magnifique chemise verte, enfin d’en admirer tous les détails |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Le Keynote de la WWDC c'est ce soir à 19h ! | Topic Unique - HomeKit, la domotique par Apple, tuto SonOff ! |
| Keynote sans passer par l'Applestore | [Topic Unique] iPad Pro |
| Topic Keynote du 30/10. Programme chargé. /!\ 15h (FR) /!\ | [Topic Unique] iPhone XR |
| Keynote Apple - AW4, iPhone Xs, Xs Max et Xr présentés | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Keynote du mardi 10/09 19h | |