Elle attends trop les applaudissements mais ya pas
Normal ils sont pas offert dans Apple+
Cyber-solaris
Posté le 10-09-2019 à 19:58:30
Il n'y a pas iPhone pour les riches comme nous ? j'ai l’impression que c'est un iPhone lowcost style SE, XR... il est où le vrai iphone 11 à plus de 1500€ ?
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 10-09-2019 à 19:58:58
La vidéo bien cheatée dans l'endroit le plus lumineux au monde dans des conditions où personne filmera jamais
Pas forcément J'étais dans un endroit similaire la semaine dernière (lac de sel dans le désert) et toutes mes vidéos sont gâchées par les p***** de reflets verts sur la lentille
jeffk
Fluent in shitposting
Posté le 10-09-2019 à 20:00:32
fiou, c'est vite passé pour montrer les 2cm de plus sur les barres.
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-09-2019 à 20:03:30
Ok
5 min a regarder un mec jouer, lulz
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 10-09-2019 à 20:04:04
Ça déchire bien visuellement. Dommage qu'Apple ne fasse pas une console portable ou que Sony ait arrêté.
---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
J attend tjs R Type ou Galaga en AR... présenté l’année dernière
---------------
"Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités."
freddy021
Les Français qui dégomment
Posté le 10-09-2019 à 20:06:11
oulalala ils s'avancent pas mal sur la solidité de leur iphone, hate de voir les tests
---------------