Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Allez vous acheter un HomePod

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

n°775369
mrbrome
Posté le 22-01-2021 à 11:04:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

skylight a écrit :

C'est lié au compte iCloud, ou au wifi ? (le switch de musique)
Que j'anticipe s'il va falloir faire une famille dans iCloud pour que madame puisse bénéficier aussi de la feature :jap:

Je me souviens avoir utilisé cette fonctionnalité chez un pote, entre son HomePod et mon iPhone. J'étais branché à son wifi, mais je ne fais pas partie de sa famille iCloud.

mood
Publicité
Posté le 22-01-2021 à 11:04:56  profilanswer

n°775579
anonymman
Posté le 24-01-2021 à 15:14:27  profilanswer

Bonjour.

Quand on est connecté au HomePod Mini et que l’on a par exemple lancer une musique via l’iPhone, et qu’on arrête l’écoute de cette musique pour repasser sur l’iPhone pour une autre activité, genre YouTube, je n’ai plus accès aux boutons de volume sur le côté de l’iPhone .

Ça vous fait pareil ? Quelle est la solution pour réutiliser les boutons physiques de volume pour contrôler le volume de l’iPhone ?

Merci :)

---------------
Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !"  
n°775582
skylight
Made in France.
Posté le 24-01-2021 à 16:18:00  profilanswer

Au hasard, centre de controle, remettre le son sur l’iPhone au lieu du Pod ?

n°775588
anonymman
Posté le 24-01-2021 à 17:36:12  profilanswer

skylight a écrit :

Au hasard, centre de controle, remettre le son sur l’iPhone au lieu du Pod ?

J’ai déjà essayé mais je ne vois pas comment passer le son sur l’iPhone :/  

Pourtant quand je regarde une vidéo YouTube ou que je relance l’application Musique, le son sort bien de l’iPhone, mais les touches physiques de volume restent inopérantes.

Merci quand même

---------------
n°775606
anonymman
Posté le 24-01-2021 à 21:20:26  profilanswer

anonymman a écrit :

J’ai déjà essayé mais je ne vois pas comment passer le son sur l’iPhone :/  

Pourtant quand je regarde une vidéo YouTube ou que je relance l’application Musique, le son sort bien de l’iPhone, mais les touches physiques de volume restent inopérantes.

Merci quand même

Quelqu'un aurait la possibilité de tester de son côté pour que je sache si c'est un bug qui vient de chez moi svp ?

Lancement de musique sur le téléphone
Transmettre le son sur le HomePod Mini
Reprendre le son sur l'Iphone et par exemple lancer une vidéo Youtube
Utiliser les boutons + et - de volume physique ( c'est là que mes boutons ne commande plus le téléphone, je dois redémarrer le téléphone :(  )

---------------
n°775609
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 24-01-2021 à 21:49:41  profilanswer

Vous savez quand les requêtes personnelles pourront être activées en français ?

n°775640
mrbrome
Posté le 25-01-2021 à 11:07:06  profilanswer

anonymman a écrit :

Quelqu'un aurait la possibilité de tester de son côté pour que je sache si c'est un bug qui vient de chez moi svp ?

Lancement de musique sur le téléphone
Transmettre le son sur le HomePod Mini
Reprendre le son sur l'Iphone et par exemple lancer une vidéo Youtube
Utiliser les boutons + et - de volume physique ( c'est là que mes boutons ne commande plus le téléphone, je dois redémarrer le téléphone :(  )

Je viens de tester avec un HomePod et avec un HomePod mini. Je n'ai pas constaté ce comportement, les boutons de volume continuent d'être utilisables pour contrôler le volume de la vidéo Youtube.

Le truc que je ne comprends pas bien dans ta procédure de test, c'est le passage "reprendre le son sur l'iPhone". Tu n'as pas besoin de "reprendre le son sur l'iPhone" si tu veux regarder une vidéo YouTube dessus par exemple.  
Mais bon, par acquis de conscience, j'ai testé les deux scénarios (laisser le son de la musique sur le HomePod pendant que je regardais la vidéo YouTube sur l'iPhone, et basculer d'abord le son de la musique sur l'iPhone avant de lancer YouTube). Dans les deux cas les boutons de volume restent fonctionnels.

n°775652
anonymman
Posté le 25-01-2021 à 12:41:24  profilanswer

mrbrome a écrit :

Je viens de tester avec un HomePod et avec un HomePod mini. Je n'ai pas constaté ce comportement, les boutons de volume continuent d'être utilisables pour contrôler le volume de la vidéo Youtube.

Le truc que je ne comprends pas bien dans ta procédure de test, c'est le passage "reprendre le son sur l'iPhone". Tu n'as pas besoin de "reprendre le son sur l'iPhone" si tu veux regarder une vidéo YouTube dessus par exemple.  
Mais bon, par acquis de conscience, j'ai testé les deux scénarios (laisser le son de la musique sur le HomePod pendant que je regardais la vidéo YouTube sur l'iPhone, et basculer d'abord le son de la musique sur l'iPhone avant de lancer YouTube). Dans les deux cas les boutons de volume restent fonctionnels.

Merci d’avoir testé c’est sympa :)

Je viens de refaire le processus, et maintenant ça fonctionne sans souci, la barre de volume apparaît bien quand j’appuie sur les boutons physiques, je n’ai pourtant rien fait de plus, à part redémarrer le téléphone plusieurs fois.

---------------
n°775878
sarsipius
Posté le 28-01-2021 à 10:47:50  profilanswer

je viens de recevoir un HomePod mini
c'est pas ouf ouf niveau son... je suis vachement déçu pour le coup

---------------
Mon feedback
n°775879
skylight
Made in France.
Posté le 28-01-2021 à 10:54:50  profilanswer

Ah moi j'en ai acheté un en début de semaine, je suis pas déçu :D
Et l'intégration parfaite avec l'écosystème de la maison (Apple/Philips Hue) :love:

Juste dommage qu'il ne cherche la musique que dans Apple Music :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2021 à 10:54:50  profilanswer

n°775886
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-01-2021 à 11:27:29  profilanswer

Pas déçu non plus, j’en ai 4 à la maison.  

Ça fait le job, musique d’ambiance, pour le prix.  

Et effectivement l’intégration dans l’écosystème Apple.  :love:

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°775888
sarsipius
Posté le 28-01-2021 à 11:33:14  profilanswer

ça j'avoue que c'est facile à mettre en place
et je pense que j'utiliserais bien plus fréquemment siri sur le HomePod que sur mes autres appareils

Message édité par sarsipius le 28-01-2021 à 11:33:53

---------------
Mon feedback
n°775893
teamtth
C'est pas faux
Posté le 28-01-2021 à 11:48:02  profilanswer

sarsipius a écrit :

je viens de recevoir un HomePod mini
c'est pas ouf ouf niveau son... je suis vachement déçu pour le coup

Il ne faut pas le surestimer :)

C’est paradoxal...car pour moi ça doit amener les possesseurs de HomePod à acheter des Mini pour éparpiller dans chaque pièce, mais quand on a goûté au son du HomePod c’est très difficiles d‘apprécier le son du Mini  :o  
manque de puissance, de grave, de 360...perso j’en ai gardé un seul pour écouter la radio et me servir de timer dans la cuisine (entre autre), mais dans le salon ça reste du HomePod normal !

---------------
Le gras c'est la vie
n°775896
sarsipius
Posté le 28-01-2021 à 12:02:19  profilanswer

c'est aussi ce que je me suis dit
je vais attendre le HomePod Max du coup :o

---------------
Mon feedback
n°775907
mrbrome
Posté le 28-01-2021 à 16:05:52  profilanswer

teamtth a écrit :

Il ne faut pas le surestimer :)

C’est paradoxal...car pour moi ça doit amener les possesseurs de HomePod à acheter des Mini pour éparpiller dans chaque pièce, mais quand on a goûté au son du HomePod c’est très difficiles d‘apprécier le son du Mini  :o  
manque de puissance, de grave, de 360...perso j’en ai gardé un seul pour écouter la radio et me servir de timer dans la cuisine (entre autre), mais dans le salon ça reste du HomePod normal !

Je ne suis pas du même avis. Après avoir possédé un HomePod depuis un bon moment déjà, j'ai acheté un mini pour mettre dans la chambre. Je cherchais justement un truc pas très puissant pour écouter de la musique à faible volume le soir, et avec peu voire pas de grave (j'habite en appartement).  
Perdu : je trouve que le mini a au moins autant de basses que le gros, si ce n'est plus.

C'est peut-être dû au fait que le mini est placé près d'un coin mais, la chambre étant petite et étant majoritairement occupée en son centre par un lit, je n'ai pas beaucoup d'autres options. :o  Quoique j'ai bien pensé à accrocher le mini au plafond, en lieu et place de l'ampoule. Je trouve l'idée séduisante.

n°775909
Oms7
Soupeur Administrator
Posté le 28-01-2021 à 16:24:35  profilanswer

mrbrome a écrit :

Je ne suis pas du même avis. Après avoir possédé un HomePod depuis un bon moment déjà, j'ai acheté un mini pour mettre dans la chambre. Je cherchais justement un truc pas très puissant pour écouter de la musique à faible volume le soir, et avec peu voire pas de grave (j'habite en appartement).  
Perdu : je trouve que le mini a au moins autant de basses que le gros, si ce n'est plus.

C'est peut-être dû au fait que le mini est placé près d'un coin mais, la chambre étant petite et étant majoritairement occupée en son centre par un lit, je n'ai pas beaucoup d'autres options. :o  Quoique j'ai bien pensé à accrocher le mini au plafond, en lieu et place de l'ampoule. Je trouve l'idée séduisante.

Tu as essayé l’option « basses réduites » dans le menu « égaliseur » de l’app Musique ?

Message édité par Oms7 le 28-01-2021 à 16:25:04

---------------
Insta -  Flickr - Hfr
n°775916
mrbrome
Posté le 28-01-2021 à 18:49:04  profilanswer

J'étais resté là dessus en fait :  

Citation :

Je pensais que l'égaliseur intégré à Musique sur l'iPhone fonctionnerait quand on stream via Airplay... mais non

De mémoire, il me semblait que l'utilisation de l'égaliseur sur l'iPhone avait été possible à une époque, puis désactivée.

Mais ça n'est pas une solution qui me convient parce que :

• Je ne veux pas que l'égaliseur atténue les basses quand j'écoute de la musique via un autre appareil
  • J'utilise souvent le Homepod directement sans passer par l'iPhone

Message édité par mrbrome le 28-01-2021 à 18:49:35
n°775917
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-01-2021 à 19:16:40  profilanswer

Tien un mini au son mini c’est mieux qu’un iPhone posé sur la table de nuit pour écouter des podcasts en s’endormant sans faire chier la femme qui dors sur demande ?  :o

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°775926
sarsipius
Posté le 28-01-2021 à 20:05:16  profilanswer

il te faut des AirPods Pro :o

---------------
Mon feedback
n°775935
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Posté le 28-01-2021 à 20:53:26  profilanswer

J’ai des AirPods 2 mais bon ça réveille la nuit de les avoir dans les oreilles même sans son   :sweat:

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°775957
Hanni95
J'aime les sucettes
Posté le 29-01-2021 à 12:21:20  profilanswer

La MAJ en 14.4 va me soûler je pense avec le mode handoff qui illumine ma chambre la nuit quand ma femme dort (+vibrations du tel).  
Le mini est posé sur ma table de nuit, le chargeur magsafe 30cm plus loin

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°775967
@Dot
Posté le 29-01-2021 à 14:41:57  profilanswer

Hanni95 a écrit :

La MAJ en 14.4 va me soûler je pense avec le mode handoff qui illumine ma chambre la nuit quand ma femme dort (+vibrations du tel).  
Le mini est posé sur ma table de nuit, le chargeur magsafe 30cm plus loin

Solution 1 : les éloigner l'un de l'autre
Solution 2 : désactiver handoff
Solution 3 : se coucher avec sa femme
Solution 4 : mettre son téléphone en charge ailleurs
Solution 5 : y'en a sûrement plein d'autre des solutions

n°777120
Pascal_974
Posté le 12-02-2021 à 16:35:51  profilanswer

Bonjour,
Je viens de remplacer un Echo Dot par un HomePod Mini et j'aurai plusieurs questions :

1) J'ai une prise connectée dans la pièce A et une ampoule couleur Hue (je possède le pont Philips) dans la pièce B.
Lorsque je demande à Siri d'allumer la pièce A, rien ne se passe. Quand je demande d'allumer la pièce B en X couleur, il allume toujours l'ampoule en jaune.
Est-ce que je dois forcément passer par les scènes ? Je n'ai pas envie de créer une scène pour chaque couleur...
2) J'ai créé une zone dans l'application Hue mais celle-ci n'existe pas dans Maison. Est-ce que je dois forcément passer par une scène ?
3) Comment désactiver les réponses de Siri ? J'ai l'impression que ce n'est pas possible...

Il m'a l'air en-deçà de l'echo dot comme assistant vocal et comme je suis abonné Spotify, le Dis Siri joue de la musique n'est pour l'instant pas intégré. J'hésite à le renvoyer...

n°777122
Dandu
Posté le 12-02-2021 à 16:51:04  profilanswer

Pour la musique : "Dis Siri, joue xx sur Spotify" (mais la version en test de l'OS permet de définir par défaut, donc ça arrive rapidement).

Pour la prise, elle est bien HomeKit ? Si c'est une prise connectées sur le pont Hue, ça marche qu'avec les prises Philips (c'est une limite moitié Apple/moitié Philips).

Pour la couleur, ça doit marcher, normalement (perso ça marche).

Pour les zones, etc., c'est galère de gérer dans l'app Hue *et* dans Maison, y a des trucs qui sont pas reliés. Et y a pas vraiment de solutions, sauf à utiliser que Maison.

---------------
Le journal du lapin
n°777126
skylight
Made in France.
Posté le 12-02-2021 à 17:56:28  profilanswer

De ma propre expérience, il vaut mieux tout configurer proprement (boutons et prises inclus) dans Hue, et laisser la config remonter dans HomeKit. De cette façon j’ai pas de soucis (ie. « Allume Xx en bleu » fonctionne bien, de même que « allume -pièce - en rouge » aussi)

n°777131
Pascal_974
Posté le 12-02-2021 à 18:39:44  profilanswer

Merci pour vos réponses !
Oui c’est une prise connectée Philips Hue.

Voici la configuration des pièces dans Hue. Ça m’a l’air propre pourtant.
Y a-t-il moyen de réinitialiser la config Hue dans HomePod pour un transfert propre ? Ou dois-je plutôt réinitialiser mon HomePod mini ?

Edit : je pense avoir trouvé dans l’appli Hue : Paramètre > Version perfectionnée > Réinitialiser HomeKit et Siri

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807b27e9d0270e4b56e.jpg

Message édité par Pascal_974 le 12-02-2021 à 18:47:06
n°777132
skylight
Made in France.
Posté le 12-02-2021 à 18:43:22  profilanswer

Et dans homeKit tu as quoi ?

n°777134
Pascal_974
Posté le 12-02-2021 à 19:02:19  profilanswer

J’ai réinitialisé HomeKit dans Hue par 2 fois et c’est pire. Je ne vois plus mes lampes dans HomeKit...
Bon je vais voir ma config dans Hue...

n°777143
skylight
Made in France.
Posté le 12-02-2021 à 20:15:32  profilanswer

Dans homeKit, ne pas hésiter à regarder dans « pièce par défaut »

n°777149
lamnesik
Posté le 12-02-2021 à 23:21:37  profilanswer

Vous savez quand il nous sera possible de demander à Siri si on a reçu des messages ou appels depuis le homepod (en français bien sûr) ?

n°777169
Pascal_974
Posté le 13-02-2021 à 14:09:15  profilanswer

skylight a écrit :

Dans homeKit, ne pas hésiter à regarder dans « pièce par défaut »

En effet toutes mes lampes étaient dans pièce par défaut. Je les ai affectées manuellement à la bonne pièce une par une dans HomeKit.
Malgré ça, la commande "allume la pièce en X couleur" ou "allume l'ampoule en X couleur" ne fonctionne pas. Pourtant dans l'application Maison, l'ampoule est bien reconnue comme couleur car je peux modifier la couleur via l'application Maison.
J'ai également essayé de changer le nom de l'ampoule couleur dans Hue pour forcer une synchro avec HomeKit mais ça n'a pas résolu le souci. La lampe couleur est le modèle LCA001 avec le firmware 1.76.10.
Je précise que je n'avais pas ce souci avec un mon écho dot  :D

n°777171
skylight
Made in France.
Posté le 13-02-2021 à 14:40:50  profilanswer

Dans Hue, paramètres, Homekit et Siri, tu as bien aucun point d’exclamation ?

n°777172
Pascal_974
Posté le 13-02-2021 à 14:45:57  profilanswer

Exact. Aucun point d’exclamation.
J’ai même regardé dans les sous-catégories Lumières, Accessoires, etc...aucun point d’exclamation.

n°777842
Pascal_974
Posté le 26-02-2021 à 16:04:52  profilanswer

Bon je ne comprends pas...j’ai supprimé puis re-ajouté l’ampoule couleur dans Hue, j’ai changé d’ampoule couleur, j’ai supprimé puis re-ajouté le pont Philips, la commande vocale ‘Dis Siri, allume -la pièce- en -couleur-‘ allume la dernière couleur de la lampe.
Je vais garder mon HomePod mais je vais devoir créer une scène par couleur. Pas idéal...

n°778581
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 13-03-2021 à 04:34:31  profilanswer

Fin de partie pour le HomePod.  [:drraoultihu:3]   Le Mini reste en vente lui.  

https://www.theverge.com/2021/3/12/ [...] mepod-mini

Message édité par mini-mousaille le 13-03-2021 à 04:34:58
n°778629
lamnesik
Posté le 13-03-2021 à 18:26:13  profilanswer

Sympa Apple, j’en ai acheté un y a même pas 6 mois!!!
Du coup, je suppose que...

Citation :

Vous savez quand il nous sera possible de demander à Siri si on a reçu des messages ou appels depuis le homepod (en français bien sûr) ?

je peux me la mettre derrière l’oreille ?

n°778640
teamtth
C'est pas faux
Posté le 13-03-2021 à 20:21:04  profilanswer

C’est triste!

Un super appareil que j’adore utiliser au quotidien.  

J’espère qu’il sera encore supporté de longues années.

---------------
Le gras c'est la vie
n°778657
lamnesik
Posté le 13-03-2021 à 22:59:00  profilanswer

[:canardeur]  
Abandonné au bout de 3 ans, du jamais vu chez Apple!!! (si on ne compte pas le AirPower).

n°778658
smiley0041
Posté le 13-03-2021 à 23:04:18  profilanswer

Vous croyez que ça va le faire baisser d’occasion ? :o

---------------
Mon feed
n°778675
pak13
Posté le 14-03-2021 à 10:26:48  profilanswer

Ayant déjà un HomePod, je voulais m'équiper d'un deuxième HomePod pour avoir la stéréo....du coup, j'ai du mal à savoir si je dois investir à nouveau.

Déjà la qualité audio va-t-elle s'en faire vraiment ressentir pour la musique (mon utilisation unique) ?  

Enfin est-ce qu'ils vont enfin mettre Spotify dans la liste des applications utilisables avec le Siri de l'HomePod ?  
Car je pense qu'il ne va pas y avoir de nombreuses évolutions au niveau des mises à jour (c'est avant tout une enceinte)...
La gestion des différentes voix de la famille dans un même foyer en français, et les petits gadgets (appeler ses enfants équipés d'un HomePod Mini dans leur chambre, etc...) j'espère sera pris en charge par l'HomePod classique.

Pour la pérennité dans le temps, je ne me fais pas de soucis pour mon utilisation Audio car jusqu'à présent j'utilisais un Airport Express que j'avais branché sur mon enceinte et le fait qu'Apple n'en fabrique plus n'a rien changé à mon utilisation (en Airplay).

Mon Homekit peut être gérer par l'HomePod mini dans ma cuisine donc pour le côté domotique, cela ne me pose pas problème, ça évoluera avec l'HomePod Mini.

L'autre question est de savoir si je dois me tourner vers de l'occasion ou attendre qu'il y en ait à nouveau en stock chez la Fnac par exemple (car j'ai un avoir chez eux)... Mais va-t-il y en avoir à nouveau à la Fnac, vous pensez ?

Quant à une baisse des prix à l'occasion... je ne sais pas, je ne pense pas tout de suite, dans 2, 3 ans peut-être (comme pour le Airport Extreme, aujourd'hui).

Je regarde depuis près d'un mois sur le site d'annonce bien connu et tu peux en avoir autour de 220€ mais quand tu as des personnes qui le mettent en dessous de 200€, soit ce sont des truands (qui ne l'ont pas en fait), soit ils modifient dans l'heure leur annonce pour réaugmenter leur prix...

Du coup, je me fais chauffer bêtement ma petite tête depuis hier  :pt1cable:

---------------
Mon feed
n°779613
lamnesik
Posté le 04-04-2021 à 20:35:58  profilanswer

Salut, c’est normal qu’en regardant une vidéo depuis une app tierce sur mon MBP y a un décalage du son sur le HomePod ? Je sais que depuis iOS 13, par défaut l'audio est recalé sur la vidéo mais sur macOS ce n'est pas le cas ?

Edit: sur mon MBP, je viens de faire un test avec une vidéo YouTube depuis Safari et je n’ai pas constaté de décalage. Du coup, ça vient peut-être de l’app tierce que j’utilise pour regarder mes vidéos... ?

Message cité 1 fois
Message édité par lamnesik le 04-04-2021 à 22:39:02
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ?
[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max[Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!!
[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)