| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
mrbrome | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2021 à 11:04:56 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
anonymman |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vous savez quand les requêtes personnelles pourront être activées en français ? |
mrbrome |
|
anonymman |
sarsipius | je viens de recevoir un HomePod mini
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 10:54:50 ![]() ![]() |
Oms7 Soupeur Administrator |
sarsipius | ça j'avoue que c'est facile à mettre en place Message édité par sarsipius le 28-01-2021 à 11:33:53 --------------- Mon feedback |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
sarsipius | c'est aussi ce que je me suis dit
--------------- Mon feedback |
mrbrome |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 28-01-2021 à 16:25:04 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | Tien un mini au son mini c’est mieux qu’un iPhone posé sur la table de nuit pour écouter des podcasts en s’endormant sans faire chier la femme qui dors sur demande ? --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
sarsipius |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch! | J’ai des AirPods 2 mais bon ça réveille la nuit de les avoir dans les oreilles même sans son --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Hanni95 J'aime les sucettes | La MAJ en 14.4 va me soûler je pense avec le mode handoff qui illumine ma chambre la nuit quand ma femme dort (+vibrations du tel). --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
@Dot |
|
Pascal_974 | Bonjour,
|
Dandu | Pour la musique : "Dis Siri, joue xx sur Spotify" (mais la version en test de l'OS permet de définir par défaut, donc ça arrive rapidement).
--------------- Le journal du lapin |
skylight Made in France. | De ma propre expérience, il vaut mieux tout configurer proprement (boutons et prises inclus) dans Hue, et laisser la config remonter dans HomeKit. De cette façon j’ai pas de soucis (ie. « Allume Xx en bleu » fonctionne bien, de même que « allume -pièce - en rouge » aussi) |
Pascal_974 | Merci pour vos réponses !
Message édité par Pascal_974 le 12-02-2021 à 18:47:06 |
skylight Made in France. | Et dans homeKit tu as quoi ? |
Pascal_974 | J’ai réinitialisé HomeKit dans Hue par 2 fois et c’est pire. Je ne vois plus mes lampes dans HomeKit...
|
skylight Made in France. |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Vous savez quand il nous sera possible de demander à Siri si on a reçu des messages ou appels depuis le homepod (en français bien sûr) ? |
Pascal_974 |
|
skylight Made in France. | Dans Hue, paramètres, Homekit et Siri, tu as bien aucun point d’exclamation ? |
Pascal_974 | Exact. Aucun point d’exclamation.
|
Pascal_974 | Bon je ne comprends pas...j’ai supprimé puis re-ajouté l’ampoule couleur dans Hue, j’ai changé d’ampoule couleur, j’ai supprimé puis re-ajouté le pont Philips, la commande vocale ‘Dis Siri, allume -la pièce- en -couleur-‘ allume la dernière couleur de la lampe.
|
mini-mousaille ♡♥♡ | Fin de partie pour le HomePod. Message édité par mini-mousaille le 13-03-2021 à 04:34:58 |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Sympa Apple, j’en ai acheté un y a même pas 6 mois!!!
|
teamtth C'est pas faux | C’est triste!
--------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | |
smiley0041 |
pak13 | Ayant déjà un HomePod, je voulais m'équiper d'un deuxième HomePod pour avoir la stéréo....du coup, j'ai du mal à savoir si je dois investir à nouveau.
--------------- Mon feed |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Salut, c’est normal qu’en regardant une vidéo depuis une app tierce sur mon MBP y a un décalage du son sur le HomePod ? Je sais que depuis iOS 13, par défaut l'audio est recalé sur la vidéo mais sur macOS ce n'est pas le cas ?
Message cité 1 fois Message édité par lamnesik le 04-04-2021 à 22:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS | [Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? |
| [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
| [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini | |