Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2834 connectés 

Allez vous acheter un HomePod

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

n°771363
roller and​ scratcher
Posté le 13-12-2020 à 10:39:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

thekiller3 a écrit :

t'as vraiment la poisse avec les livraisons toi... :ouch:  :sweat:  :(  :(  :(

C’est clair. Bon la ça va être vite réglé, Apple m’a envoyé une photo de ma pièce d’identité pour comparer la signature...

Pour mon 12pro, ça c’est bien terminé, Apple m’a même remboursé 2 fois mon AC+ :D Quand ils m’auront remboursé le HomePod je les appellerai pour leur dire qu’ils m’ont filé 229€ de trop.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 10:39:06  profilanswer

n°771404
@Dot
Posté le 13-12-2020 à 17:58:24  profilanswer

lamnesik a écrit :

Je crois que je vais craquer pour un Homepod Classic. J'ai ma boîte qui m'a offert des cartes illicado. Je peux le toucher à 90€! Moins cher qu'un Homepod mini du coup  :ouch:  
Petite question : Spotify n'est toujours pas disponible sur le Homepod ? Pas moyen de transférer la musique en AirPlay 2 via l'application iOS ?

Euh... bah non

Si tu peux toucher un HomePod à 90€, tu peux toucher un HomePod mini à -140€  ou 2 mini à -41€ :sarcastic:  

n°771436
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 13-12-2020 à 22:16:02  profilanswer

J'ai rien pigé  :D

n°771489
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2020 à 18:18:28  profilanswer

Peut-on configurer le HomePod en le forçant à se servir de spotify ?

n°771491
fred_zhuzh​u
Posté le 14-12-2020 à 18:30:42  profilanswer

roller and scratcher a écrit :

Peut-on configurer le HomePod en le forçant à se servir de spotify ?

non mais ça devrait venir

n°771499
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2020 à 19:34:10  profilanswer

Ok...
Y a moyen de faire un raccourci sur iPhone  pour contrôler le son de l’homepod  ? La faut rentrer dans maison appuie long sur l’icône du HomePod c’est pas top.

n°771504
teamtth
C'est pas faux
Posté le 14-12-2020 à 21:10:26  profilanswer

Je fais avec le centre de contrôle de iOS

---------------
Le gras c'est la vie
n°771527
roller and​ scratcher
Posté le 14-12-2020 à 22:46:47  profilanswer

Tu peux mettre le HomePod en raccourci dans  le centre de contrôle ?

Et seconde question : mon HomePod s’appelle « cuisine » parce qu’il est référencé comme étant dans ma cuisine. Y a pas moyen de changer ça  ?

Message cité 1 fois
Message édité par roller and scratcher le 15-12-2020 à 07:51:47
n°771569
mrbrome
Posté le 15-12-2020 à 11:06:10  profilanswer

Tu peux mettre le HomePod en raccourci dans  le centre de contrôle ?

Non, mais en haut à droite du centre de contrôle tu as un carré "musique en cours" avec un petit symbole Airplay tout à fait en haut à droite. Si tu cliques dessus, tu as l'option "Contrôler d'autres hauts parleurs et téléviseurs" qui apparait en bas. Et une fois que tu as sélectionné ton homepod, le carré "musique en cours" du centre de contrôle est associé au homepod jusqu'à la fin de l'écoute.

Et seconde question : mon HomePod s’appelle « cuisine » parce qu’il est référencé comme étant dans ma cuisine. Y a pas moyen de changer ça  ?

Appui long sur le homepod dans l'app Maison. Puis clic sur la roue dentée en bas à droite. Puis clic sur le nom "Homepod" en haut de l'écran, et tu le remplaces par ce que tu veux.
Mais en réalité, le nom de ton homepod c'est "Homepod" par défaut, et pas le nom de la pièce.

n°771599
thekiller3
Posté le 15-12-2020 à 13:38:09  profilanswer

moi aussi, le nom c'est pas "homepod" mais "chambre"... parce qu'il est dans ma chambre...:/

mood
Publicité
Posté le 15-12-2020 à 13:38:09  profilanswer

n°771625
roller and​ scratcher
Posté le 15-12-2020 à 17:13:58  profilanswer

C’est pas possible de répondre au Dictaphone quand on te parle sur l’homepod a distance je suppose  ?

n°771892
roller and​ scratcher
Posté le 17-12-2020 à 18:01:01  profilanswer

Je voudrais lui faire diffuser des musiques « hardstyle » (de l’electro bourrin) mais il me diffuse toujours un titre pourri appelé hardstyle.

Je suis obligé de passer par l’appli Apple musique de l’iPhone et de le mettre en lecture via le HomePod.

Y a pas moyen de lui indiquer des listes de lecture sans passer à chaque fois par l’iPhone ?

n°771969
thekiller3
Posté le 18-12-2020 à 09:35:57  profilanswer

je sais pas... [:spamafote]  

j'ai pas pris apple music, je fais tout avec mon iphone. :)

n°771973
Jab
Posté le 18-12-2020 à 09:53:02  profilanswer

Drap, j'ai actuellement une enceinte Triangle AIO et malgré les qualités intrinsèques de l'enceinte, la partie soft sur ios est buggée comme pas possible.  

Du coup, je regarde du côté de l'HomePod, pour le côté "tout intégré" dans l'univers Apple.

J'ai une petite question avec l'Apple TV4K, obligé d'avoir une paire d'HomePod pour avoir un son sympa ou une seule suffit ?

Je vais probablement attendre le support Spotify pour me lancer définitivement.

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par Jab le 18-12-2020 à 11:14:17
n°772001
mrbrome
Posté le 18-12-2020 à 12:07:37  profilanswer

Y a pas moyen de lui indiquer des listes de lecture sans passer à chaque fois par l’iPhone ?

"Dis Siri, joue ma playlist machin".

n°772039
roller and​ scratcher
Posté le 18-12-2020 à 18:00:30  profilanswer

:jap:

n°772066
lamnesik
Posté le 18-12-2020 à 20:53:20  profilanswer

Normalement, je reçois mon homepod classique demain. Je dis normalement parce qu'avec les livreurs Chronopost, on est jamais à l'abri  :D

n°772072
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2020 à 21:30:48  answer

Ah oui, mon Chronopost est censé être passé ce matin à 9h15, je bosse de chez moi, y une loge avec 3 gardiennes, il a pas trouvé, a déposé le colis en relais mais non, du coup j'aménage ma cave, des chaines, un bol d'eau, du pain, et une balle dans chaque articulation...

n°772097
lamnesik
Posté le 19-12-2020 à 08:44:22  profilanswer

J'espère que le mien va jouer le jeu. En plus, j'habite dans un clos privé, pour se faire livrer c'est toujours la galère.

n°772101
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-12-2020 à 09:49:13  profilanswer

Jab a écrit :

Drap, j'ai actuellement une enceinte Triangle AIO et malgré les qualités intrinsèques de l'enceinte, la partie soft sur ios est buggée comme pas possible.  

Du coup, je regarde du côté de l'HomePod, pour le côté "tout intégré" dans l'univers Apple.

J'ai une petite question avec l'Apple TV4K, obligé d'avoir une paire d'HomePod pour avoir un son sympa ou une seule suffit ?

Je vais probablement attendre le support Spotify pour me lancer définitivement.

Merci :)

Chacun son exigence.

J’ai des amis qui se contentent d’un HomePod mini pour la TV...et beaucoup de gens n’ont que les HP intégrés de leur tv, ce qui est globalement impensable une fois qu’on a testé le moindre système de son/barre de son.  

A voir si tu es en maison, en appartement, si tu peux monter le son...

Un seul peut évidemment suffire, maintenant à mon sens 2 c’est mieux, forcément, pour le côté stéréo (« home cinéma » selon Apple ) déjà et la puissance ensuite.  

J’en ai 4 dans mon salon désormais donc j’aurais du mal à te dire que 1 suffit  :D  même si en réalité ça suffit déjà niveau puissance.

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 19-12-2020 à 09:57:44

---------------
Le gras c'est la vie
n°772103
lamnesik
Posté le 19-12-2020 à 10:19:45  profilanswer

Fais chier Boulanger, il m’ont envoyé un iPhone SE alors que j’avais commandé un HomePod Classic. Le colis est bien à mon nom et adresse mais pas sur la facture :/
Première fois que ça m’arrive un truc pareil. Je sais pas si en passant au magasin, ils pourront faire quelques chose?

Message cité 2 fois
Message édité par lamnesik le 19-12-2020 à 10:20:53
n°772105
wildseven3​3
AMAZING !
Posté le 19-12-2020 à 10:52:38  profilanswer

Certains ont essayé de coupler deux mini avec leur Apple TV ?
De mon côté j’en ai mis qu’un seul et je trouve pas ça dingue...

n°772106
fred_zhuzh​u
Posté le 19-12-2020 à 10:56:18  profilanswer

wildseven33 a écrit :

je pense que pour cette utilisation deux homepods classiques sont plus adaptés.

n°772107
Queef
Captain Beemo on duty
Posté le 19-12-2020 à 11:09:56  profilanswer

lamnesik a écrit :

Fais chier Boulanger, il m’ont envoyé un iPhone SE alors que j’avais commandé un HomePod Classic. Le colis est bien à mon nom et adresse mais pas sur la facture :/
Première fois que ça m’arrive un truc pareil. Je sais pas si en passant au magasin, ils pourront faire quelques chose?

Tu le revends :o

n°772111
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-12-2020 à 11:40:10  profilanswer

wildseven33 a écrit :

C’est pas prévu pour.
Tu ne peux pas le mettre en sortie son par défaut faudra sélectionner la paire à chaque allumage de la tv

---------------
Le gras c'est la vie
n°772113
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-12-2020 à 12:08:40  profilanswer

Apple TV 4K est obligatoire si on veut que le son de la TV (quelque soit la source) sorte par 1 (voire 2) Homepod? J’ai une LG OLED BX qui est compatible HomeKit et AirPlay. Merci par avance pour vos réponses  :jap:

n°772121
Dandu
Posté le 19-12-2020 à 12:44:16  profilanswer

teamtth a écrit :

C’est pas prévu pour.
Tu ne peux pas le mettre en sortie son par défaut faudra sélectionner la paire à chaque allumage de la tv

C'est pas une des nouveautés de la dernière MAJ, ça ? (j'utilises pas mon HomePod pour ça)

kAzKaMii a écrit :

Apple TV 4K est obligatoire si on veut que le son de la TV (quelque soit la source) sorte par 1 (voire 2) Homepod? J’ai une LG OLED BX qui est compatible HomeKit et AirPlay. Merci par avance pour vos réponses  :jap:

Le AirPlay marche dans les deux sens ? J'ai pas de TV compatible, mais j'avais cru comprendre que le but c'était d'envoyer un truc vers le téléviseur. Mais si on peut envoyer en AirPlay depuis le téléviseur, ça doit marcher, oui (au moins sur un). L'Apple TV garde l'avantage qu'il est possible d'utiliser du Atmos avec.

---------------
Le journal du lapin
n°772126
teamtth
C'est pas faux
Posté le 19-12-2020 à 13:30:39  profilanswer

La 14.2 amène la sortie son « fixe » pour le HomePod, j’ai peut être mal compris mais j’étais certain que c’était pas possible pour le mini.  

Je me trompe peut être

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 19-12-2020 à 13:31:51

---------------
Le gras c'est la vie
n°772133
lamnesik
Posté le 19-12-2020 à 14:31:21  profilanswer

Queef a écrit :

Tu le revends :o

Ça aurait été un iPhone 12 pro Max, je l’aurais gardé et revendu mon Xs Max mais là non. Façon, trop tard, je l’ai signalé à Boulanger en envoyant un mail au service approprié. J’attends une réponse.

n°772138
kAzKaMii
Catch me if you can...
Posté le 19-12-2020 à 15:44:24  profilanswer

Dandu a écrit :

Le AirPlay marche dans les deux sens ? J'ai pas de TV compatible, mais j'avais cru comprendre que le but c'était d'envoyer un truc vers le téléviseur. Mais si on peut envoyer en AirPlay depuis le téléviseur, ça doit marcher, oui (au moins sur un). L'Apple TV garde l'avantage qu'il est possible d'utiliser du Atmos avec.

Ah oui tu as raison  :/

n°772139
Dandu
Posté le 19-12-2020 à 15:57:34  profilanswer

teamtth a écrit :

La 14.2 amène la sortie son « fixe » pour le HomePod, j’ai peut être mal compris mais j’étais certain que c’était pas possible pour le mini.  

Je me trompe peut être

C'est ma question. Je vais regarder si c'est possible.

---------------
Le journal du lapin
n°772157
lamnesik
Posté le 19-12-2020 à 19:48:49  profilanswer

lamnesik a écrit :

N’ayant pas de nouvelle par mail de Boulanger, j’ai rappelé le service client et j’ai fini par avoir une personne après 30 minutes d’attente au téléphone. Dans un premier temps, il m’a proposé de faire un retour par la poste. Mais, il a osé me dire que je devais payer les frais de port. Ils sont sérieux à Boulanger!? :D
Bien sûr, j’ai refusé et du coup, il m’a proposé d’aller en magasin. Je vais faire jouer la rétraction des 15 jours et acheter mon HomePod ailleurs que chez Boulanger  [:oggyzz:3]

n°772204
Jab
Posté le 20-12-2020 à 12:02:28  profilanswer

teamtth a écrit :

Chacun son exigence.

J’ai des amis qui se contentent d’un HomePod mini pour la TV...et beaucoup de gens n’ont que les HP intégrés de leur tv, ce qui est globalement impensable une fois qu’on a testé le moindre système de son/barre de son.  

A voir si tu es en maison, en appartement, si tu peux monter le son...

Un seul peut évidemment suffire, maintenant à mon sens 2 c’est mieux, forcément, pour le côté stéréo (« home cinéma » selon Apple ) déjà et la puissance ensuite.  

J’en ai 4 dans mon salon désormais donc j’aurais du mal à te dire que 1 suffit  :D  même si en réalité ça suffit déjà niveau puissance.

Merci pour la réponse. Sans être méga exigeant, c'est surtout l'option de pouvoir le faire.  

Pour avoir eu une Barre de son Sonos+caisson+surround, j'en suis revenu. C'est davantage le couple son correct + facilité d'usage et d'intégration que je regarde.

n°773506
yoke
:)
Posté le 02-01-2021 à 08:35:20  profilanswer

Comment un/des HomePod peuvent rendre mieux qu’un system complet Sonos ? Même si l’aspect facilite d’utilisation je vois pas. Je suis full Sonos au niveau de la TV et c’est très largement devant des HomePod.

n°773508
Dafiiiiid
Textual Pervert
Posté le 02-01-2021 à 08:55:15  profilanswer

yoke a écrit :

Comment un/des HomePod peuvent rendre mieux qu’un system complet Sonos ? Même si l’aspect facilite d’utilisation je vois pas. Je suis full Sonos au niveau de la TV et c’est très largement devant des HomePod.

Relis ce qui est dit: ce n’est pas une histoire de qualité de son supérieure , mais de facilité d’installation /utilisation et de son correct.
Des HomePods, tu les prends, tu les poses et ça se fait tout seul.
Un système complet, ça demande du temps pour placer au millimètre chaque enceinte, il faut faire des tests, des mesures...  
chacun voit midi à sa porte, mais il faut reconnaître à Apple sa capacité à apporter des solutions d’une simplicité extrême au grand public (prêt à lâcher un peu de pognon pour ne ne pas se faire chier et avoir des objets qui sont beaux).

---------------
Gal' HFR
n°773581
Jab
Posté le 02-01-2021 à 21:20:31  profilanswer

yoke a écrit :

J'avais un ensemble complet : barre / caisson / 2 play:1 de première gen.

Autant le son était bon, autant il y avait des petits aspects du quotidien qui au fur et à mesure sont devenus des critères limitants:  

• réglage du volume sonore pas "fin"
  • pas de support air play (certes première gen),  
  • passage par l'app quasi obligatoire
  • usage peu adapté aux apparts parisiens (l'haussmanien c'est joli mais mal isolé - je ne suis pas du genre à pousser le volume pour gêner le voisinage)

Au final, lorsque ma barre de son a grillé (elle n'a pas aimé une coupure de courant) et que Sonos ne me proposait aucun service de réparation, j'ai décidé de vendre le reste du matos et de partir sur une enceinte unique pour écouter de la musique.

Il est clair que l'expérience sonore n'est pas la même, mais je m'y retrouve au niveau de l'usage (mis à part le soft buggé de Triangle AIO). Je repartirai sur du mieux lorsque j'aurais l'appart/maison qui me permettra d'exploiter cela correctement.

D'ailleurs, j'ai encore une barre sonos HS à la cave. Je la cède gracieusement pour pièce à celle/celui que ça intéresse.

Message cité 1 fois
Message édité par Jab le 02-01-2021 à 21:22:48
n°773584
teamtth
C'est pas faux
Posté le 02-01-2021 à 22:31:33  profilanswer

yoke a écrit :

J’ai vendu tout mon système Sonos pour partir sur des HomePod.

J’étais arrivé au point où il me fallait le caisson à 800 balles pour avoir un système complet.
Ça m’a paru complètement délirant.
Pour le prix du sub j’avais 4 HomePod d’occasion en parfait état.

Évidemment je perds les satellites et c’est frustrant pour la TV.  

Mais je trouve le son très bon, j’ai un son bien plus 360, j’ai plus de basses, et j’ai des enceintes « intelligentes » avec Siri pour lancer la musique/allumer la tv/les lumières etc  

Du coup je suis comblé  :o  :D

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 02-01-2021 à 22:32:32

---------------
Le gras c'est la vie
n°773612
@Dot
Posté le 03-01-2021 à 12:12:56  profilanswer

Pas de satellites et pas de caisson... en quoi c'est comparable ?

n°773640
jin1080
Posté le 03-01-2021 à 17:45:06  profilanswer

teamtth a écrit :

J’ai vendu tout mon système Sonos pour partir sur des HomePod.

J’étais arrivé au point où il me fallait le caisson à 800 balles pour avoir un système complet.
Ça m’a paru complètement délirant.
Pour le prix du sub j’avais 4 HomePod d’occasion en parfait état.

Évidemment je perds les satellites et c’est frustrant pour la TV.  

Mais je trouve le son très bon, j’ai un son bien plus 360, j’ai plus de basses, et j’ai des enceintes « intelligentes » avec Siri pour lancer la musique/allumer la tv/les lumières etc  

Du coup je suis comblé  :o  :D

L’intégration d’un homepod dans un environnement apple est pas mal mais c’est beaucoup trop fermé, pc, tv , console de jeu, deezer, spotify, netflix rien ne marche....au final ma pauvre barre de son 2.1 samsung se connecte avec tout pour le 1/4 du prix. Le son est moyen mais je m’en sers pour tout.  
J’ai aussi une apple tv 4, je trouve l’interface deguelasse et la navigation avec la télecommande est à chier.

Message cité 2 fois
Message édité par jin1080 le 03-01-2021 à 17:46:32
n°773643
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2021 à 17:51:58  answer

jin1080 a écrit :

L’intégration d’un homepod dans un environnement apple est pas mal mais c’est beaucoup trop fermé, pc, tv , console de jeu, deezer, spotify, netflix rien ne marche....au final ma pauvre barre de son 2.1 samsung se connecte avec tout pour le 1/4 du prix. Le son est moyen mais je m’en sers pour tout.  
J’ai aussi une apple tv 4, je trouve l’interface deguelasse et la navigation avec la télecommande est à chier.

Tant que tu es satisfait  :o

n°773644
teamtth
C'est pas faux
Posté le 03-01-2021 à 18:02:02  profilanswer

jin1080 a écrit :

T’as ton pc, ta console et ta TV dans la même pièce?

J’ai pas de pc ni de Mac, sur la PS5 j’ai un casque Bose, et les HomePod en stéréo sur la TV.  

J’ai un environnement tout Apple (Apple music, caméras de surveillance homekit, Philippe hue etc), ce qui aide beaucoup j’en conviens.  

Netflix fonctionne parfaitement.
Spotify aussi en AirPlay:

Message cité 1 fois
Message édité par teamtth le 03-01-2021 à 18:03:32

---------------
Le gras c'est la vie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  28  29  30  31  32  33

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS[Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ?
[Topic Unique]  iPhone X - XR - XS - XS Max[Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!!
[TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  HomePod - HomePod Mini

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)