| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
roller and scratcher | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 10:39:06 ![]() ![]() |
@Dot |
|
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J'ai rien pigé |
roller and scratcher |
fred_zhuzhu |
|
roller and scratcher | Ok...
|
teamtth C'est pas faux | Je fais avec le centre de contrôle de iOS --------------- Le gras c'est la vie |
roller and scratcher | Tu peux mettre le HomePod en raccourci dans le centre de contrôle ?
Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 15-12-2020 à 07:51:47 |
mrbrome |
|
thekiller3 | moi aussi, le nom c'est pas "homepod" mais "chambre"... parce qu'il est dans ma chambre... |
Publicité | Posté le 15-12-2020 à 13:38:09 ![]() ![]() |
roller and scratcher | C’est pas possible de répondre au Dictaphone quand on te parle sur l’homepod a distance je suppose ? |
thekiller3 | je sais pas... |
Jab | Drap, j'ai actuellement une enceinte Triangle AIO et malgré les qualités intrinsèques de l'enceinte, la partie soft sur ios est buggée comme pas possible. Message cité 1 fois Message édité par Jab le 18-12-2020 à 11:14:17 |
mrbrome |
|
roller and scratcher | |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Normalement, je reçois mon homepod classique demain. Je dis normalement parce qu'avec les livreurs Chronopost, on est jamais à l'abri |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | J'espère que le mien va jouer le jeu. En plus, j'habite dans un clos privé, pour se faire livrer c'est toujours la galère. |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-12-2020 à 09:57:44 --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Fais chier Boulanger, il m’ont envoyé un iPhone SE alors que j’avais commandé un HomePod Classic. Le colis est bien à mon nom et adresse mais pas sur la facture Message cité 2 fois Message édité par lamnesik le 19-12-2020 à 10:20:53 |
wildseven33 AMAZING ! | Certains ont essayé de coupler deux mini avec leur Apple TV ?
|
fred_zhuzhu |
|
Queef Captain Beemo on duty |
|
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
teamtth C'est pas faux | La 14.2 amène la sortie son « fixe » pour le HomePod, j’ai peut être mal compris mais j’étais certain que c’était pas possible pour le mini. Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 19-12-2020 à 13:31:51 --------------- Le gras c'est la vie |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
kAzKaMii Catch me if you can... |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
|
Jab |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
Jab |
Message cité 1 fois Message édité par Jab le 02-01-2021 à 21:22:48 |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 02-01-2021 à 22:32:32 --------------- Le gras c'est la vie |
@Dot | Pas de satellites et pas de caisson... en quoi c'est comparable ?
|
jin1080 |
Message cité 2 fois Message édité par jin1080 le 03-01-2021 à 17:46:32 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 17:51:58 ![]()
|
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 03-01-2021 à 18:03:32 --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |