| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2020 à 19:58:03 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Bon j’ai rien dis, maj en cours |
raphoun |
|
teamtth C'est pas faux | Deux commandes de HomePod mini chez apple:
--------------- Le gras c'est la vie |
Oms7 Soupeur Administrator |
thekiller3 | bon, alors voilà, j'ai retourné le homepod mini à la fnac. Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 19-11-2020 à 12:53:40 |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
thekiller3 | c'est le homepod mini que j'ai retourné... |
anonymman |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
wingames La vache meuhhh !!! |
Message cité 1 fois Message édité par wingames le 19-11-2020 à 14:42:07 |
Publicité | Posté le 19-11-2020 à 14:17:44 ![]() ![]() |
thekiller3 | sympa tout ça |
thekiller3 | tu as bon. |
pak13 | Salut, j'ai vraiment besoin de vos conseils éclairés car un HomePod ou des HomePod mini me tentent bien mais je suis septique concernant le bon usage chez moi. --------------- Mon feed |
Queef Captain Beemo on duty | Pourquoi tu achètes pas un Homepod chez Apple et tu fais tous les tests nécessaires ?
|
jin1080 |
Message édité par jin1080 le 22-11-2020 à 12:25:05 |
thekiller3 |
ton wifi est pourri si je comprends bien... ? même sans internet, tu peux, si le wifi est bon, lire en airplay de ton iphone vers le homepod. si ton wifi est bon. avec un wifi pourri, oui, ya des risque que ça merde... donc, comment est ton wifi ? si c'est merdique, ben va falloir acheter un routeur à 250€ pour avoir un wifi correct dans toute la maison. et après ça, tu pourra mettre des homepod dans toute la barraque sans soucis. Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 22-11-2020 à 12:28:52 |
pak13 |
--------------- Mon feed |
Queef Captain Beemo on duty |
|
thekiller3 |
|
thekiller3 |
|
pak13 |
J'ai l'intention d'avoir dans un premier temps un HomePod (ou deux mini) juste à côté de ma box et mon iMac ou mon iPhone seront à proximité (l'Imac à 30cm de la box et HomePod et l'Iphone dans la même pièce ou des fois dans ma cuisine attenante à 10m de la box et de l'Homepod). Si je change mon installation (l'Airport express et un petit Audio Pro T4) pour un HomePod (ou deux mini) c'est pour être sûr que ce soit stable, que je puisse lancer ma musique sur mon Imac ou mon iPhone sans problème et que je puisse profiter au mieux de l'écosystème Apple, que ce soit pratique (comme je peux le ressentir à l'heure actuelle quand je connecte mes AirPods Pro sans problème et passer de ma musique sur mon iPhone à ma musique sur mon Imac) Et petit plus que j'aimerai c'est que je puisse lancer ma musique en lui disant "Mets moi ma liste de lecture sur HomePod" et que ça fonctionne !! (C'est souvent dans ce genre de situation que mon installation ne fonctionne pas nickel). A l'heure actuelle, ce que je peux faire c'est dire quand j'ai mon iPhone sur moi "Lance ma musique sur la Salle à Manger" (ou si mon iPhone est un peu loin de moi, je dis à mon Apple Watch, "lance tel chanteur", il me le lance sur mon iPhone puis il apparait ma musique sur mon Apple Watch et en appuyant sur l'onglet "Airplay" de mon Apple Watch j'arrive souvent à basculer la musique après sur mon Airport Express) ça marche mais pas à tous les coups. Je me dis que si j'ai mon HomePod en lui disant seulement "Lance tel chanteur" je voudrai que ça marche sans problème (même si je ne suis pas sûr de comment va gérer le Siri entre ma montre, mon iPhone et l'HomePod ??). Mais ça marche nickel des fois, par exemple maintenant je me suis amusé à mettre de la musique sur "Salle à Manger" de mon iPhone ou de mon Imac sans problème. Ca s'est lancé sans problème mais pas sûr que je puisse écouter pendant deux heures sans coupures. Après si tout ceci fonctionne nickel j'aimerai bien ensuite investir dans des HomePod mini dans chaque pièce mais là j'ai conscience que mon Wifi ne sera pas suffisant, que je devrai investir dans un bon répéteur Wifi ou routeur Wifi (mais j'espérai qu'un truc à 50€ pourrait faire l'affaire). Message édité par pak13 le 22-11-2020 à 16:05:48 --------------- Mon feed |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 17:53:21 ![]() ça peut arriver |
roller and scratcher | Ouais ok, j'oublie. Bon je comptais investir pour noel, je suis full apple à la maison, mais c'est le genre de détail rédhibitoire. Déjà que Siri est pourri comme assistant... Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-11-2020 à 17:57:17 |
roller and scratcher | Il serait dans mon salon contre un mur. Le son est vraiment bon et puissant ? Message cité 1 fois Message édité par roller and scratcher le 29-11-2020 à 17:59:45 |
roller and scratcher | Niveau "commande" genre lancer / ouvrir des trucs, vous vous en servez régulièrement pour quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2020 à 18:06:16 ![]() |
Queef Captain Beemo on duty | C'est une enceinte musicale avant d'être une enceinte connectée.
|
roller and scratcher | Elle se pilote aisément de plusieurs iPhone à la maison ? Sans « conflit » ? |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
roller and scratcher | Merci pour vos réponses |
yoke :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |