| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
teamtth C'est pas faux | Reprise du message précédent :
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 14:55:35 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Pour ma part je n avais pas testé le HomePod car trop gros justement , ça sera pour mettre sur le bout de la table basse pour la musique. |
bonenza | Commandé aussi en noir de mon coté.
--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Queef Captain Beemo on duty | Je vois peu de tests du Homepod Mini sur le net.
Message édité par Queef le 06-11-2020 à 15:58:17 |
bonenza | Livraison prévue entre le 18 Nov. - 23 Nov J'étais en réunion de 14h à 15h, les relous Message édité par bonenza le 06-11-2020 à 16:15:10 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bonenza | Les review arriveront la semaine prochaine surement. --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
@Dot |
Message édité par @Dot le 06-11-2020 à 16:57:56 |
Publicité | Posté le 06-11-2020 à 17:06:48 ![]() ![]() |
wildseven33 AMAZING ! | Drap
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
thoms89 | Hâte d’avoir les premiers tests du HomePod mini face à une ikea symfonisk.
|
thekiller3 | test du homepod mini :
|
WirIpse Sent from my 3310 | Je me posais la question puisque c'est moins cher que du Sonos, mais :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
tzotzo HIN HIN HIN | C’est pas une surprise, c’est déjà le cas sur le HomePod. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pardon, le HomePod vu son tarif ne m'intéressait absolument pas alors je n'avais pas creusé la question --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Queef Captain Beemo on duty | Il est tout pitit, tout mignon |
senpai_nono | |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | Avez vous un trouver un test des HomePod mini connectés à l’Apple TV en stéréo ? Ça m’intéresse, MKBHD dit dans son test que c’est possible mais aucune démonstration. --------------- ID PSN : Kotch_Courbis |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
thekiller3 |
pourquoi tu boycottes ? t'aimes pas airplay ? Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 13-11-2020 à 07:51:24 |
mrbrome |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Oms7 Soupeur Administrator | Je cherche à m'équiper en enceintes, j'étais parti sur 3 sonos one sl (pas vraiment besoin des assistants), mais c'est vrai, que cette mini a l'air pas mal et pour le même budget, je pourrais en prendre en plus pour les chambres des enfants (17 et 13, équipées apple). --------------- Insta - Flickr - Hfr |
thekiller3 | par l'interphone tu pourra leur dire de faire leur devoir ou de se brosser les dents |
Queef Captain Beemo on duty | Ou faire flipper sa meuf quand on est dehors |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message édité par Oms7 le 13-11-2020 à 16:55:49 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
kAzKaMii Catch me if you can... | |
Megalo | J'adore mon homepod, mais pour écouter mes CD rippés, j'aimerai me débarasser d'iTunes.
|
thekiller3 |
|
Megalo | Bah j'ai déja apple music, mais aussi grosse soit leur base, y a pas tout.
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 21:16:39 ![]() Je rêve de Spotify...
|
thekiller3 |
|
Hanni95 J'aime les sucettes | Certains ont testé la fonction home cinéma avec une Apple TV? --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
@Dot | Pas trouvé de topic suivi de commande HomePod alors je pose ça ici.
|
teamtth C'est pas faux |
Message édité par teamtth le 16-11-2020 à 09:11:26 --------------- Le gras c'est la vie |
@Dot | Ça veut dire quoi "impossible de s'en servir comme un HomePod" ?
|
thekiller3 | la fnac dans les choux pour la livraison du homepod mini... |
teamtth C'est pas faux | Apple étant déjà en janvier pour les commandes actuelles, ça ne sent pas bon pour les commandes Fnac --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] macOS 10.13 High Sierra - enfin du APFS | [Topic Unique] C'est le Jour-J ! Avez-vous reçu votre iDevice ? |
| [Topic Unique] iPhone X - XR - XS - XS Max | [Topic Unique] Keynote Apple - WWDC du 05/06 19h !!! |
| [TU] AirPods / AirPods Pro / AirPods Max - Les casques et écouteurs | [Topic unique] Keynote Apple iPhone 7 / AW2 Le 07/09 19h |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini | |