| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 19-02-2020 à 15:43:01 ![]() ![]() |
mrbrome |
|
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 17:18:21 ![]() |
tzotzo HIN HIN HIN | Plus de 700€ pour du 2.0 pas adapté aux films/séries c’est du gâchis. Message cité 1 fois Message édité par tzotzo le 19-02-2020 à 17:32:04 |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2020 à 20:54:49 ![]()
|
itoine To Infinity And Beyond | Savez-vous si la reconnaissance vocale (pour les requêtes personnelles) sera bientôt disponible en français ? --------------- Feed-Back |
lamnesik La mémoire est dans le cœur |
mrbrome |
Publicité | Posté le 07-03-2020 à 11:18:19 ![]() ![]() |
foxdif | Salut,
|
wingames La vache meuhhh !!! | Chez moi pareil. |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | hello, est ce que Dis Siri peut lancer de la musique de Spotify ? ou juste via Airplay ? |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | merci pour l'info |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | est ce que chez vous aussi quand vous demander d'envoyer un message à une personne dont vous avez mis un smiley dans son nom il dit : ok c'est envoyé à NULL Jean |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
sammo Legen..(wait for it)...dary ! |
|
sammo Legen..(wait for it)...dary ! | Un autre petit soucis ... Quand j'active Apple Wifi (Sosh) sur l'iPhone, quand je veux passer un appel avec le HomePod, la personne ne m'entend pas ... si je desactive ça c'est bon ... Quelqu'un a déjà remarqué ça ? Message cité 1 fois Message édité par sammo le 18-04-2020 à 19:41:17 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Même sans appel wifi ça le fait. Et pareil sur l'apple Watch (quand connecté en wifi), l'iPad et l'iMac ... Relou. Pareil sur la Freebox. De temps en temps ça fonctionne Quand je relance la livebox ça fonctionne quelques jours ... Message édité par Big Blue le 21-04-2020 à 11:45:38 |
neslon_mandale | Bonjour j'envisage l'achat d'un homepod pour le mettre dans mon salon. J'ai cru lire qu'une V2 aller arriver? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 09:32:31 ![]() |
jin1080 |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 10:59:50 ![]() |
Megalo | Même pas de HomePod mini finalement :-) |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2020 à 17:03:46 ![]() J'au lu, je crois les doigt, qu'avec le nouvel OPS on pourra change de service de musique |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Apple s’ouvre au monde^^ |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
mrbrome |
|
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
neslon_mandale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
wingames La vache meuhhh !!! |
99$ |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Impossible d’appairer le Mini avec un HomePod normal pour étendre le son... Génial. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
tzotzo HIN HIN HIN |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |