| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] HomePod - HomePod Mini |
|---|---|
tzotzo HIN HIN HIN | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 18:24:07 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 18:30:33 ![]() Sur un meuble |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 19:00:05 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 19:02:05 ![]()
|
cd5 / g r e w t | L'article lourde ? EDIT : hola j'ai raté une page Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 17-08-2018 à 09:18:10 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tzotzo HIN HIN HIN | Ce noob |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2018 à 10:02:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2018 à 10:02:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-08-2018 à 08:14:20 ![]()
|
jossbob88 | Tu utilises un ampli avec ? --------------- |
tzotzo HIN HIN HIN | Tu laisses ton ampli toujours allumé et connecté sur « Aux » et basta |
Dandu |
La borne a juste une sortie audio (analogique ou numérique au choix, pas en même temps). Donc suffit de la relier à une entré de l'ampli. Mais ça va pas l'allumer, évidemment. Attention quand même, Apple vend plus les AirPort, donc c'est vieux stock en magasin ou occasion Message édité par Dandu le 29-08-2018 à 19:25:28 --------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2018 à 10:39:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2018 à 14:16:17 ![]() Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2018 à 20:35:36 ![]() Bon, j'ai rien trouvé |
tzotzo HIN HIN HIN | Version 12.1 du logiciel HomePod dispo |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara |
jossbob88 |
--------------- |
mrbrome |
|
Dafiiiiid Textual Pervert | Oh bah tu sais, chez nous Siri se déclenche de temps en temps sans que nous ne l'ayons sollicité.
--------------- Gal' HFR |
cd5 / g r e w t | C'est pareil avec un google home --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 12:04:05 ![]() |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Dites y'a moyen d'empêcher le HomePod de cannibalisé le "Dis Siri" ? Avant de l'avoir je n'avais aucun problème pour l'utiliser dans la chambre, La montre, l'iPhone et l'iPad réagissait à la commande sans aucun problème. Avec le HomePod dans le salon, les 3 appareils réagissent mais s'éteignent dès que le HomePod prends le pas sur la commande, sauf que ce con de HomePod est trop loin pour entendre le reste de la commande J'utilise un Echo pour contrôler ma chambre, mais c'est con ... Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 24-01-2019 à 10:41:27 |
--------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
mrbrome |
|
tzotzo HIN HIN HIN | C’est pourtant l’un des points fort du HomePod |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Non mais je chuchote, pareil que tzotzo le truc est hyper intrusif tellement son ouïe est fine |
Queef Captain Beemo on duty | Coucou |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | Ce qui était au départ un achat jugé compulsif par ma femme s’est vite transformé en élément pleinement intégré à mon quotidien. Entre le contrôle des équipements domotiques (lumières, entre autres), les diverses interrogations et la lecture de musique via Apple Music, le HomePod est top. Le son est de très bonne qualité et Siri répond vraiment très bien aux différentes sollicitations (minuteur, météo, résultat sportifs). Bref, j’en suis très satisfait. --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
tzotzo HIN HIN HIN | Idem, devenu un device central dans mon appart. |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Idem aussi.
--------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Queef Captain Beemo on duty | Prix en baisse à 329€. Wow |
GaaraPauleta Run for Life - Gaara | On est encore loin de la ristourne pratiquée aux USA... --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni triste | Yep, si on avait une remise plus importante (40/50€), je prenais le deuxième pour être en duo sur la TV. Car en solo ca reste moyen. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
tzotzo HIN HIN HIN | Même à 650€ le duo, pour de la télé 2.0 c’est overpriced Message édité par tzotzo le 05-04-2019 à 13:31:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |