| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Édit: bon y'a un bug lors de l'actualisation d'un topic (via le bouton en bas ou après avoir posté/édité) chiant. (visiblement en 3G, et pas en Wifi) Message édité par FLK le 15-07-2012 à 16:23:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:18:47 ![]() ![]() |
Dafiiiiid Textual Pervert |
Édit: en appuyant sur refresh c'est mieux. Message édité par Dafiiiiid le 15-07-2012 à 16:36:14 --------------- Gal' HFR |
On ne peut pas zoomer sur les photos dans le visualisateur? --------------- Gal' HFR |
FLK | Balance le lien vers une image qui pose soucis. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Super chelou le comportement que j'ai sur iOS 6: En 3G c'est nickel. Comme si il y avait une gestion bizarre en wifi. Note que j'ai essayé avec et sans le chargement des images en wifi. EDIT: Note: ça fait pareil sur la version du store. En wifi c'est beaucoup, beaucoup plus rapide sur Safari Message édité par Anteus le 15-07-2012 à 18:31:30 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Gal' HFR |
ziedchen PSN:Ziedzou | Version beta installe. Y a pas à dire le confort d'utilisation est bien meilleur. Merci pour le taf Thefolken Je vais un peu tester l'apps now |
FLK | Pas encore, faut que je m'en occupe. Message édité par FLK le 15-07-2012 à 19:16:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK, vu que j'ai edite mon message ci-dessus plusieurs fois je te confirme qu'il y a une couille en wifi sur iOS 6. A cause de l'IPv6? --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 18:35:09 ![]() ![]() |
babajaga Piles ? Nie pisz | Je viens d'avoir un crash après avoir posté un message. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ezzz 23 | Sur l'ipad retina, faudrait pas faire un coup de resize x2 sur les images ?
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Je viens de l'avoir à nouveaux. Il survient quand on répond et la page n'est pas encore chargée. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ezzz 23 | Niveau features pour la suite : la recherche intra topic avec filtrage sur le pseudo --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
C'est pas un soucis de retina, juste que la largeur max est celle de l'iPhone, je corrige ça rapidos.
J'ai vu ça dans les logs, je corrige aussi rapidement, celui là c'est un vieux
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | J'ai un bug à la con. |
yoda34 Chemical Worker | Genre test ! |
yoda34 Chemical Worker | Bon je l'ai chopé au vol. J'ai ce mess :
Et après j'ai ça en boucle :
Obligé de sortir du topic, refresh mes sujets et revenir dans le topic pour qu'il se maj |
FLK | Je l'ai dans ma liste lui... Ptain le nombre de régressions, mal barrée cette histoire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Après avoir "cliqué" le topic que je veux voir, j'ai "chargement" qui s'affiche et qui reste, sans rien d'autre sur la partie droite. Par contre, impossible de dire si c'est l'application ou ma connexion, même si ma connexion est stable en ce moment, il y a eu des périodes où je n'avais plus rien pendant 10-30 secondes... --------------- Gal' HFR |
FLK | T'es sous iOS 6 ? Anteus a le même soucis, bref y'a un problème à ce niveau.. Quelque soit l'os, et la connectivité (wifi 3G) Supayre E:: Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-07-2012 à 07:36:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Pour ma part c'est étrange, le symptôme disparaît totalement en 3G. PS: le maps Apple rosque, vectoriel FTW Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-07-2012 à 06:32:27 --------------- Autonomie, Excellence, But |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
Non mais là justement ça concerne les autres versions d'iOS aussi Message édité par FLK le 16-07-2012 à 06:37:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon j'ai chargé ça sur GitHub pour gérer les bug/feature etc. : https://github.com/FLKone/HFRplus/issues
ezzz 23 |
ezzz 23 |
FLK | Yep j'utilise ça maintenant, c'était devenu ingérable là. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Et y a même un client iphone pour GitHub. Si c'est pas génial --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 16-07-2012 à 10:52:19 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK | Bon j'ai profité du "bug" sur l'actualisation pour revoir complètement le truc... j'ai aucune idée du pourquoi du comment du problème (chargement qui ne se termine pas), alors j'espère que ça sera corrigé
Message édité par FLK le 16-07-2012 à 11:03:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | C'est bien vilain les citations chez toi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Bonne question, je n'ai rien touché. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
facedeharicot |
FLK | Les autres vous avez la même chose? Chez moi c'est comme ça: C'est pas grand chose, mais c'est quand même mieux...
Les ombres sur le pseudo/date ne sont pas non plus comme il faut... Tu peux essayer de supprimer l'appli ? voir si c'est un soucis de cache ou s'il y a vraiment un bug. Message édité par FLK le 16-07-2012 à 12:31:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Cash vidé. Ça marche comme chez toi pour les citations. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | J'ai rajouté le bug pour le bouton Menu, me semble que t'es pas le premier à signaler le soucis, mais je n'arrive pas à trouver de scénario pour reproduire le problème donc... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Je vais faire des essais et te dire ça si je retrouve. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |