| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 23:28:40 ![]() ![]() |
FLK | Ceux qui ont le soucis là, vous pouvez aller dans les reglages, activer toutes les actions, et me dire ce qui marche et ne marche pas ? je piges pas --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Afficher les catégories. --------------- Autonomie, Excellence, But |
"Bas de page" C'est quoi le nouveau "mode photo"? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 15-07-2012 à 00:05:48 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Klm id Psn: Podologic |
Message édité par Klm le 15-07-2012 à 00:12:35 --------------- Feedback - |
facedeharicot |
Tu as un mp je crois. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker | Ça marche nickel |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 00:24:18 ![]() ![]() |
FLK | Nouvelle version UP pour l'accès aux MP + un truc de debug pour me permettre de comprendre le pourquoi du comment sur l'action Répondre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Cette réactivité. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Qualité --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | v1.5.4.8 dispo pour les testeuses.
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Pour l'instant marche nickel sur iOS 6 Ce qui serait cool, ça serait de remplacer le "plus" des messages dans le listing pour afficher le ton du message (la ptite icône) Message édité par Anteus le 15-07-2012 à 07:13:18 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
Putain j'en aurais fais de la merde cette fois Merci
Sur la 1.5.4.8, aucune chance que ça marche
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-07-2012 à 11:32:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Klm id Psn: Podologic | Ah ben alors on doit pas parler de la meme chose Message édité par Klm le 15-07-2012 à 11:33:27 --------------- Feedback - |
Klm id Psn: Podologic | Et heu... sinon... la suppresion de post, c'est une feature compliquée à mettre en place? --------------- Feedback - |
FLK | Pour le moment pas de nouvelle fonctionnalités, même si j'ai rajouté quelques trucs, la plupart du temps c'était pour régler un problème.
FLK |
Reloud ce truc En faisant la maj depuis la version du store, je n'ai pas le soucis... Mais bon si il faut bidouiller pour faire marcher le bouton Répondre... Ça le fait pas... --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | C'est clair. Le topic prendrait 3 pages de "le bouton marche plus. C'est quoi cette merde ? Sinon dans le viewer photo le bouton "retour" est à droite. C'est un peu bizarre car ailleurs dans l'appli il est en haut à gauche. Je pense que ça serait bien de rendre ça homogène. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babajaga Piles ? Nie pisz | C'est prévu l'intégration de HFR rehost ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
yoda34 Chemical Worker | via le lien envoyé dans le mail |
FLK |
Ah? J'ai pas encore testé sur mon i4 sous iOS6.
Toujours pareil --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Non justement, c'est toujours le même lien, donc tu peux y retourner --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Laisse tomber, il devait y avoir une synchro en cours, c'est revenu à la normale --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Ouvre le dernier mail que je t'ai envoyé --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ah tout s'explique alors Chelou vous n'êtes pas synchro sur mon tel... iCloud de mes deux Bref en mode boulet ce WE --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Test Édit: bon y'a un bug lors de l'actualisation d'un topic (via le bouton en bas ou après avoir posté/édité) chiant. (visiblement en 3G, et pas en Wifi) Message édité par FLK le 15-07-2012 à 16:23:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |