| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:06:41 ![]() ![]() |
FLK | Allez, j'espère que ça sera mieux là (v1.5.4.10 dispo).
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot | Mail reçu. En suivant ma procédure, je n'ai plus le bug. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK |
FLK | Ptain ça sera jamais sur le store ce bordel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK, il faudrait que tu ajoutes une feature pour t'envoyer les logs --------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 |
facedeharicot | Je n'arrive toujours pas a me rappeler de comment je fais ce bug. Édit: bouton menu absent Message cité 1 fois Message édité par facedeharicot le 16-07-2012 à 14:35:18 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:33:42 ![]() ![]() |
FLK |
C'est fait automatiquement, je contrôle tout maintenant J'ai toutes les infos en live. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-07-2012 à 14:34:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
facedeharicot |
Quand tu passés en horizontale ça donne ça (quand il n'y a pas le bouton Menu) : Je switch avec hfr rehost, je reviens, et le bouton menu est revenu ! Juste après avoir répondu et en appuyant sur Menu : Message édité par facedeharicot le 16-07-2012 à 14:39:12 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK | Les citations sont à nouveau merdiques chez toi... stispice di bordel --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
facedeharicot |
Effectivement. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
Il parait que sur iOS6 ils ont revu la roue de chargement pour la rendre "Retina" (celle qui s'affiche a cote de "chargement" ). Ca ferait mal au cul que ce soit un truc comme ca, mais qui sait? Parce que la je suis bien en "Jamais". Donc si l'explication ne vient pas des trucs naturels, faut ptet chercher du cote des trucs a la con Si je me souviens bien, le download/affichage se fait en deux etapes, et l'affichage du numero de page en haut indique la fin du telechargement de la page, avant que tu ne retraites le code HTML pour l'afficher? Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-07-2012 à 14:50:54 --------------- Autonomie, Excellence, But |
facedeharicot | Après quelques minutes sur une autre appli, je switch vers hfr+, j'appuie sur Menu et : ÉDIT : Je valide mon message avec le screen ci-dessus, j'appuie sur Menu et : Message cité 2 fois Message édité par facedeharicot le 16-07-2012 à 14:55:23 --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
yoda34 Chemical Worker | Maj ok. |
FLK |
Je note cette histoire de roue figée, pour les deux étapes ouais c'est ça.
Ok problème identifié, si l'appli reçoit un memory warning (souvent quand elle est en tâche de fond), ou dans certains cas quand l'appli est lancée, le bouton ne marche plus. Par chance j'ai trouvé le pourquoi du comment tu bouton Menu qui ne s'affichait pas de temps en temps : J'utilise l'orientation pour savoir si je dois afficher ou non ce bouton (Portrait : Oui, Paysage : Non), mais iOS gère d'autres orientations (à plat par exemple, ou un état inconnu quand il ne peut pas la detecter), mais dans ces cas là l'app peut très bien être affichée en "mode portrait"... du coup bug Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-07-2012 à 15:37:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
ziedchen PSN:Ziedzou | On a pas tous des comptes dev Edit. Y aura une synchro pour les dons deja fait pour iphone. Message cité 2 fois Message édité par ziedchen le 16-07-2012 à 15:46:57 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
FLK |
Non, pas vraiment de truc qui se passe. Note que la roue est figée en 3G aussi. Le numéro de page s'affiche plus lentement en wifi, mais le "gros" de la lenteur est après que le numéro se soit affiché. C'est vraiment significatif (à vue de nez, 10 fois plus lent, sans pondérer par la différence de vitesse de connexion) Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-07-2012 à 15:58:05 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Refais les tests avec la version que je viens de balancer (.10). Avant il pouvait y avoir des différences entre le premier chargement et l'actualisation, maintenant c'est le même code qui est utilisé dans les deux cas. Si tu as toujours le soucis, je ferais des tests plus poussés avec mon i4 sous iOS6. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-07-2012 à 16:00:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Je ne pourrai plus tester en ouifi avant 1-2am heure française mais en 3G tout est nickel pour le moment Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-07-2012 à 16:22:00 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 16-07-2012 à 17:13:07 --------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK | nah c'est pour faire mainstream, en fait il va dans un salon de thé VIP --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert | Je viens d'avoir le bug du bouton menu. Pas encore fait la mise à jour. J'ai testé le partage de connexion 3G en wifi, ça a l'air d'aller, pas de bug sur la page de chargement. --------------- Gal' HFR |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | C'est pareil au wifi du Starbucks Et comme promis mais les arbres et la marina coupent un peu la vue sur le WTC EDIT: Pour référence, trois essais de speedtest donnent une moyenne de 500kbps sur le hotspot EDIT 2: Rien que pour BG, une vue plus dégagée /AW C'est marrant, maintenant quand je colle les liens HFRrehost ça aligne le texte à droite En à gauche si j'en recolle encore un Et encore à droite....... EDIT 3: Il s'avère que c'est juste le c/c qui fait ça. À gauche
Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 16-07-2012 à 20:11:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
FLK |
Bon finalement c'est plus compliqué pour corriger, car même sur le projet de base d'Apple il y a le soucis Je sais pas trop quoi faire... Message édité par FLK le 16-07-2012 à 19:23:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |