| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent :
Message édité par FLK le 07-07-2012 à 19:57:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 19:56:17 ![]() ![]() |
FLK |
Le pseudo ça me semble normal, tu as une capture? sinon le numéro de page oui il manque un truc, une ombre à première vue, bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
J'ai balancé un mail pour savoir si tu avais besoin de beta aussi pour iPhone. De plus, tu as un Google Doc à partager avec les testeurs pour inscrire en dur les idées des membres et les "bugs" rencontrés ? Que cela soit plus simple pour toi que de chercher dans le topic --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | TFK tu as ajouté ma nouvelle UDID? Je n'arrive pas à installer le profil :-( --------------- Autonomie, Excellence, But |
CharLee | iOS 5.1.1 JB : bug du smiley Sinon rien à signaler pour l'instant Message édité par CharLee le 07-07-2012 à 22:24:12 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
babajaga Piles ? Nie pisz | iPad 3 : Impossible de rechercher un smiley en envoyant un mp. --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
FLK |
soon©
T'es bien dans le corps du message ? Parce que sinon oui tu peux pas rechercher de smileys si tu es sur le destinataire ou le titre Message édité par FLK le 07-07-2012 à 22:43:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Oui, les recherches de smiley ça marche chez moi dans les MP (iPad 3 jb). --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
babajaga Piles ? Nie pisz |
Effectivement ça marche, --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
Publicité | Posté le 07-07-2012 à 22:44:16 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vrai |
FLK |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
FLK |
y'a plus de probabilités que ce soit un problème de mémoire (vu que tu as un iPad 1) que d'orientation. ça fait un moment que j'ai pas vraiment regardé de ce côté là Message édité par FLK le 07-07-2012 à 23:32:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | OMFG elle déchire la version iPad |
facedeharicot |
Pareil sur iPad 1. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
facedeharicot | Afficher les images en wifi chez moi. --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Vini Vini - Le vrai | Pareil, alors je ne comprends pas --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
facedeharicot |
_Sylver_ |
|
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLK |
Cool en fait j'utilise un sample d'Apple que j'ai modifié à la bourrin + lié à SDImage ouais, mais MWPhotoBrowser à l'air top, niveau interface c'est exactement ce que j'ai fais Je l'intègre dans la semaine. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Pas compris Sur la liste des messages, soit tu charges pas les images et tu as la petite icône, soit tu as l'image qui prend toute la largeur de la liste (si l'image est plus grande, si elle est plus petite ben elle s'affiche normalement) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Vini Vini - Le vrai |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | iPhone 4S, 5.1.1 non JB - si on change une recherche de smiley alors qu'une précédente recherche n'est pas terminée > plante J'aurais tendance à dire que l'appli n'aime pas recevoir une action utilisateur alors qu'elle charge un truc... Arrêter le "goto fin de page" après un post c'est bien prévu? Intégrer HFR rehost? Suppression de post? Sinon je rebondis sur l'ouverture des liens HFR dans l'appli: il n'y a pas moyen de faire un "replace" de http://forum.hardware.fr par quelque chose genre hfr:// ? Je vois que les liens du Monde depuis Facebook ouvrent l'appli du Monde donc ça doit être faisable?
Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 08-07-2012 à 01:29:47 --------------- Autonomie, Excellence, But |
yoda34 Chemical Worker | Ayé beta installée |
ezzz 23 | Niveau vieux bug, il reste toujours celui de la perte de réseau au moment de charger un topic. L'appli propose bien de recharger la page au moment du timeout. Mais malheureusement, le bouton n'a aucune action. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
C'est censé être corrigé ça --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Autre sujet : la persistance des choix dans l'onglet catégorie. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
saxou :o | Mince je voulais faire un don. Mais ça me parle une histoire de sandox?? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
babajaga Piles ? Nie pisz | Comme il y'a beaucoup de place à côté du pseudo ça serait possible de mettre qq infos sur le pseudo ? Âge et nombre de message ? --------------- HFRcoin : 7VPw7DwZXvGNdJe1pUarv6NqcVMdvCgLFG |
ziedchen PSN:Ziedzou |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 09:40:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-07-2012 à 10:34:33 |
Profil supprimé | Posté le 08-07-2012 à 09:53:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - 4.0.1 released | |