Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3136 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  485  486  487  488  489  490
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2

n°273826
CharLee
Posté le 20-11-2010 à 13:10:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

FLK a écrit :

Ce soir la BETA [:sebxoii]

[:kaio]  

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 13:10:24  profilanswer

n°273859
FLK
Posté le 20-11-2010 à 18:00:14  profilanswer

Check t mail ta vu [:mistral_ winner]

J'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas encore d'indicateur de chargement ni d'erreur (si pas de résultats).

Dans la prochaine beta.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°273861
CharLee
Posté le 20-11-2010 à 18:10:07  profilanswer

Yatta ca marche !!! [:face_love] [:bakk3]

Message édité par CharLee le 20-11-2010 à 18:13:22

---------------
Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/
n°273862
ezzz
23
Posté le 20-11-2010 à 18:12:37  profilanswer

n°273866
Anteus
Mieux vaut prévenir que guérir
Posté le 20-11-2010 à 18:56:34  profilanswer

Ça c'est du boulot [:duchess:2]

---------------
Autonomie, Excellence, But
n°273875
FLK
Posté le 20-11-2010 à 21:34:40  profilanswer

Sympa ton nouvel avatar :D

---------------
n°273880
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 20-11-2010 à 21:41:19  profilanswer

Nickel !  [:shay]

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°273882
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-11-2010 à 21:54:01  profilanswer

+1 [:remsrouge]

n°273884
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-11-2010 à 21:56:12  profilanswer

Test

[:cyberguigui][:jiejie999]

Message édité par Cheinz le 20-11-2010 à 21:56:32
n°273885
FLK
Posté le 20-11-2010 à 21:56:20  profilanswer

Je suis en train de faire le tour des 30 dernières pages + mails pour faire un gros recap des modifs/idées dans les cartons, c'est long :o

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 20-11-2010 à 21:56:42

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-11-2010 à 21:56:20  profilanswer

n°273886
Cheinz
Modérateur
Posté le 20-11-2010 à 22:10:39  profilanswer

Un léger détail: mets un message quand on rentre pas au moins 3 caractères. Ça évitera peut être quelques "ça marche pas" ^^.

n°273887
FLK
Posté le 20-11-2010 à 22:12:06  profilanswer

Yep c'est ce que j'ai mis plus haut, pour le moment y'a aucun message d'erreur, enfin pas sur votre version :o

---------------
n°273895
FLK
Posté le 20-11-2010 à 23:18:30  profilanswer

------- HFR+
-- KO
Notifications MP.
Mode Offline.
Cache smileys persos dans la liste des messages

-- BUGS
- Affichage des messages suppr. quand on est modo OK 1.3

- Gestion du Ban/TT
- Gestion des "Maintenance". (redirection (null) Bouton nouveau MP, crash etc.)
- Crash lors du retour rapide entre la liste des messages et la liste des topics/mp/etc. (pas systèmatique)
- Crash retour Appel/SMS.
- Retour sur le dernier topic lu quand le fast-app switching n'est pas présent, ou désactivé.
- Init du scroll changement du filtre topics

-- A VENIR v1.3
++ historique des recherches lors du focus (Comme sur Safari lors de la recherche Google). OK 1.3
++ err si pas de results OK 1.3
++ msg si , 3 cara OK 1.3
++ bug pseudo avec ' OK 1.3
++ bloquer la reponse si le topic est fermé OK 1.3
++ affichage des listes dans la vue detaillee et dans les quotes OK 1.3
++ bug double clic sur repondre sur la toolbar listing message. OK 1.3

-- GENERAL
Pouvoir filter (cacher) les categories (Forums/Vos Sujets)
Acces aux profils des autres.
Acces à son profil
Ignorer une personne
Obtenir l'URL d'un topic
Preferences directement dans l'app
Ameliorer la connexion.
Meilleur gestion des onglets (Pouvoir changer l'ordre/configurer)
Gérer les liens HFR dans l'appli
Acces Divers et Regles et coutumes d'A/V
Ouvrir les liens externes dans un navigateur interne. (en option Choisir/Toujours OUI/Toujours NON)

-- NOUVEAUX ONGLETS/MODULES
News HFR
Recherche
Alerte Qualitay
Historique de navigation (les derniers topics chargés)

-- FORUMS->TOPICS
Acces aux sous cats depuis la liste des forums.
Garder en mémoire ou configurer le filtre par defaut.

-- LISTING TOPICS
Choisir la page avant de charger un topic. (long press)
Distinction lu/non-lu
Pouvoir dedrap/virer un flag
Filter les titres (Topic Unique etc.)
Ttitre sur une seule ligne en mode paysage

-- MP
Acces à la liste des contatcs pour MP
Ameliorer la MaJ du badge
Afficher sur l'icone de l'app les MP non-lus (badge)
Rafraichir le listing si le badge indique un ou plusieurs nouveaux MP lors de la selection de l'onglet.
Marquer un MP non-lu
Swipe pour suppr.

-- LISTING MESSAGES
Indication visuelle quand on cite un message (MQ)
Toolbar du listing des message entre les posts.
Gestion des Gif animés en mode Photo
Afficher date edition/nbre citation dans le listing.
Afficher / Voter à un sondage
Recherche dans un topic (pseudo/mot)
Coloration des messages de la moderation
Un moyen pour aller en bas de page
Mettre en cache les listings (en cas de refresh automatique ou d'aller/retour par erreur)
Afficher une miniature des images si elle est dispo dans le cache.
Charger une image directement dans le listing (sans passer par le mode Photo)
Charger les videos youtubes/html5 directement.
Afficher le premier message non-lu au lieu du dernier lu
Gerer la maintenance
Smileys Persos: Réglages "Afficher: - Tout le temps, - Wifi Uniquement, - Jamais (affichage du code)*" *réglage par défaut.

-- VUE DETAILLEE
Liens "cité x fois" / "x a ecrit" actifs
Pouvoir zoomer sur les photos

-- EDITEUR
HFR-Rehost
Acces aux generateurs Toyo (http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/generateurs-smileys-sujet_92466_1.htm)
Ne pas rediriger en bas de page apres un post
Toutes les options de l'editeur des messages (sondage, suppr, etc.)
Aperçu du message
Integrer tous les BBCodes
Sauvegarder le contenu du message en cas de soucis.
Acces aux smileys favoris
Verif si le message n'est pas envoyé deux fois à la suite.
Auto-completion wiki-smileys (toujours comme sur Safari+Recherche).
l'acces direct aux smileys les plus utilisés au même endroit que les smileys de base.
intégrer les smileys persos / favoris (http://forum.hardware.fr/user/editprofil.php?config=hfr.inc&page=5) toujours avec les smileys de base 

-- PHOTO
Menu EXIF (si Photo)
Charger les liens qui pointent vers une photo (http.jpg) (dans les citations par exemples)
Charger la bonne photo plutot que toujours la premiere.
Ameliorer/Indiquer le statut du chargement.
Amelioration de l'animation lors de la rotation

-- VOS SUJETS
Swipe sur Vos Sujets -> Supprimer un flag/fav
Integrer sur Vos Sujets l'acces aux listing des categories (aka version Web, pour lister directement les flags d'une cat)
Integrer sur Vos Sujets l'acces aux Favoris / Flag (Filtre en haut)
Virer/Griser les topics dans l'onglet vos sujets lors du retour sur la liste (apres lecture)
Pouvoir cacher certains topics (si on ne les consultes pas/rarement)

-- AIDE
aide "online"
mettre à jour :o

------- HFR Rehost
Choix de l'orientation de l'image
Affichage listing comme l'app Photo
Release :o

Voilà le recap de tout ce qui est prévu ou qui a été demandé, y'a de quoi faire... Et si j'ai oublié des idées, des bugs, hésitez pas.

Message édité par FLK le 23-11-2010 à 18:08:00

---------------
n°273897
Anteus
Posté le 20-11-2010 à 23:54:49  profilanswer

FLK a écrit :

Sympa ton nouvel avatar :D

Et grace a toi, je peux facilement utiliser mes nouveaux smileys [:duchess:2]

---------------
n°273898
Anteus
Posté le 20-11-2010 à 23:58:54  profilanswer

FLK a écrit :

Je suis en train de faire le tour des 30 dernières pages + mails pour faire un gros recap des modifs/idées dans les cartons, c'est long :o

Une idee me passait par la tete tout a l'heure:

Quand tu utilises les balises "a vide", ie sans selectionner de texte pour les images en general c'est pour coller une adresse dedans. Probleme, quand tu mets les balises, si le curseur se positionne bien au milieu, il faut re-tapoter pour faire apparaitre le menu copier/coller, et evidemment moi je ne "tapote" jamais au bon endroit :D

Est-ce qu'il y a moyen de, par defaut apres l'affichage des balises a vide, avoir le menu copier/coller affiche (ce qui ne gene en rien la frappe du texte si on a pas besoin de coller quoi que ce soit)?

Je sais pas si c'est clair [:transparency]

---------------
n°273899
FLK
Posté le 21-11-2010 à 00:07:46  profilanswer

Anteus a écrit :

Je sais pas si c'est clair [:transparency]

Sisi, je trouve le système de balises actuel particulièrement mauvais, et j'ai quelques pistes pour le rendre plus intelligent/pratique. Y'a un peu de ce que tu proposes, et d'autres idées. Wait & see  :D

Message édité par FLK le 21-11-2010 à 00:08:32

---------------
n°273905
ezzz
23
Posté le 21-11-2010 à 10:42:08  profilanswer

Premiers retours :o
Au niveau de la présentation des différents écrans, j'aime bien, c'est clair, facile d'accès, efficace.  
Au niveau de l'utilisation, y a quelques trucs qui me gênent (désolé si t'avais dit de pas en tenir compte pour le moment :o):
- le premier c'est qu'en tapant un mot clé puis le bouton "Smileys" juste à droite, je m'attends à la page de résultat des wiki smileys alors qu'en fait il faut appuyer sur le bouton rechercher en bas du clavier. C'est peut être un réflexe à prendre mais c'est le premier truc que j'ai pas trouvé intuitif. Tu pourrais faire un truc du genre : si le focus du curseur est sur le champ de recherche du wiki smiley et non vide alors le bouton "Smileys" donne la liste des résultats sinon c'est la page des smileys de base.
- le résultat met du temps à s'afficher une fois qu'on a cliqué. Du coup, on sait pas trop si l'action est bien prise en compte, c'est un peu perturbant. J'aurais préféré qu'on bascule directement vers la page de résultat, qui à ce qu'elle soit vierge et qu'ensuite arrivent les smileys, histoire d'avoir une idée visuelle de la progression du chargement.
- la petite série de ronds blancs qui grossissent au fur et à mur de l'arrivée des smileys, c'est moche :o en mettant le fond gris clair, de la même couleur que les boutons de smileys, ça pourrait corriger facilement le problème mais c'est peut être moche aussi, voire pire :d
- Dans la liste de résultats, quand il y a des résultats sur plusieurs pages, j'aurais bien vu un système de scroll horizontal comme dans le springboard pour changer de pages. C'est ce que j'ai essayé de faire de manière intuitive la première fois, avant de voir les boutons en bas. Et sur cette même page, même remarque que tout à l'heure : j'aime pas l'appui du bouton "page suivante" qui semble figer l'appli et qui t'affiche un résultat au bout de 10/15 sec :/
- Toujours dans la liste des résultats, on comprend pas de premier abord le bouton "Smileys". J'aurais simplifié et mis directement "Annuler". On les connait assez facilement les smileys de base (bon ok, dixit le mec qui est sur Hfr depuis 10 ans :sarcastic: ) mais on veut un, on y va directement depuis l'écran d'édition du message et pas après à une recherche dans le wiki smiley qui n'aurait rien donné. Au pire on fait Annuler puis Smileys de toute façon.

Voilà, HTH  [:implosion du caca]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°273906
ezzz
23
Posté le 21-11-2010 à 10:43:29  profilanswer

Et je sais jamais trop où te mettre les retours mais ça me semblait bien d'ouvrir le débat ici. C'est un peu mou des genoux en ce moment.  [:raztapeaupoulos]

---------------
n°273917
FLK
Posté le 21-11-2010 à 12:35:20  profilanswer

Ici c'est très bien  :D

Donc d'un manière générale les freezes, et les moments où il ne se passe rien en apparence n'existent plus. Comme je disais plus haut, il y a un petit message de chargement avec "un truc qui tourne".

Pour les ronds blancs, en fait ils sont déjà de la couleur des boutons. Et c'est pas vraiment un effet recherché, juste les images qui mettent un peu de temps à arriver (même quand c'est dans le cache...)

Pour le swipe pour changer de page, pourquoi pas, mais dans tous les cas il faut une indication, sinon tu sais pas qu'il y a plusieurs pages (enfin sauf si tu connais les smileys et que tu trouves pas celui que tu veux :d) et puis comme pour le changement de page sur les messages, si Y'a pas les boutons ça va encore gueuler  :fou:

Enfin pour le bouton de validation, le plus simple pour moi serait de griser "Smilies" quand on rentre dans la recherche, car ça n'a pas de sens de vouloir insérer un smiley dans la champ de recherche, du coup ça rendrait l'utilisation du bouton "Rechercher" plus évidente ?

Message cité 2 fois
Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:09:20

---------------
n°273929
ezzz
23
Posté le 21-11-2010 à 13:43:48  profilanswer

FLK a écrit :

Ici c'est très bien  :D

Cool :o

FLK a écrit :

Donc d'un manière générales les freezes, et les moments où il ne se passent rien en apparence n'existent plus. Comme je disais plus haut, il a un petit message de chargement avec "un truc qui tourne".

Recool :o

FLK a écrit :

Pour les ronds blancs, en fait ils sont déjà de la couleur des boutons. Et c'est pas vraiment un effet recherché, juste les images qui mettent un peu de temps à arriver (même quand c'est dans le cache...)

Oui je me doute bien. Ça m'a juste titillé visuellement mais rien de bien grave, en effet.

FLK a écrit :

Pour le swipe pour changer de page, pourquoi pas, mais dans tous les cas il faut une indication, sinon tu sais pas qu'il y a plusieurs pages (enfin sauf si tu connais les smileys et que tu trouves pas celui que tu veux :d) et puis comme pour le changement de page sur les messages, si Y'a pas les boutons ça va encore gueuler  :fou:

Pour l'indication, je pensais à faire comme dans le springboard avec les petits points blancs et gris. Tout dépend si c'est facile à faire ou pas. Je trouve ça plus pratique mais je saurais me contenter d'un bouton ">" grisé/dégrisé. :d

FLK a écrit :

Enfin pour le bouton de validation, le plus simple pour moi serait de griser "Smilies" quand on rentre dans la recherche, car ça n'a pas de sens de vouloir insérer un smiley dans la champ de recherche, du coup ça rendrait l'utilisation du bouton "Rechercher" plus évidente ?

Je trouve que ça a un sens, c'est une recherche de smilies de toute façon. Avec le champs de recherche vide, t'as un résultat par défaut avec les smileys de base. Avec un mot clef, t'as ceux qui correspondent à ta recherche.
Et puis en général, quand t'as un seul champ de saisie de critère de recherche, le bouton de lancement de la recherche est juste à droite (par ex. dans google, dans le champ de recherche rapide du Hfr, dans les quicksearch sur les blogs, etc.), donc je trouverais même bizarre de le griser.

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 21-11-2010 à 13:44:39

---------------
n°273934
FLK
Posté le 21-11-2010 à 14:04:56  profilanswer

ezzz a écrit :

Pour l'indication, je pensais à faire comme dans le springboard avec les petits points blancs et gris. Tout dépend si c'est facile à faire ou pas. Je trouve ça plus pratique mais je saurais me contenter d'un bouton ">" grisé/dégrisé. :d

Ah ouais pourquoi pas les petits points blancs/gris, je vais voir ça.
Par contre je peux pas les mettre en bas moi, vu que la hauteur est variable (desfois y'a un scroll)

ezzz a écrit :

Je trouve que ça a un sens, c'est une recherche de smilies de toute façon. Avec le champs de recherche vide, t'as un résultat par défaut avec les smileys de base. Avec un mot clef, t'as ceux qui correspondent à ta recherche.  
Et puis en général, quand t'as un seul champ de saisie de critère de recherche, le bouton de lancement de la recherche est juste à droite (par ex. dans google, dans le champ de recherche rapide du Hfr, dans les quicksearch sur les blogs, etc.), donc je trouverais même bizarre de le griser.

En fait c'est un peu compliqué, là pour le moment le bouton "Smilies" (quand tu tape ton message) il affiche soit le resultat de ta dernière recherche (sans temps d'attente), soit les smileys de base. Du coup ça va être un peu le bordel si des fois ce bouton sert à soumettre une recherche, des fois à simplement afficher les smileys ?

Pour le bouton "OK", sur un site web oui mais sur l'iPhone il n'y en a jamais, au profit du bouton "Rechercher" du clavier justement :jap:

Bon faut aussi dire que j'ai rajouté le champs de recherche à l'arrache là où il y avait de la place, mais je suis plus trés fan de cette barre d'outils... y'a pt'être moyen de faire un truc complètement different.

---------------
n°273935
Anteus
Posté le 21-11-2010 à 14:05:07  profilanswer

Ben au final je dirais qu'il faut que le champ de recherche ne soit actif que une fois qu'on a clique sur "smilies" et qu'on a déjà les basiques en visu. La on devrai alors avoir un champ + clavier pour la recherche.

M'est avis [:dawao]

---------------
n°273936
FLK
Posté le 21-11-2010 à 14:06:24  profilanswer

Anteus a écrit :

Ben au final je dirais qu'il faut que le champ de recherche ne soit actif que une fois qu'on a clique sur "smilies" et qu'on a déjà les basiques en visu. La on devrai alors avoir un champ + clavier pour la recherche.

M'est avis [:dawao]

C'est pratique de pouvoir rechercher en un clic non? (comme sur la version Web)

---------------
n°273941
Anteus
Posté le 21-11-2010 à 14:12:04  profilanswer

FLK a écrit :

C'est pratique de pouvoir rechercher en un clic non? (comme sur la version Web)

Oui mais comme eeez, la premiere fois j'ai pas pige qu'il fallait cliquer sur "Rechercher", j'avais appuye sur "smilies" et j'attendais comme un con. On peut avoir une sorte de petite anime qui dit que le truc est en train de chercher?

---------------
n°273942
FLK
Posté le 21-11-2010 à 14:13:36  profilanswer

FLK a écrit :

Donc d'un manière générale les freezes, et les moments où il ne se passe rien en apparence n'existent plus. Comme je disais plus haut, il y a un petit message de chargement avec "un truc qui tourne".

[:anathema]

edit: je regarde pour améliorer cette histoire du bouton rechercher.

Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:14:57

---------------
n°273945
Cheinz
Modérateur
Posté le 21-11-2010 à 14:24:46  profilanswer

Perso j'ai cliqué directement sur Rechercher et je n'aurai pas eu l'idée de cliquer sur Smilies... comme quoi ^^.

Sinon effectivement c'est sympa de pouvoir rechercher directement maintenant si ça occasionne pleins de remarques autant mettre smilies qui amène vers la fenêtre qui elle proposera en haut Base / Favoris et persos / Wiki (a voir l'ordre). Moins rapide mais tout le monde comprend.

Message édité par Cheinz le 21-11-2010 à 14:25:00
n°273949
FLK
Posté le 21-11-2010 à 14:26:55  profilanswer

Je mets quelques captures pour les "autres"  :D

Editeur | Affichage après l'appuie sur le bouton "Smilies"
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/6902b07763617301c983cce0d594a849d903babb.png http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/5fa46d260a9934f594288f04ce6e99744e4302b0.png

Recherche en cours (phase 1: recherche | phase 2: affichage -cette phase n'est pratiquement pas visible-)
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/27a7d060aa94ef2b4ae77b754ae01605de1f89a0.png http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/df969b6eb9a87c5ddaa9dbb6a72efe3c9b596245.png

Resultats: (le bouton "Smilies" permet de retourner aux smilieys de base)
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/d3a2afb5224c7114c00730b90250a28bc865d550.png

EDIT: ça reste du beta test donc il peut/va y avoir des modifications en terme d'affichage :D

Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:29:57

---------------
n°274073
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 00:01:08  answer

FLK a écrit :

Tu as quoi comme iPhone ? Etonnant que ça marche le premier coup et pas quand tu relance l'appli, avec le multitâches l'app ne se relance pas vraiment :/ enfin je vais regarder c'est quand même un gros bug [:aokiji]

Bug du au changement de langue sur mon iPhone 4 en fait :jap: en tout cas pour le pseudo bizarre ca n'a rien changé ;) !

FLK a écrit :

En tout cas c'est super pratique [:sir_knumskull][:cerveau nico54]

Me reste a rajouter une pagination quand il y a trop de smileys, et une aide a la saisie (historique + auto complétion) et ça devrait être bon [:eneytihi:3]

Ce soir la BETA [:sebxoii]

n°274074
FLK
Posté le 22-11-2010 à 00:04:05  profilanswer

Oki donc tout marche nickel sauf l'affichage de ton pseudo dans la partie "Compte" ?

Si c'est que ça c'est déjà plus simple à corriger [:panzani gino]

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 22-11-2010 à 00:04:45

---------------
n°274075
Profil sup​primé
Posté le 22-11-2010 à 00:07:09  answer

FLK a écrit :

Oki donc tout marche nickel sauf l'affichage de ton pseudo dans la partie "Compte" ?

Si c'est que ça c'est déjà plus simple à corriger [:panzani gino]

Voila ;) Bon courage pour le developpement. moi aussi j'attends gt5 et je crois que je vais pas utiliser hfr+ avant quelques mois :D

n°274076
FLK
Posté le 22-11-2010 à 00:11:29  profilanswer

Pendant les chargements  :whistle:

---------------
n°274420
FLK
Posté le 23-11-2010 à 01:36:44  profilanswer

Trouvé un autre smiley qui plante sous Safari Mobile: [:cesar666]

Enfin là ça ne plante pas, il s'affiche pas. :/

---------------
n°274427
ezzz
23
Posté le 23-11-2010 à 05:39:22  profilanswer

Lequel ?  :whistle:

---------------
n°274434
Le_Magi61
------------
Posté le 23-11-2010 à 08:53:04  profilanswer

FLK a écrit :

Trouvé un autre smiley qui plante sous Safari Mobile: [:cesar666]

Enfin là ça ne plante pas, il s'affiche pas. :/

vu la gueule du smiley, ce n'est pas trop grave :D

n°274437
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 08:55:32  profilanswer

c'est pour quand cette maj pour nous, les autres, la plèbe quoi :o ?

---------------

n°274455
_Sylver_
Posté le 23-11-2010 à 10:02:19  profilanswer

C'est cool thefolken d'avoir tout mis sous github :)
J'ai pas regardé la gueule du code mais le coup de mettre les trucs genre asihttprequest et autres direct dans la racine ça fait un peu bordélique :D (perso en général je range ça dans Classes/external)
Pareil pour les gif/png (le répertoire Ressources est généralement créé pour les ranger dedans ;)).
Mais bon l'essentiel c'est que ça marche hein ;)

n°274471
FLK
Posté le 23-11-2010 à 10:39:09  profilanswer

gregosv a écrit :

c'est pour quand cette maj pour nous, les autres, la plèbe quoi :o ?

dès que ça marche :D

_Sylver_ a écrit :

C'est cool thefolken d'avoir tout mis sous github :)
J'ai pas regardé la gueule du code mais le coup de mettre les trucs genre asihttprequest et autres direct dans la racine ça fait un peu bordélique :D (perso en général je range ça dans Classes/external)
Pareil pour les gif/png (le répertoire Ressources est généralement créé pour les ranger dedans ;)).
Mais bon l'essentiel c'est que ça marche hein ;)

Ben c'est organisé sous Xcode (avec les groupes), mais sur le disque c'est un peu le bordel c'est vrai... :/

---------------
n°274475
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2010 à 10:48:13  answer

J-1 avant le doomsday hfr+

/comprenne qui pourra

n°274476
juan1to
Posté le 23-11-2010 à 10:51:24  profilanswer

bah c'est déjà le doomsday chez moi :/

"Aucun sujet que vous avez lu n'est connu" onglet vos sujets sous l'appli :/

n°274478
Blue Giant
Le Géant Bleu
Posté le 23-11-2010 à 10:52:28  profilanswer

juan1to a écrit :

bah c'est déjà le doomsday chez moi :/

"Aucun sujet que vous avez lu n'est connu" onglet vos sujets sous l'appli :/

T'es bien connecté avec ton login ?  :o

Suite à la MàJ vers iOS 4.2, il faut se relogger.

Message édité par Blue Giant le 23-11-2010 à 10:53:09

---------------
Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back !
n°274484
juan1to
Posté le 23-11-2010 à 11:00:38  profilanswer

ah...   [:mister yoda]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  91  92  93  ..  485  486  487  488  489  490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Iphone] Support Voiture[Topic Unique] Accessoires pour iPhone
[Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes!problème taille image sur iphone sur serveur
Créer une application iPad pour magazine[Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ??
Problème lecture playlist iPhone 3gs 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)