| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
CharLee | Reprise du message précédent :
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 13:10:24 ![]() ![]() |
FLK | Check t mail ta vu J'ai oublié de préciser qu'il n'y avait pas encore d'indicateur de chargement ni d'erreur (si pas de résultats). Dans la prochaine beta. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee | Yatta ca marche !!! Message édité par CharLee le 20-11-2010 à 18:13:22 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
ezzz 23 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu | Nickel ! --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | +1 |
Cheinz Modérateur | Test
Message édité par Cheinz le 20-11-2010 à 21:56:32 |
FLK | Je suis en train de faire le tour des 30 dernières pages + mails pour faire un gros recap des modifs/idées dans les cartons, c'est long Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-11-2010 à 21:56:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 20-11-2010 à 21:56:20 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Un léger détail: mets un message quand on rentre pas au moins 3 caractères. Ça évitera peut être quelques "ça marche pas" ^^. |
FLK | Yep c'est ce que j'ai mis plus haut, pour le moment y'a aucun message d'erreur, enfin pas sur votre version --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
-- BUGS - Gestion du Ban/TT -- A VENIR v1.3 -- GENERAL -- NOUVEAUX ONGLETS/MODULES -- FORUMS->TOPICS -- LISTING TOPICS -- MP -- LISTING MESSAGES -- VUE DETAILLEE -- EDITEUR -- PHOTO -- VOS SUJETS -- AIDE
------- HFR Rehost
Voilà le recap de tout ce qui est prévu ou qui a été demandé, y'a de quoi faire... Et si j'ai oublié des idées, des bugs, hésitez pas. Message édité par FLK le 23-11-2010 à 18:08:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Sisi, je trouve le système de balises actuel particulièrement mauvais, et j'ai quelques pistes pour le rendre plus intelligent/pratique. Y'a un peu de ce que tu proposes, et d'autres idées. Wait & see Message édité par FLK le 21-11-2010 à 00:08:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Premiers retours --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Et je sais jamais trop où te mettre les retours mais ça me semblait bien d'ouvrir le débat ici. C'est un peu mou des genoux en ce moment. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ici c'est très bien Donc d'un manière générale les freezes, et les moments où il ne se passe rien en apparence n'existent plus. Comme je disais plus haut, il y a un petit message de chargement avec "un truc qui tourne". Pour les ronds blancs, en fait ils sont déjà de la couleur des boutons. Et c'est pas vraiment un effet recherché, juste les images qui mettent un peu de temps à arriver (même quand c'est dans le cache...)
Enfin pour le bouton de validation, le plus simple pour moi serait de griser "Smilies" quand on rentre dans la recherche, car ça n'a pas de sens de vouloir insérer un smiley dans la champ de recherche, du coup ça rendrait l'utilisation du bouton "Rechercher" plus évidente ? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:09:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 21-11-2010 à 13:44:39 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ben au final je dirais qu'il faut que le champ de recherche ne soit actif que une fois qu'on a clique sur "smilies" et qu'on a déjà les basiques en visu. La on devrai alors avoir un champ + clavier pour la recherche. M'est avis --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
FLK |
edit: je regarde pour améliorer cette histoire du bouton rechercher. Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:14:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Je mets quelques captures pour les "autres" Editeur | Affichage après l'appuie sur le bouton "Smilies" Recherche en cours (phase 1: recherche | phase 2: affichage -cette phase n'est pratiquement pas visible-) Resultats: (le bouton "Smilies" permet de retourner aux smilieys de base) EDIT: ça reste du beta test donc il peut/va y avoir des modifications en terme d'affichage Message édité par FLK le 21-11-2010 à 14:29:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 00:01:08 ![]()
|
FLK | Oki donc tout marche nickel sauf l'affichage de ton pseudo dans la partie "Compte" ? Si c'est que ça c'est déjà plus simple à corriger Message cité 1 fois Message édité par FLK le 22-11-2010 à 00:04:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2010 à 00:07:09 ![]()
|
FLK |
FLK | Trouvé un autre smiley qui plante sous Safari Mobile: --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Le_Magi61 ------------ |
|
gregosv Profil non supprimé |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 10:48:13 ![]() J-1 avant le doomsday hfr+
|
juan1to | bah c'est déjà le doomsday chez moi |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Suite à la MàJ vers iOS 4.2, il faut se relogger. Message édité par Blue Giant le 23-11-2010 à 10:53:09 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
juan1to |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |