| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 23:17:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 17-11-2010 à 23:15:26 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Cheinz Modérateur |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Bravo pour cette appli, cay top --------------- More GG, more skill |
panda_man This time is different |
FLK |
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
--------------- Mon FlickR |
Publicité | Posté le 18-11-2010 à 14:36:22 ![]() ![]() |
FLK | Tu as tué l'app dans la barre des taches? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe |
FLK |
Pour ton soucis il me faudrait plus d'infos. C'est la pastille avec le 1 qui reste? Le titre du MP qui contient encore le non lu? Tu actualise DANS le MP, sur le listing des MP? Message édité par FLK le 18-11-2010 à 14:47:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
juan1to | swipe to delete sur les MPs, cay prévu? |
Cheinz Modérateur | Oui, enfin c'est dans la ToDo quelque part il a dit TFK je crois ^^. Message édité par Cheinz le 18-11-2010 à 15:30:44 |
juan1to | (cf. twitter, FB...)
|
Cheinz Modérateur | Je l'avais proposé aussi cette solution. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 |
FLK |
diplo13 | Quel politiquement correct ....... --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon ça marche Oui ceci est un teasing honteux comme d'habitude Beta ce week end Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-11-2010 à 00:12:19 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | Curieux de savoir comment tu as intégré ça. |
FLK | Pour le moment c'est basique:
Message édité par FLK le 19-11-2010 à 02:02:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK | Bon vous avez de la chance, impossible de chopper un GT5 aujourd'hui, du coup gogo-gadgeto-HFR+ Sinon j'utilise "lol" comme benchmark pour la recherche, et c'est pas jojo, tous ces Gif animés... il aime pas trop l'iPhone. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-11-2010 à 00:15:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Il faut les paginer je pense les résultats de toute façon.
|
FLK | Yep c'est ce que je suis en train de faire, avec un peu de cache. (je vais activer le cache global pour les smileys perso en fait, ça devrait améliorer considérablement les temps de chargement) Oui pour les commentaires c'est pas mon truc Message cité 1 fois Message édité par FLK le 20-11-2010 à 00:24:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Tu as quoi comme iPhone ? Etonnant que ça marche le premier coup et pas quand tu relance l'appli, avec le multitâches l'app ne se relance pas vraiment
En tout cas c'est super pratique Me reste a rajouter une pagination quand il y a trop de smileys, et une aide a la saisie (historique + auto complétion) et ça devrait être bon Ce soir la BETA --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |