| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
juan1to |
Publicité | Posté le 23-11-2010 à 11:00:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:11:29 ![]() |
FLK | Ouais ben grâce à la FNAC, je vais sans doute pas l'avoir tout de suite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2010 à 11:19:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 13:08:02 ![]() Bon... rip topic hfr+ GT5 l'a tuer (enfin a tuer tfk |
FLK | Non c'est bon la poste ne passera que demain, enfin j'espère --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 15:35:37 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius | Moi je suis en 1.2.1.6
|
Cheinz Modérateur |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 18:04:46 ![]() On ne peut pas écrire dans ce topic avec la dernière version. Ceci étant, je n'ai plus de bug d'affichage du pseudo. |
Publicité | Posté le 24-11-2010 à 18:04:46 ![]() ![]() |
Djoul II Id PSN : djoullius |
Cheinz Modérateur |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-11-2010 à 18:46:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:09:55 ![]()
Non, jusqu'à maintenant j'étais sur l'officielle, mais j'ai encore eu ce problème de log au lancement de l'application donc je suis passé à la 1.3.0.7 bêta pour voir si le problème perdure. Je n'ai pas envie de monopoliser tes ressources pour rien, elles seront limitées dès demain Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 19:10:18 |
FLK | J'ai pas souvenir de t'avoir dans ma liste de testeurs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2010 à 19:18:09 ![]()
|
Djoul II Id PSN : djoullius |
|
ezzz 23 | Pas mal l'historique des recherches de smiley Message édité par ezzz le 24-11-2010 à 23:36:42 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ouf je pensais avoir fait un gros bide sur ce coup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yionel Profil : lactique | bonjour,
|
FLK | Tu en as même deux: HFR4Droid et HFRDroid, les deux topics sont dans la --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yionel Profil : lactique | merchi ! |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par sirius gott le 25-11-2010 à 09:03:34 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
SOF40 |
FLK |
Tu as aussi toujours les trucs soulignés dans les citations ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Gwendoule |
Ça va, les enfants ? |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
FLK |
Pourtant c'est le cas sur la capture non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
Et c'est tout le temps comme ça ? Si tu pouvais me faire une capture avec une citation sur plusieurs lignes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 | Il a une taille limite l'historique ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2010 à 08:20:57 ![]() Je l'ai testé hier a la fnac ou je bosse pendant ma pause dej il est pas mal du tout |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 26-11-2010 à 08:23:59 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
bitubo GT Turbo Addict |
Ahhhh Merci beaucoup je lai activé dans l'éditeur J'avais pas fait gaffe a cause du nombres d'applications présentes dans la partie reglage Beaucoup mieux pour écrire les posts maintenant --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |