| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
sd65 Dégustateur de PCB de luxe. | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 13-11-2010 à 22:53:31 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Ben non, les iPhone 3G ils passent en 4.1/4.2 et les v1 ne sont plus supportés par Apple. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 13-11-2010 à 23:25:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Petit bug d'affichage des bullet points dans les quotes
EDIT: Dans la vue message détaillé Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-11-2010 à 05:09:33 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je ne vois pas de bug de mon coté Édit: j'avais pas lu les édit Message édité par KikitheKing le 14-11-2010 à 11:11:36 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
diplo13 | Merci pour cette mise a jours Message cité 1 fois Message édité par diplo13 le 14-11-2010 à 14:24:13 --------------- savoir aimer c'est ne pas aimer et aimer c'est ne pas savoir !! et en plus Si tu veux le p'tit dej' au lit , dort dans la cuisine ! |
philipppe |
vinzomatik What goes up must come down |
Publicité | Posté le 15-11-2010 à 17:36:30 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu | Lorsqu'un sujet a été clôturé par un modo, on le sait uniquement en tentant de poster un nouveau message, une popup apparaît alors pour nous dire que le sujet est clos. N'y aurait-il pas plutôt la possibilité de mettre un petit cadenas en lieu et place de l'icône permettant d'ajouter un message ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | ERR_ICAP_FAILURE en permanence --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
FLK | t'es chez SFR ? Tu peux supprimer l'appli et la reinstaller on sait jamais... @Blue Giant: oui d'ailleurs on peut considérer que c'est un bug
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 15:15:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vinzomatik What goes up must come down | serait il possible que lorsqu'on revient d'un sujet vers la liste (des favoris pour l'exemple), ca lance automatiquement un rafraichissement de la liste? --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK | Techniquement oui, en pratique bof, ou alors uniquement en Wifi. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
après que ca ne soit fait qu'en wifi pour limiter l'usage du réseau en 3G ou edge, je comprends Message édité par vinzomatik le 17-11-2010 à 15:21:05 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
ezzz 23 | perso, je préférerais une indication lu/non lu
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Moi aussi Bon là en plus de la mise a dispo sur GitHub, je suis en train de me casser la tête sur le wiki smiley Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 15:27:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Pour avoir mater un peu ton code, en comparaison c'est en mode crados-bourrin-çamarche de mon côté Message cité 1 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 15:28:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 17-11-2010 à 15:33:57 ![]() faudrait vraiment un bouton pour faire un refresh.
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dok38 Le fringant. | App installée à l'instant et qui à première vue fonctionne pas trop mal |
tcho_nathan |
Message cité 3 fois Message édité par tcho_nathan le 17-11-2010 à 16:27:22 |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan |
|
FLK | Dans tous les cas hésitez pas à lacher vos coms sur le store --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan |
|
vinzomatik What goes up must come down | ouais pour bien faire faudrait que ce soit payant, ca donnerait de la valeur au produit --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
FLK |
FLK |
CharLee | Bon et sinon TFK, c'est quand qu'elle arrive la nouvelle beta ? T'a réparé ton mac ? --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
Dok38 Le fringant. |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
ezzz 23 | Je viens de rédiger un long post (3 lignes). Je fais envoyer. Il se passe rien pendant 15 sec. Puis j'ai le message "Hooray !". Je me dis ouf. Tu parles, le message n'est pas posté. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | En fait j'ai eu le message Hooray mais sans la partie "votre message a été posté avec succès". --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Pt'etre un soucis avec le forum au moment de la validation (mini maintenance), je dois toujours pas le gérer. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 17-11-2010 à 23:17:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |