| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Blue Giant Le Géant Bleu | Reprise du message précédent :
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 00:28:14 ![]() ![]() |
FLK | Bon, on a la première fitioure de la 1.2.1 Message édité par FLK le 15-10-2010 à 00:29:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Une des plus grosses réussites de cette version a mon avis --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Tu dis ça parce que tu as pas un 3G Enfin c'est chelou ce lag, j'ai l'impression que c'est un bug de l'iOS Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-10-2010 à 00:34:33 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Sinon c'est a tester... personnellement je n'aime pas l'ergonomie générale des action sheet en fait au final... je préfère faire clic forum, clic drap que d'aller scroll dans un menu déroulant... Mais bon je pense que ça plaira a la majorité. Message édité par Cheinz le 15-10-2010 à 00:46:23 |
FLK | J'imaginais la liste des catégories directement dans le listing, à la place des sujets, je ferais de tests quoi qu'il arrive. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Mmmh tu veux dire la même chose que la vue Forums mais limitée a ses sujets (étoiles, bleus, rouges)? |
FLK | Sans les rouges, et en plus épuré, mais ouais en gros. On verra a l'utilisation si c'est pas trop lourd. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Donc il faudra faire des allers retours pour voir tout ses topics? |
FLK | Non de base on change rien heureusement Message édité par FLK le 15-10-2010 à 00:59:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 00:59:29 ![]() ![]() |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Blue Giant Le Géant Bleu | Et la possibilité de dédrap' un Topic sera-t-elle présente dans une future beta ? --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Fitioures indispensable pour la prochaine version, pour moi ça serait de rendre actifs les liens de citation (aussi bien les quotes que les "message cite X fois" ) --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | ça c'est fingueur in the noze comme dirait l'autre. J'aimerais surtout balancer la version iPad pour la 1.3. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-10-2010 à 01:42:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | QUand je dis "actifs", c'est qu'ils aient le comportement attendu sans quitter l'app, hein --------------- Autonomie, Excellence, But |
ca m'gaaave | Chapeau pour le boulot |
Le_Magi61 ------------ | |
SOF40 |
El Tristo I'm no superman | |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Pour me premier truc, tu as pas l'alerte "annuler/ressayer" ? Ou alors elle met du temps à s'afficher Message édité par FLK le 15-10-2010 à 12:58:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Elle est jamais venue --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Bon j'ai rajouté les Boutons "Annuler/Envoyer" en haut, comme ça on peut faire "Annuler" pendant le chargement, et revenir à l'écran d'avant. Problème j'ai envoyé l'app hier ( (Sinon le timeout est de 30 secondes sur ce chargement) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-10-2010 à 13:52:42 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 13:58:23 ![]()
|
FLK |
Message édité par FLK le 15-10-2010 à 14:01:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK | Yep Là y'a un soucis... normalement je peux rejeter un binaire une fois envoyé, là j'ai pas l'option. Message édité par FLK le 15-10-2010 à 14:42:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Tout ce que les scripts dev par Toyonos (entre autre) apportent au forum.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Kstyx | Enfin sur l'i4 je teste donc enfin HFR+ ! Et ça rox du poney !! Merci encore pour tout le boulot Folken ! |
FLK |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 15-10-2010 à 16:01:22 --------------- Steam ID |
FLK |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 16:16:20 ![]()
|
philipppe | Merci pour cette nouvelle version j'ai hâte de la tester : Steve si tu m'entends |
FLK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |