| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 15-10-2010 à 17:31:13 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | Dans un premier temps non, mais une fois le dev fait je pourrais l'intégrer dans un nouvel onglet ouais sans soucis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | J'viens d'avoir un plantage
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Tous ces smileys persos, j'ai l'impression d'être sur le topic de la version Android --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Les stress test ultime des app mobiles pour le forum, c'est de pouvoir gérer le mot clé "doublon" dans le wiki. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK |
Publicité | Posté le 16-10-2010 à 00:24:44 ![]() ![]() |
FLK | nah en fait là ce qui va être reloud c'est pour que les données soient synchro entre les deux.... Faut que je monte un serv. web pour faire le lien entre les deux, vu qu'on peut pas échanger de données entre apps. (enfin si, mais pour ça c'est pas possible) Pis me faut un logo pour l'app Message édité par FLK le 16-10-2010 à 01:28:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Voila la première version fonctionnelle. Le bouton "+" charge la biblio pour choisir l'image, ensuite petite upload avec barre de chargement toussa, et l'image s'ajoute à la liste (en haut). Uploadé, posté, édité depuis l'iPhone Message édité par FLK le 16-10-2010 à 03:37:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
FLK |
Cheinz Modérateur | A quoi servira a terme le bouton Options a côté de Smileys? |
FLK | C'était expliqué dans le changelog, c'est en première page du coup Ça sera pour accéder aux options des messages, tous les trucs à cocher sur la version web. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Oki, j'ai du loupé la ligne qui en parle alors |
FLK | Yep, le process est en route: "waiting for review". --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ok, tu as pu changer ton binaire ou tu as laissé comme c'était? |
FLK | J'ai laissé, c'est pas non plus le bout du monde (enfin j'espère --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | nah mais y'a une zouli image plus haut ^^
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Ben comme ca, la, elle a l'air fort bien, mais il faut essayer pour vraiment dire --------------- Autonomie, Excellence, But |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur la dernière beta (1.2.0.16), je pense qu'il y a un petit soucis... Exemple : Pour tester, mettez vous en bas de page 70 en mode vertical, passez en paysage, puis repassez en vertical. Vous ne serez plus en bas de page. Message édité par Blue Giant le 16-10-2010 à 16:54:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Fait la même manip sur l'app Mail Je vais quand même regarder pour améliorer un peu ça. Message édité par FLK le 16-10-2010 à 17:02:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Petit essai Message cité 2 fois Message édité par FLK le 16-10-2010 à 17:14:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | thefolken : excuse-moi pour la question de noob, mais ça sert à quoi HFRRehost que tu es en train de faire ? Ca rajoute quoi ?
|
FLK | C'est pour mettre des images sur le site hfr-rehost à partir de l'iPhone, ce qui n'est pas possible actuellement via Safari. Là par exemple les deux captures au dessus, avant pour faire la même chose, je devais capturer l'interface de l'iPhone via le Mac, ou prendre une capture et me l'envoyer par mail sur le Mac, puis l'upload sur le site hfr-rehost, puis copier le lien sur mon message, via la version web. Là je capture home/lock, je lance HFRrehost+, j'upload en un click, je copie le BBCode en un click, et je colle dans mon message sur HFR+, le plus long c'est l'upload Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-10-2010 à 17:20:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | Comme tcho_Nathan je me demandais à quoi ca servait, mais ca va tout déchirer en fait |
tcho_nathan | ok, merci thefolken |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Pour le moment c'est assez simpliste, j'affiche la biblio, on sélectionne l'image, ça upload.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est juste que les captures d'écran faites sur l'iphone/ipad en mode paysage sont orientées en mode portait, ce serai pratique de pouvoir les tourner dans l'app. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Ah ouais, je me sers tellement pas du mode paysage que j'avais oublié ce détail.
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est un détail mais si c'est pas compliqué à implémenter, autant l'avoir.
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
FLK | Bon c'est pas si simple, j'ai l'orientation via l'EXIF dans le cas d'une photo, donc je peux remettre le tout comme il faut. Mais pour une capture edit: D'ailleurs quand tu importes dans iPhoto, il met les photos comme il faut, mais les captures non... Message cité 1 fois Message édité par FLK le 16-10-2010 à 19:38:35 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tu ne peux pas simplement détecter si l'info d'orientation est dispo dans l'EXIF, et activer/désactiver le bouton de rotation en fonction de ça? Tu pourras voir pour les fitioures plus avancées plus tard --------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |