| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 10:46:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 11:37:21 ![]() Il y a aussi un bug au niveau du multiquote, il faut desactiver les quotes manuellement, ils se flushent pas tous seuls après un post. J'ai détaillé par mail. EDIT: bon, je me dévoue... Le topic images en EDGE. Souhaitez-moi bonne chance! EDIT2: ca a l'air d'aller en fait. Meme si je viens de remarquer que les icones au dessus de forum, vos sujets, MPs et Infos sont encore en resolution 480x320. Rahlala, s'pas sérieux toussa
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-10-2010 à 11:57:28 |
FLK |
Yep c'est juste un test, en fait j'ai remarqué qu'il y avait un bug étrange, quand la liste des message est super longue (genre pleine page) le menu met plus de temps à apparaitre... sur un i4 c'est une demi-seconde... sur un 3G... c'est... trop.
P*tain de mode paysage
Oh ouais c'est un vieux bug que je traine, je m'en occupe
Pour les icones, ben j'attends tes versions HD Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2010 à 12:39:24 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
EDIT: ah ben ouais je confirme que c'est systématique quand on poste en paysage Message édité par Anteus le 14-10-2010 à 13:51:10 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
Test... EDIT: ah ben maintenant il affiche le titre sur 3 lignes sans les "..." Message cité 1 fois Message édité par Anteus le 14-10-2010 à 13:53:42 --------------- Autonomie, Excellence, But |
EDIT: je te confirme que mon scénario ci-dessus est reproductible Aussi bien pour le titre tronque que pour le titre sur 3 lignes EDIT: c'est pareil avec l'edit, d'ailleurs. Si tu reproduis le schéma plusieurs fois ça devient n'importe quoi Message édité par Anteus le 14-10-2010 à 13:57:41 --------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK |
edit: OK c'est bon Message édité par FLK le 14-10-2010 à 13:55:02 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon ça marche avec le titre sur une ligne, mais du coup... c'est illisible (en mode portrait)... bref --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 14-10-2010 à 14:56:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code | Les joies des ptits écrans --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | J'aimerais d'autres retours sur l'histoire des quotes qui restent même après avoir posté, je n'ai malheureusement pas le problème dans mes tests... Sinon j'ai corrigé les autres soucis (et même l'histoire du titre
Message édité par FLK le 14-10-2010 à 20:00:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Allez petite .15 qui corrige les derniers détails (dont tous les trucs évoqués aujourd'hui). Demain je balance un mail à Steve Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-10-2010 à 21:41:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
oms7 Soupeur Administrator |
|
FLK | Merde j'ai oublié de désactiver l'accès au profil... qui affiche une alerte "Minute papillon !" pour le moment .16 pour ce truc Message édité par FLK le 14-10-2010 à 22:19:48 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Description de la 1.2 pour le Store, et les nouvelles captures:
Voila comme d'habitude, si jamais le changelog ne vous parait pas top (fautes, truc pas super explicite, mal formulé etc... j'attends vos remarques Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-10-2010 à 23:43:27 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:25:27 ![]() Oh putain vivement |
FLK | Tu trouves ça bizarre ou tu aimerais les avoir aussi dans l'onglets Vos Sujets?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Tu veux juste un accès à cette page ? http://forum.hardware.fr/forum1f.p [...] w=0&nojs=0 ça je peux l'ajouter pour la 1.2.1 sans soucis Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-10-2010 à 23:32:50 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Faisable ? Message édité par Blue Giant le 14-10-2010 à 23:40:01 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
tcho_nathan | Wouaouh ! Bravo et merci, thefolken Message édité par tcho_nathan le 14-10-2010 à 23:41:22 |
FLK |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2010 à 23:44:00 ![]()
Je sais pas, je trouve que ça rend l'appli pas très cohérente...
|
FLK | Ben si, je m'en sers (comme beaucoup) tous les jours. A vrai dire je me sers uniquement de cette page. Dans l'idée, si tu veux afficher les draps de la catégorie Apple, il faut cliquer sur "Apple" dans la page "Mes sujets" (sur la version web)
Et d'ailleurs je vois pas trop comment l'intégrer à l'onglet Vos Sujets, comment on ferait le choix de la catégorie? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 14-10-2010 à 23:49:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | Et bravo aux beta testeurs aussi |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:03:59 ![]()
Voilà, c'est bien à partir de "Mes sujets" qu'on navigue vers les draps d'une cat particulière...
|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:11:50 ![]() On peut pas rendre les petits bandeaux de séparation de cat cliquables dans "Vos sujets" ? |
FLK | Si, mais sur la version iPhone je n'affiche pas toutes les catégories... Donc ajouter un bouton pour afficher toutes les catégories, ou appuyer sur l'onglet Forums pour afficher toutes les catégories, c'est kiff kiff non? EDIT: je suis pas contre ce que tu dis hein, mais ça demande d'y réfléchir pour trouver la bonne intégration. Message édité par FLK le 15-10-2010 à 00:16:58 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:22:00 ![]() C'est vrai que dans l'idée je trouve que ça serait beaucoup mieux, mais dans la pratique je sais pas trop comment faire |
FLK | Ben y'a bien des solutions pas trop lourdes.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2010 à 00:26:17 ![]() Ah oui, je trouverais ça bien du coup |
FLK | Et entre l'accès aux cats et le bouton reload j'intégre les deux boutons favoris/drapals, et la boucle est bouclée --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |