| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
zapan666 Tout est relatif | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-10-2010 à 11:28:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 11:28:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 11:32:24 ![]() Moi j'ai désinstallé HFR+
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 13:23:06 ![]()
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Faudrait déjà répondre à mon dernier MP Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2010 à 18:56:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ca m'gaaave | Pour en revenir à l'aide soi disant compliquée, pourquoi pas mettre un lien du topic dans l'aide? |
FLK | C'est pas con, mais je crois que le soucis c'est que le gens ne vont pas sur l'aide m'enfin je vais le rajouter, ça peut pas faire de mal Message édité par FLK le 06-10-2010 à 21:10:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Bah popup au premier lancement avec l'aide et le lien du topic et voilà. Aucune excuse pour ceux qui lisent pas. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 21:12:12 |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 21:11:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 21:30:50 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
La partie "photos" est complètement revue dans la 1.2, et elle permettra d'enregistrer les images |
FLK |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Reste que c'est une bonne idée --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
Reste que j'ai annoncé hier avoir rajouté les boutons en question |
ca m'gaaave |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz Modérateur | Spinner |
FLK |
Quand tu appuies sur le bouton répondre ou quand tu fais envoyer ? |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 01:12:55 ![]()
|
FLK | L'éditeur est assez sensible pour le moment, le timeout n'est même pas géré |
zapan666 Tout est relatif | Plus je me sers de l'appli, plus je trouve la tab "Info" inutile.
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Cheinz Modérateur | Pas d'accord pour virer l'aide perso sauf si elle apparait en popup lors du premier lancement et/ou qu'elle est accessible autrement. Puis l'onglet Infos n'a pas pour vocation à être "utile" en fait, il indique juste des infos diverses. Rien que pour les testeurs ça permet d'aller vérifier le numéro de version déjà. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-10-2010 à 10:49:31 |
Cheinz Modérateur |
Genre quelqu'un qui lit pas ce topic, il aura du mal a savoir qu'on peut secouer pour rafraîchir... sauf s'il regarde les quelques lignes de l'aide. De plus, plus il y aura de fonctionnalités implémentés, plus elle deviendra utile. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-10-2010 à 11:04:27 |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2010 à 11:04:07 ![]() Faut pas virer infos, c'est toujours bien d'avoir un espace dédié aux infos de connexion, crédits, futures options etc. retrouvable facilement ! |
SOF40 | A ben tiens, je viens de decrouvir qu'on secouer son iphone pour reactualiser --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Cheinz Modérateur |
D'autant que je ne vois absolument aucun intéret a virer l'onglet Infos, c'est pas comme s'il gênait le bon fonctionnement de l'appli ni quoi que ce soit, si ce qu'il y a dedans n'intéresse pas, il suffit de ne pas y aller Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 07-10-2010 à 11:24:49 |
FLK | Vous battez pas, l'onglet infos va être complètement refait. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |