| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Reprise du message précédent : --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 23:37:37 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Pour moi et pour la majorité je pense, ce n'est ni l'un ni l'autre en ce qui concerne HFR+, l'appli n'est certes peut être pas idéale pour certains mais qu'ils lisent les quelques lignes d'aide quoi... elle sert à ça, qu'ils se plaignent parce qu'il ne trouve pas ça idéal ok, qu'il dise que ce n'est pas possible juste parce qu'ils ont pas le courage de lire 5 lignes... non. Faire une appli qui contente 100% des gens c'est impossible, il y a toujours quelqu'un pour trouver a redire... mais faut que ce soit justifié. EDIT: Oui j'en ai un peu raz le bol du "le client est roi, il a toujours raison" surtout quand le client ne paye rien et que le "vendeur" fait ça bénévolement Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 05-10-2010 à 23:45:31 |
CharLee | Popup d'aide au 1er lancement épicétou Message édité par CharLee le 06-10-2010 à 01:04:39 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK | @ Cheinz: je suis un peu d'accord, mais bon il faut bien faire avec...
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Demi bug, mode paysage revenu sur désactivé (valeur par défaut je suppose lors de la réinstallation) dans les options mais quand même fonctionnel dans l'éditeur. |
FLK | Ben ils s'affichent dans le listing. Pour le bug oui, en fait ça marche une fois que tu as lancé le menu des réglages (le truc n'est pas correctement initialisé) mais c'est corrigé sur la .7 (pour les smileys, oui c'est toujours une webview, mais j'ai un peu amélioré le truc pour que ça se voit pas trop Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2010 à 01:45:59 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Et tu as quoi? les codes [ : qsdqsd ] ? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2010 à 01:52:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 01:52:20 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Ben c'est pareil, enfin ils s'affichent tous dans le listing, par contre on ne peut pas encore y accéder dans l'éditeur effectivement --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Faut que je dormes plus je crois moi ^^. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 02:01:34 |
FLK | Yep pour le moment en fait c'est fait pour mettre en gras la selection, donc ça rajoute les balises, et déplace le curseur après. Mais effectivement si la selection est vide faudrait que le curseur soit entre les balises Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-10-2010 à 02:09:17 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Sinon il reste un peu de place dans le menu de mise en forme, rajouter [ img ] et/ou [ spoiler ] ne couterait pas grand chose et pourrai toujours servir. Edit: impossible de regarder le topic gifs d'ailleurs. Mais je suppose que c'est une limitation du sdk. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 02:26:58 |
FLK | C'est pour laisser la place pour les flags dans le listing des topics. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Car au final si il y a un drapal alors on connait le nom du topic, la place perdue n'est pas gênante, quand il n'y a rien autant laisser le max de place au titre. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 02:46:03 |
FLK | C'est pas top quand il y a un décalage dans les textes entre deux lignes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Edit: le texte en bleu peut rester ou il est par contre. Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 02:51:49 |
FLK |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 06-10-2010 à 03:11:32 |
Cheinz Modérateur | D'ailleurs c'est assez bizarre de prendre le touch down pour le bouton smileys, une raison particulière a ça? |
FLK | Au fait t'as pas répond à mon MP, du coup tu vas pas recevoir le mail de la prochaine version --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Ok j'ai le bug, sinon c'est du JS donc c'est sur le "tap" quoi, je vais regarder pour régler le soucis. Message édité par FLK le 06-10-2010 à 03:23:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ah non, ok je vois ce que tu veux dire, en fait c'est un SegmentedControl, donc il faut utiliser l'événement "ValueChanged", pas le choix. Message édité par FLK le 06-10-2010 à 03:40:51 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
Ce qu'il serait peut être possible de faire, c'est de mettre en dernière ligne d'une page "passer à la page suivante", et l'appuie du bouton rajoute en fin de tableau les nouveaux posts. (bon, ok, ça pose de nouveaux problèmes comme la page précédente, etc) Message édité par zapan666 le 06-10-2010 à 10:21:19 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ezzz 23 | Les gestures c'est un truc de geek de tout façon Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 06-10-2010 à 10:25:22 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
SOF40 | Non, mais le seul gros défaut de l'appli, c'est que j'ai du triplé mon temps sur hfr avec ses connerie --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 06-10-2010 à 10:33:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda |
|
FLK | un feature de la prochaine beta:
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Mister Yoda |
|
FLK |
zapan666 Tout est relatif | Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 06-10-2010 à 11:28:07 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |