| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-10-2010 à 13:18:32 ![]() ![]() |
philipppe |
Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 07-10-2010 à 14:46:05 |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 07-10-2010 à 15:13:28 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK |
Note que ce n'est pas du tout mon discours... Petit à petit je duplique les fonctionnalités pour que tout soit visible sans surcharger l'app. Malheureusement entre ça et tout ce qui manque à l'appli, ben ça fait beaucoup de boulot Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-10-2010 à 15:20:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FLK | Tu fais bien de me relancer (hésitez pas si je zap certaines questions --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Cette version va rajouter à peu près tout ce qui manque, donc ça prend un peu plus de temps, mais ça avance pas trop mal --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Bien les nouveautés de la .8 Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 08-10-2010 à 01:17:05 |
Publicité | Posté le 08-10-2010 à 01:16:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:08:03 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 11:19:43 ![]() Je sais pas qui est le proprio d'AppleReview mais il va avoir des surprises en MP |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:34:23 ![]() drapal |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:39:36 ![]() |
CharLee |
FLK | Depuis la liste des topics ? Appui long sur le titre. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 12:51:27 ![]() classe |
Cheinz Modérateur | Tu passes par l'onglet Forums ou tu attends la prochaine mise à jour. |
Profil supprimé | Posté le 08-10-2010 à 13:21:26 ![]() Il manque quand même la feature totalement indispensable: signer les posts "Posté depuis mon IPhone, à LaOuJeSuis"
|
FLK | Punaise je cherche un moyen d'intégrer une recherche pertinente ( --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
FLK | ah ouais merde, j'avais zappé la partie "Flash and other Non-Javascript Environments" Bon ça va le faire alors @ Anteus: tu cherches iphone sur Google en filtrant le forum, le premier résultat c'est le topic iphone, sur bing ce topic n'est même pas dans la première page... BING! Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-10-2010 à 14:37:43 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 08-10-2010 à 14:40:11 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Djoul II Id PSN : djoullius |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cacahuete |
FLK |
Étrange, tu te souviens à partir de quand elle a disparu ? Tu utilises le mode Photos ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Le lien mort c'est le lien autour de l'image? ou c'est l'image?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 10-10-2010 à 18:50:01 |
FLK |
FLK | Voila c'est bon, par contre je ne le mets pas dans le changelog --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon pas de nouvelle BETA ce soir Pour info il y a environ 70 changements (du simple bug à la nouvelle fonctionnalité en passant par la modification de l'interface), et à titre de comparaison il y en avait moins de 30 entre la 1.0 et la 1.1. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 11-10-2010 à 00:53:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 11-10-2010 à 09:29:08 ![]()
|
FLK |
El Tristo I'm no superman | cool, je découvre l'appli, c'est un super truc ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |