| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : Message édité par FLK le 04-10-2010 à 03:50:11 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 03:44:14 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | J'ai quelques doutes vu que beaucoup ne savent pas comment on change de page déjà ^^. |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 13:45:48 ![]()
|
FLK | Moi je pense que ça n'intéresse personne --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 14:43:07 ![]() |
FLK | Un iPhone n'est pas une application.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 04-10-2010 à 14:53:37 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
raph77 |
|
FLK | Ouais enfin tu sais il y a des gens qui ne savent pas utiliser un iPod ou Google...
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 14:58:55 ![]() ![]() |
philipppe | Il ne faut pas avoir fait polytechnique pour se servir de l appli non plus Tfk une idée de la date de soumission au store de la nouvelle version avec le paysage et les catégories ? Un simple lien vers la 1ère page de ce topic dans l aide serait suffisant. C'est peu être le cas je ne l ai regardé qu une fois quand j ai installé la v1 Message cité 1 fois Message édité par philipppe le 04-10-2010 à 15:26:06 |
Le_Magi61 ------------ | sur HFR, on n'a que l'élite |
FLK |
philipppe |
|
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
ezzz 23 | Déjà envoyés Message édité par ezzz le 04-10-2010 à 16:25:42 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2010 à 17:05:21 ![]()
|
FLK | Si tu me donnais la liste des ces fameux "cas particuliers relativement minoritaires" ? merci --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Y'a pas de bug, faut juste changer vos habitudes
Me reste à faire un enième test pour l'ajout des smileys, et je balance la beta Message édité par FLK le 04-10-2010 à 21:26:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
FLK | Un petit changement qui change tout Reste à revoir l'interface de saisie. Message édité par FLK le 04-10-2010 à 23:20:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | 1.2.0.6 dispo dans toutes les bonnes crèmeries (je vais passer par les mails pour balancer les nouvelles versions, en MP c'est devenu compliqué, je m'en occupe demain Message cité 2 fois Message édité par FLK le 05-10-2010 à 04:26:44 |
ezzz 23 | Les smileys perso sont affichés dans le listing --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 09:08:38 ![]() |
philipppe |
|
FLK |
Oui désolé, première et dernière fois que j'annonce une nouvelle beta sur le topic (enfin de cette manière un peu ambiguë)
Message édité par FLK le 05-10-2010 à 10:21:07 |
cartemere | PUT***** JE VIENS DE TOMBER SUR CE TOPICCCCC |
FLK | aïe, premier commentaire négatif, évidemment impossible de contacter la personne via le store ou quoi que ce soit... pas très pratique --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Boah quelqu'un qui mets un commentaire négatif sur HFR+ ne mérites pas que l'on s'intéresse a lui de toute façon |
FLK | Nah mais quand je vois qu'il dit qu'on ne peut pas changer de page, pas faire de citation, c'est que toutes les gestures, il n'y a que ceux qui suivent ce topic qui doivent les utiliser, c'est un vrai problème --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh | Yannick si tu nous lis dénonces-toi |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est marrant comme le topik est calme maintenant qu'une version bien stable est dispo sur le store --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |