| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Loizo | Reprise du message précédent : --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 15:01:07 ![]() ![]() |
Itzo97 | Excellent l'appli !! |
benji0307 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu | Premier crash de la beta 1.2.0.4 alors que je viens tout juste de l'installer... Et l'appui long sur le titre d'un topic pour faire apparaitre un menu afin d'aller à la dernière page / réponse n'a plus l'air opérationnelle... Tout comme les boutons "Style", "Favoris" et "Wiki" lors de la saisie d'un message. Ou alors je ne suis pas doué et je ne sais pas à quoi ca correspond. Edit : l'appui long sur le titre d'un topic pour faire apparaitre un menu afin d'aller à la dernière page / réponse ne fonctionne que sur l'onglet "Vos sujets"... Je ne sais plus si avant cette option fonctionnait également sur l'onglet "Forums"... Message cité 3 fois Message édité par Blue Giant le 24-09-2010 à 20:55:45 |
Cheinz Modérateur |
|
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-09-2010 à 20:58:53 |
FLK |
Le crash est intervenu alors que je naviguais sur ce Topic, en quittant la vue détaillée d'un post. |
Publicité | Posté le 24-09-2010 à 21:01:20 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 24-09-2010 à 21:04:27 |
FLK |
ezzz 23 | Meme remarque que BG sur la fenêtre des smileys qui se ferme pas quand on a choisi un smiley. En tout cas dans le principe j'adhère. C'est nettement plus intuitif et rapide que par menu contextuel (et sinon un popup de confirmation apres le clic sur annuler dans la fenetre d'edition, ça sera pas mal je pense, surtout maintenant qu'on peut cliquer un peu partout --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ouais je suis obligé de bloquer la taille pour donner le look du clavier, du coup les smileys super hauts ne sont pas très sexy Pour l'animation, c'est normal, enfin c'est l'iOS qui est comme ça (sur la liste des messages c'est pareil). Pour la confirmation quand on fait Annuler, c'est dans ma liste Message édité par FLK le 24-09-2010 à 21:34:46 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | C'est le cas, petit "bug" de la version 1.2.0.4 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Je vois toujours l'ancien avatar de btbw03 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK | Tu veux que la mise en cache vérifie à chaque fois si une nouvelle version est dispo? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
C'est scandaleux |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-09-2010 à 01:38:45 |
FLK | Tain ça le fait trop avec la liste des smileys qui se barre automatiquement, la saisie est carrément plus fluide Bon maintenant.... le wiki. Message édité par FLK le 25-09-2010 à 01:53:15 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
Cheinz Modérateur | Oui... bon courage pour le wiki. Mais commence plutôt par les favoris déjà non? A moins que ce ne soit déjà fait...? J'avoue ne pas avoir vraiment d'idées pour rendre ça confortable... peut être juste le champ recherche + limite des résultats (afficher 250 smileys n'a aucun intérêt je pense) avec un système de PageView a faire défiler...? Perso je trouve le système du clavier emoji assez bien donc c'est pour ca que je propose ça. (Sinon réappuyer sur Texte j'arrive pas a m'y faire mon doigt tiens absolument a aller sur Annuler Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 25-09-2010 à 02:05:56 |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
FLK |
Si tu sais comment faire la même chose je suis preneur là Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-09-2010 à 04:31:30 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | |
CharLee | Y'a un soucis dans la vue générale avec les photos : --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Pour les smileys faudrait creer une apps à part Emoji HFR |
Cheinz Modérateur |
|
CharLee |
--------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Cheinz Modérateur |
|
Cheinz Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 11:51:06 ![]() Vous pouvez cliquer sur une image du post puis les faire défiler ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:04:29 ![]() Ouep, j'ai pas encore eu l'occasion de tester dans de mauvaises conditions, mais le gain de temps est déjà évident |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |