| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 19:49:52 ![]() ![]() |
shinarz hej! | |
StanCW Parle à Monkey ... | Bonsoir, qq'un pourrait me dire comment récupérer le CrashReport sous windows 7 svp ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FLK | C'est comme sous Vista normalement Plus d'infos ici: http://aplus.rs/apple/how-to-find- [...] ta-and-xp/ (en anglais) Message édité par FLK le 23-09-2010 à 20:21:49 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Il y a d'autres personnes avec un iPhone 4 sous l'iOS 4.0.1 ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ryoh | je sais pas combien ont participé au développement de l'appli, mais bravo les gars |
shinarz hej! |
philipppe |
Cheinz Modérateur | Me too. |
FLK | Oki donc le problème (le crash de stancw) ne vient pas de la version de l'iOS... louche cette histoire. Message édité par FLK le 23-09-2010 à 22:13:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 23-09-2010 à 22:13:02 ![]() ![]() |
ca m'gaaave | En même temps, quand on voit comment Stancw conduit sa moto, on voit qu'il est habitué au crash |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
|
FLK |
Bug à cause de l'HTML du forum |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 24-09-2010 à 07:35:05 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
C@limero Farem tot petar i arrivarem |
|
dju ju Stand clear | Allez petite question, fut un temps, la compatibilité 3.1.3 était envisagée, je vois que ce n'est plus dans le premier post, c'est dommage, je sais que la 4.1 est censé améliorer certains des problèmes de lenteur mais c'est toujours pas aussi réactif qu'en 3.1.3... donc c'est un peu dommage pour les possesseurs de 3G Ce n'est vraiment plus d'actualité ? Message édité par dju ju le 24-09-2010 à 10:12:21 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
ynorsa | Très dommage aussi pour les possesseurs d'iPhone 2G |
Le_Magi61 ------------ | et n'oublions pas les possesseurs de 3310 non plus! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-09-2010 à 11:10:19 |
dju ju Stand clear | Euh je pose la question puisque cela faisait partit des choses prévues encore au début du mois, enfin bref... intégristes --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
FLK |
C'était dans la liste car l'iOS 4 était simplement inutilisable avec un 3G, difficile de demander aux gens de passer dessus dans ces conditions. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-09-2010 à 11:22:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dju ju Stand clear |
Qu'Apple l'enterre est une chose, c'est juste dommage de ne pas être compatible avec des tel qui n'ont pas 2 ans 1/2 (pas obligé de suivre Apple dans les choix merdiques ?! Je n'ai pas dis que ne voulais pas passer en 4.x un jour, je ne veux pas avoir de perf dégradées et je pense que ça reste justifié. Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 24-09-2010 à 11:26:28 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
dju ju Stand clear |
Et surfer sur HFR avec opera mini Message édité par dju ju le 24-09-2010 à 11:25:25 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cheinz Modérateur |
A un moment il faut bien changer, soit de téléphone, soit d'iOS. Et si tu attends d'avoir un firm qui te rends la rapidité du 3.X tu peux jeter ton 3G, ça ne sera jamais le cas et c'est normal, les OS mobiles ne sont pas différents des OS desktop et personne ne râle quand un Vista ou un Snow Leopard tourne moins bien sur sa vieille bécane que sur la machine toute neuve. A la différence que les technologies mobiles progressent très vite en ce moment, le software doit suivre c'est une obligation pour avoir du succés. Message édité par Cheinz le 24-09-2010 à 11:37:04 |
dju ju Stand clear | 18 juillet 2008, il n'a pas 2 ans 1/2 comme je le dis. On ne parle pas de concurrence, ni même d'application de la mort qui tue en iOS 4, non on parle des perfs de bases du téléphone, tu n'as pas le 3G, tu as ne l'a pas que depuis un peu plus d'un an, tu as pu en changer en période de renouvellement, tans mieux pour toi, mais tolère que certains puissent ne pas être dans ton cas et se permettent ne serait-ce que de poser une question, et éventuellement d'espérer, ça s'appelle la tolérance de la différence Message cité 1 fois Message édité par dju ju le 24-09-2010 à 11:54:49 --------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
Cheinz Modérateur |
Après je n'ai aucun soucis avec ceux qui préfèrent rester en 3.X pour une raison ou une autre mais dans ce cas il faut aussi se dire qu'il y a plein de choses que l'on ne pourra pas faire... et sans sortir des "suivre Apple dans ses choix merdique". Message édité par Cheinz le 24-09-2010 à 12:18:10 |
Cheinz Modérateur | Mais pour en revenir a l'appli et sa compatibilité 3.X le problème c'est surtout l'énorme absence de stats sur le parc des iPhone/iPod de la part d'Apple... Pour un truc qui génère plusieurs centaines de millions d'Euros et 250 000+ applications, je trouve ça très léger pour le coup... Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 24-09-2010 à 12:24:51 |
FLK |
Cad? |
FLK | Tu parles des boutons favoris/wiki ? Ben c'est juste pas implémenté. Je veux déjà savoir si c'est pratique d'ajouter les smilleys de cette façon. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Faut pas tenir compte des autres modifs, je voulais juste des retours sur l'ajout des smileys. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
dju ju Stand clear |
--------------- As we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same | Gal HFR |
saxou :o | Pas mal cette nouvelle version --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 24-09-2010 à 13:35:33 |
theshadow35 ID PSN : Biaf | @tfk
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Loizo | En retard mais vraiment nicke cette version 1.1 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |