| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2010 à 12:04:29 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 12:04:29 ![]() ![]() |
FLK |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Bon voila petite v5 pour les testeuses, pas grand chose de nouveau Message édité par FLK le 25-09-2010 à 17:54:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Loizo | Ce qui est chiant c qd on utilise un lien externe. Ca nous sort du topic et on perd le lien vers le dernier msg. Apres qd on rouvre l'appli en general on a plus le favoris et le topic est perdu jusqu'au prochain msg. Il faudrait un support du multitache sur l'ios4 --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
FLK |
Loizo |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Parce que son appli gère le multi tâche et que le comportement que tu as est anormal. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 25-09-2010 à 18:55:11 ![]() ![]() |
Loizo | Ah... Bah moi ca le fait a chaque fois j'ai l'impression ! En fait j'etais sur le topic Japon dans discussion, un forumeur (benn25 je crois) a posté une vidéo sur la derniere page (si vous voulez tester). J'ai cliqué dessus, ca a ouvert Youtube. J'ai regardé la vidéo puis relancé l'appli HFR+. La j'étais plus sur le topic Japon et il avait disparu de ma liste des favoris (ca c'est normal vu que ca a du considerer que j'avais tout lu et quitté la page).
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Comme dit en mp au sujet de la nouvelle update, il serait ptet pas mal que les builds beta aillent checker automatiquement sur "le site", et que le changelog soit sur celui-ci, ça te donnerait moins de boulot niveau mails/mps toussa quand tu sors une nouvelle version Message édité par masklinn le 25-09-2010 à 20:59:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
aGaB The prime time of your life |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Mais d'ailleurs comment on sait quand on est co en GPRS avec l'iphone ?
Message cité 1 fois Message édité par ZePRiNCE le 26-09-2010 à 22:05:16 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aGaB The prime time of your life |
|
shinarz hej! | Dans une salle de ciné il arrive aussi qu'on regarde le film diffusé et qu'on ne squatte pas HFR |
Blue Giant Le Géant Bleu | Sur la dernière beta, le retour auto au texte après avoir choisi le smiley est bien agréable comparé à la 1.2.0.4. Bon point. --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Par contre le temps de chargement Sur un 3G c'est au delà du raisonnable. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
FLK | Sais pas faire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif | Un truc que je n'ai pas vu dans les features, c'est la navigation par lien dans le forum. (ou j'ai loupé un truc...)
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | C'est le combo gif animé avec une taille lambda qui est chiant --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 27-09-2010 à 19:22:20 |
Cheinz Modérateur |
FLK | non mais j'ai compris --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | nah c'est de faire les boutons en natif.
Cheinz Modérateur | Euuuh comment ça c'est de l'HTML? ^^
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et le champ "recherche" de smiley ? Perso je m'en sers enormement, alors que le wiki , tres peu ! Message édité par ZePRiNCE le 28-09-2010 à 07:36:39 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ezzz 23 | Le champ "Recherche" est aussi dans la page du Wiki. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |