| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 16:58:36 ![]() ![]() |
FLK | Yep facilement modifiable, le soucis c'est que j'ai une update en cours de validation là, et qu'avant qu'une autre arrive sur le store, ben il va falloir attendre 15 jours Message édité par FLK le 22-09-2010 à 17:01:20 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Aucun souci, j'attendrai le temps qu'il faut. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Cheinz Modérateur | tfk > Une fois que l'appli sera "finie" tu pourrais la proposer a caradisiac, ils seront peut être intéressé et ça récompenserai du temps passé. |
FLK |
Cheinz Modérateur | Rapport avec Doctissimo... Message édité par Cheinz le 22-09-2010 à 17:11:48 |
FLK | Forum MesDiscussions.Net, Version 2010.1
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Publicité | Posté le 22-09-2010 à 17:36:02 ![]() ![]() |
FLK | Je sais bien de quoi tu parlais --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:02:14 ![]() |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:11:00 ![]() Bah tiens |
FLK | Je stocke rien --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Bah ouais pareil, c'est anal les navigateurs intégrés Message édité par ZePRiNCE le 22-09-2010 à 21:35:31 --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 21:35:54 ![]()
|
FLK | Viens sur ce topic: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
ca m'gaaave | Très beau boulot en tout cas, merci |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Ben ils sont ou les smileys? |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:38:45 ![]() Y'a quoi de mis à jour à part le numéro de version? |
FLK | C'est pas comme si il y avait l'intégralité des modifs en première page --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
raph77 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2010 à 22:42:26 ![]() Y'avait un smiley |
Ryoh | voilà j'ai installé l'appli.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Marrant ton pseudo. |
Ryoh |
FLK |
ezzz 23 | Pour le sondage, j'ai voté contre. En fait je suis pour mais je trouve pas ça prioritaire par rapport à l'intégration des smileys --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
jeckodrius |
|
FLK |
Message édité par FLK le 23-09-2010 à 19:49:03 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |