| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
vodkapom madvent | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 16:19:31 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Le_Magi61 ------------ | |
FLK | Cool iOS 4.1, du coup pas besoin de bosser sur la compatibilité iOS 3.x --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cacahuete |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
--------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Vivement la semaine prochain pour iOS 4.1 + HFR+ 1.1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 01-09-2010 à 22:56:58 ![]() ![]() |
FLK |
juan1to | hehe, demain au taf, je vais harceler du dev pour avoir la gm aussi, veut tester le HDR |
FLK | L'app est dans les nouveautés iTunes de la catégorie "Réseaux Sociaux"
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | C'est pas folichon --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 10:16:07 ![]() Vu que le public cible est vachement restreint à la base, 1000 c'est déjà bien je trouve |
ezzz 23 | Sur 800000 membres, ça parait peu --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 02-09-2010 à 12:32:04 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 02-09-2010 à 13:42:24 --------------- Autonomie, Excellence, But |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | T'aurais pu gagner 530€ en le vendant 79cts Je commence à m'y habituer, mais l'ergonomie est ... pas instinctive Message cité 1 fois Message édité par Big Blue le 02-09-2010 à 19:13:29 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
FLK | Comment ça pas instinctive? dis moi exactement ce qui ne l'est pas, je verrais ce que je peux modifier --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
|
FLK |
Quand tu parles de swipe pour passer d'un message à un autre, tu parles d'un swipe qui serait vertical (bas/haut contre droite/gauche pour les pages) ? (Sinon hésites pas à me MP ou à poster sur le topic dès que tu penses à un truc qui pourrait être amélioré Message édité par FLK le 02-09-2010 à 19:30:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2010 à 19:31:10 ![]() bas/haut on appelle ça un scroll |
FLK | Apple appelle ça "Swipe Gesture", 4 directions sont possibles, haut, bas, droite, gauche. De plus le scroll peut aussi être horizontal ou vertical Message édité par FLK le 02-09-2010 à 19:38:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
yoda34 Chemical Worker | "avoue qu'ya d'quoi s'la prendre et s'la mordre" |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | D'ailleurs j'ai eu un bug l'autre fois.
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 02-09-2010 à 23:23:30 |
ezzz 23 | Dans le listing des topics, je me demandais si c'était pas plus judicieux d'y mettre le nombre de pages plutôt que le nombre de posts. Parce qu'actuellement c'est une liste genre "1012102 messages, 8451221 messages, 321579 messages..." --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Le_Magi61 ------------ |
|
ezzz 23 |
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 03-09-2010 à 10:17:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |