| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 03-09-2010 à 10:17:52 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 10:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-09-2010 à 10:08:16 ![]()
J'ai peut-être loupé quelque chose, mais quand sur le forum on affiche la liste des topics, on a le nombre de pages de chacun adapté à ses paramètres perso... Donc l'appli peut surement récupérer cette info sans rien avoir à faire de plus |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ftb Vieux sage | bon la mise à jour ??? --------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Ben le nombre de pages perso je le verrai bien surtout pour savoir combien il en reste avant la fin. EDIT: J'ai rien dit. Message édité par Cheinz le 03-09-2010 à 12:03:54 |
FLK | Donc afficher la page du flag ET le nombre total de pages ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | ouais mais pour ça il faut afficher la page du flag et le nombre total non? (cf juste au dessus), ou alors tu retiens le numéro de la dernière page de tous les topics? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-09-2010 à 12:06:05 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 03-09-2010 à 12:10:17 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Dites ceux qui ont la chance d'avoir la 1.1, vous avez toujours des crashs? perso aucun depuis le dernier "build" (celui envoyé à Apple), c'est pareil chez vous? J'en profite également pour demander si des gens sont toujours intéressé par le beta-test des prochaines versions (après la 1.1) ? (pour les titres des topics, je vais essayer de trouver une solution, l'affichage sur deux lignes n'est malheureusement pas LA solution -c'est particulièrement laid en fait Message cité 2 fois Message édité par FLK le 04-09-2010 à 21:27:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Un texte qui defile de gauche a droite sinon ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | Toujours intéressé par la beta test, disponible l après midi et le soir tardivement (cf l'heure de la majorité de mes posts ici) |
aGaB The prime time of your life |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Aucuncrash et tjs ok pour beta test |
CharLee | Aucun crash non plus, que du bon ! --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Klm id Psn: Podologic |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | TheFolken, As-tu une date éventuelle fournit par Apple quand à la mise en ligne de l'update ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | une date? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-09-2010 à 18:06:13 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | Tout ce qu'on sait c'est que dans 80-90% des cas c'est "passé en revue" en moins de 7 jours.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 05-09-2010 à 18:16:57 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Mercredi avec iOS 4.1 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
yoda34 Chemical Worker |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Drapal --------------- :o |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Juste pour dire que là j'éteins le PC mais je reviens tout de suite avec l'appli HFR. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 06-09-2010 à 08:08:35 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur | Non pas dans la 1.1. |
FLK | Non, la 1.1 est terminée et devrait être dispo rapidement. Elle ajoute la possibilité de répondre/éditer/citer et corrige quelques bugs. Je n'ai pas arrêté les fonctionnalités de la 1.2, mais on devrait y trouver l'accès aux sous cats et le fait de pouvoir filtrer par flags dans une catégorie. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 13:29:01 ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
Caboc Sauvage |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2010 à 18:54:27 ![]()
Je connais aucun code de smiley moi
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 06-09-2010 à 19:19:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |