| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Reprise du message précédent :
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 14:08:51 ![]() ![]() |
FLK | Ah c'est bon alors je peux le retirer de la todo @ ZePRiNCE, pourvoir changer l'ordre des forums, yep y'a moyen, j'y pense depuis le début, on peut même imaginer que ça influe sur l'onglet "Vos Sujets" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-08-2010 à 14:15:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 30-08-2010 à 14:16:01 --------------- Autonomie, Excellence, But |
ibagni_fr ♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®© | tin' mais edit : mais en version iphone 3, ça le ferais aussi.. Message cité 1 fois Message édité par ibagni_fr le 30-08-2010 à 16:06:32 --------------- ♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®© |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 30-08-2010 à 17:50:43 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | passe à l'i4 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 30-08-2010 à 17:53:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Et l'avertissement en push des que ya un nouveau post sur ses topics favoris ?
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le 30-08-2010 à 21:15:50 ![]() ![]() |
cacahuete |
Klm id Psn: Podologic |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2010 à 00:10:05 ![]()
|
ToYonos Ready to code | Question @ thefolken : Peux-tu me donner des temps moyen d'affichage de tes pages en 3G ? Spour avoir un ordre d'idée Message édité par ToYonos le 31-08-2010 à 00:10:19 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
MireilleTrunks Darling ! | Drap', je l'utilise depuis quelques jours et j'aimerais suivre l'évolution du bouzin |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 31-08-2010 à 16:03:45 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Ça va plus planter ? T'as corrigé le bug ? source required Message édité par ezzz le 31-08-2010 à 16:10:40 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ouais normalement, j'avais oublié un ptit truc de rien du tout --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
C@limero Farem tot petar i arrivarem | chez moi j'ai environ 1 plantage/jour, c'est pas la mort non plus |
ynorsa |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK |
Ben tu as des pages avec des pavés, et d'autres avec des messages d'une ligne, c'est ce qui fait la différence
Message édité par FLK le 31-08-2010 à 16:49:47 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Et dire qu'aucun testeur a remarqué la modification de l'icone "Forums".. c'est bien la peine de faire des versions "retina-ready" Message édité par FLK le 31-08-2010 à 19:05:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | Non le soucis avait été remonté, et il était en cours de correction depuis quelques jours. Par contre j'étais rassuré de voir que tu avais un bug que j'étais en train de corriger, et pas un autre, nouveau Message édité par FLK le 31-08-2010 à 19:55:01 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
FLK | Volontaire ne veut pas dire définitif. Message édité par FLK le 31-08-2010 à 20:59:09 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
loukoum IdPsn:Damrol_ | Salut!
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Cheinz Modérateur | Non et j'ai beaucoup de mal a voir l'intérêt, si on veut lurker un favoris marchera tout aussi bien.. Message édité par Cheinz le 31-08-2010 à 21:13:18 |
KevinTran Photographe | Les favoris ne sont disponibles que quand un nouveau message a été posté, j'aimerai bien qu'ils restent accessibles tout le temps si jamais on veut revenir sur un truc etc. --------------- http://www.kevintran.fr |
The_Ecologist Plus rien |
ezzz 23 | Ça devrait bientôt arriver, mais pas dans l'onglet "Vos Sujets" :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Cheinz Modérateur |
|
FLK | Waiting For Review
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tcho_nathan | Bravo et merci, thefolken !
Message édité par tcho_nathan le 01-09-2010 à 15:16:02 |
FLK | Là tu m'en demandes beaucoup --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
vodkapom madvent |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |