| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 15:16:54 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT | Ben j'espère que tu va pas écouter des trucs pareils mais ça me fait halluciner ces mecs qui insistent pour t'imposer des trucs sur ton appli --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
FLK | Personne n'impose rien, par contre tout le monde donne son avis, toi t'es contre, d'autres sont pour... et moi je trouve le meilleur compromis Message édité par FLK le 28-08-2010 à 15:42:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
Message édité par Anteus le 28-08-2010 à 15:57:22 --------------- Autonomie, Excellence, But |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par cacahuete le 28-08-2010 à 16:45:43 |
ftb Vieux sage |
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 28-08-2010 à 17:34:31 ![]() ![]() |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
Ya aucune insistance et les choix sont normalement fait pour tout le monde. D'ailleurs certaines idées sont plus approuvées que d'autres. ça prouve que la communauté qui tourne autour de l'appli s'intéresse à ce qui est fait et ce qui va être fait. Je trouve que tout ça part d'un bon principe. Pourvu que cela dur. Message édité par KikitheKing le 28-08-2010 à 18:25:43 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ezzz 23 |
FLK |
EDIT: Ya la place de mettre un bouton C'est bien de pouvoir éditer ses posts depuis l'appli, p'tain Message cité 2 fois Message édité par Anteus le 28-08-2010 à 18:38:26 |
FLK |
J'ai pas envie de me retrouver tout seul avec Marc et nemrod sur le topic Bref, pour l'aperçu ouais j'avais regardé, pas trop compliqué, à voir pour l'intégrer sans que ça soit chiant... Message édité par FLK le 28-08-2010 à 18:47:44 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
philipppe |
Message édité par philipppe le 28-08-2010 à 19:38:28 |
FLK | Beaucoup trop à mon avis --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
boblenain200 |
|
ezzz 23 | Et c'est quoi les prochaines features auxquelles tu vas t'attaquer ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Loizo |
therion3 | Félicitations pour l'appli! Quelques temps d'utilisation déjà, et vraiment bien, juste ce qu'il faut! Merci thefolken --------------- Le topic des solutions à la migraine Consultez en cas de doute. |
ezzz 23 |
Message édité par ezzz le 30-08-2010 à 07:50:57 |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Est-ce que la 1.1 corrigera la majorité des plantages ?
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Cheinz Modérateur | Plus aucun plantage avec la 1.0 depuis un bon moment perso... je sais pas trop pourquoi, pourtant je suis en GPRS avec des pertes de réseau de temps en temps. |
FLK |
Je t'invite à lire le deuxième message du topic pour m'envoyer les crash logs, parce que là en fait je n'ai aucun logs sur l'interface de gestion de l'appstore M'enfin oui la 1.1 améliore les choses, mais je peux pas te dire si j'ai corrigé les bugs que tu as rencontré. |
M'enfin si tu dis avoir corrigé déjà des bugs de plantage, c'est déjà bien Message édité par KikitheKing le 29-08-2010 à 14:30:32 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | Et c'est quoi le crash que tu as? T'arrives à reproduire le truc? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | C'est complètement aléatoire malheureusement Cela dit, je dois avoir un 1 ou 2 plantage par jour si j'utilise l'appli en mode bourrin. Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 29-08-2010 à 14:40:19 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Je suis aussi sur un i4. Message édité par Blue Giant le 29-08-2010 à 14:55:42 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Cheinz Modérateur | C'est le bug que j'ai eu 2-3 fois au début et que j'ai envoyé a tfk mais depuis plus rien du tout. |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? | Ouille, j'avais meme pas vu qu'elle etait deja dispo sur le store --------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
ezzz 23 | Dans les fonctionnalités à faire, non planifiées et ultra non prioritaires, c'est prévu une aide à la saisie des smileys ou du formatage du texte (gras, souligné, quote, fixe, etc...) ?
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |