| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
malcbo épicurien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 19:21:41 ![]() ![]() |
FLK | Non --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 19:30:34 ![]() J'ai jamais trop vu l'utilité de ce raccourci |
Kenshineuh | Faire parler les cons. |
valentin | Depuis que Mônsieur est en screenshot c’est la grôsse tête |
Kenshineuh | |
malcbo épicurien |
|
renardrouge |
jeffk | Pareil, iphone 7, ios 11, ça plante quand je veux répondre. --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
cyran | IOS 10 sur Ipad Air 2 qui plante aussi dès que je veux répondre sur HFR +.
|
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 21:33:07 ![]() ![]() |
jeffk | Bon j'ai pris Super HFR du coup ça marche --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
FLK | Qu'est-ce que j'ai branlé encore Message édité par FLK le 07-11-2017 à 21:37:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Blue Giant Le Géant Bleu |
Message édité par Blue Giant le 07-11-2017 à 21:48:22 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cyran | L'écran noir apparaît à la fois si j'écris un nouveau message ou si je réponds via un quote.
|
FLK | t'as pas changé de mdp ?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! | Non j’ai vérifié en me loguant sur Chrome le mot de passe est bon... |
FLK | Mais est-ce que tu as changé de mot de passe depuis que t'as installé Super HFR+ ? Il y a actuellement un bug qui empêche de se ré-identifier après un changement de mot de passe (ré-installation de l'app obligatoire) Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-11-2017 à 23:14:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
valentin | Une feature |
Dafiiiiid Textual Pervert | iPad 3, iOS 10.3.3, HFR+ ferme sans être auto-kill quand je veux répondre. --------------- Gal' HFR |
mko | Idem sur i6 iOS 10.3.3. HFR+ crash en tentant de répondre à un message.
Message édité par mko le 08-11-2017 à 07:35:34 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Lutak NNID: Lutak95 | Obsolescence programmé, tfk travaille avec Apple pour vous forcer à passer sur un iPhone X iOS 11 et la version super HFR. |
mko |
cyran | Perso j'ai du réinstaller la version " obsolète", c'est un comble |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Message édité par diamond2 le 08-11-2017 à 08:01:04 --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
cyran | Faut pas être trop dur avec Folken, il bosse pas pour nous, on paie pas les applis, il suffit de réinstaller la version - le temps que la version + soit corrigée. |
diamond2 ///Made in Tchernobyl | Quelle est la différence entre HFR- et HFR+ --------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
Ayuget R.oger | Soutien à TFK |
FLK |
FLK |
FLK |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-11-2017 à 08:16:23 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Dafiiiiid Textual Pervert |
--------------- Gal' HFR |
FLK |
Brotip : HFR- sera supprimée à terme. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 08-11-2017 à 08:28:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
actarusprinced'euphor Metamorphose ! |
|
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
FLK |
Parce qu'elle va être supprimée... Message édité par FLK le 08-11-2017 à 08:33:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Bon, je viens de désinstaller HFR- pour mettre HFR+ sur mon SE ISO 10. Tu as besoin d'infos supplémentaires pour le débug ? EDIT : je viens de voir que d'autres ont le souci, sur IOS11 Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-11-2017 à 09:38:47 --------------- :o |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Non Je compile, je balance sur TestFlight, j'installe... ça plante quand je veux répondre. Ce qui explique pourquoi ça marche sur la version HFR-. Coup de chance Message édité par FLK le 08-11-2017 à 09:45:26 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |