| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 02:05:25 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ezzz 23 | On dit pas « c’est penible », on dit « je trouve ça penible ». --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Par contre je reconnais que parfois il y a une vibration alors que ça devrait pas dans l'esprit. (Actualisation via onglet, actualisation lors de l'affichage de l'onglet pour la première fois) --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai pas percuté qu'il y avait 3 versions --------------- :o |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Pour le tirer pour actualiser le but c'est de savoir quand tu as atteint la bonne distance pour relâcher. Message cité 2 fois Message édité par FLK le 07-11-2017 à 09:16:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
FLK | MàJ du premier message Message édité par FLK le 07-11-2017 à 09:31:39 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-11-2017 à 09:20:18 ![]() ![]() |
SOF40 |
Romf |
|
SOF40 |
Romf |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
valentin | perso je n'ai pas la vibration, j'ai du désactiver quelque chose au global. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Blue Giant Le Géant Bleu | C'est quoi ce redface qui apparaît 1/10ème de seconde (en bas à droite de l'écran) au lancement de l'application Super HFR+ ? Message cité 1 fois Message édité par Blue Giant le 07-11-2017 à 12:07:52 --------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | 2.0.3
FLK |
Sur la version Classique, il n'y avait pas d'écran de lancement : Noir. C'est un petit clin d'oeil dans un coin Message édité par FLK le 07-11-2017 à 12:13:06 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Plus besoin de supprimer l'application en cas de changement de mot de passe / pseudo !
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 07-11-2017 à 14:27:32 |
Kenshineuh | J'ai payé cher. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
indiana77 :o | C'est surtout quand tu lis la conversation affichée, t'as pas envie de t'inscrire sur HFR --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | zen les biloutes --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:26:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:28:06 ![]() |
SOF40 |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 07-11-2017 à 16:29:44 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2017 à 16:34:56 ![]()
|
the_blob | il est loin le temps où seul l’élite avait la red face edition |
FLK | Nouvelles entrées dans les FAQ :
SOF40 | Laisse tomber la version iWatch TFK, ca fera trop de versions --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
CorB3n ッ | Je veux une HFR+RedfaceVintage avec les layers d'iOS 5 merci de rien TFK --------------- CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site. |
malcbo épicurien | Avec Super HFR+, est-il encore possible d’activer le mode sombre avec un double tap sur la barre de titre?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |