| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Reprise du message précédent : --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 14:21:48 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 | Pub pour les clochards sur la version normale
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
Message édité par Big Blue le 08-09-2016 à 17:20:42 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Bon MAJ envoyée, en espérant que ma bidouille fonctionne et que tout soit OK pour la sortie effective d'iOS 10.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
freddy021 Les Français qui dégomment | drap |
FLK | Si je vous dis qu'une des apps a été refusée, vous y croyez ou pas ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Publicité | Posté le 10-09-2016 à 23:10:08 ![]() ![]() |
pizoo Fantalgébrique ! | Hello.
Message cité 1 fois Message édité par pizoo le 11-09-2016 à 07:54:58 --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
WirIpse Sent from my 3310 |
FLK | Bizarre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | La blacklist qui supprime des gens sans raison |
FLK | MP avec un exemple
Message cité 3 fois Message édité par FLK le 11-09-2016 à 11:56:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Romf |
|
finlay Dolce farniente... |
|
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 11-09-2016 à 12:41:59 |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Dolores |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
muhyidin | Je débarque sûrement mais c'est "normal" que l'app plante sous iOS10?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
FLK | Une mise à jour sera publiée demain (pour la version REDFACE) Et j'espère après-demain pour l'autre --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
muhyidin | Merci chef. Super boulot --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
yoda34 Chemical Worker | C'est dispo j'ai l'impression pour la version redface Message édité par yoda34 le 12-09-2016 à 14:06:33 |
yoda34 Chemical Worker |
|
FLK | Ceux qui étaient en BETA vous avez eu la MAJ sur l'app store ? Message édité par FLK le 12-09-2016 à 14:11:28 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
yoda34 Chemical Worker | Non |
SOF40 |
freddy021 Les Français qui dégomment | Maj dispo, Ca bug plus ce bonheur |
FLK | Et pour info cette version n'utilise pas le serveur intermédiaire, enfin elle le fait uniquement lors de la période de validation, une fois sur le store c'est comme avant. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | Et du coup pour iOS 10 et le HTTPS ça va se passer comment ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | iOS 10 c'est bon avec cette MAJ, pour l'HTTPS on verra le moment venu.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Maj faites via le store --------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 | Marche impec sous iOS10 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
freddy021 Les Français qui dégomment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |