| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
FLK | Reprise du message précédent : --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 01-09-2016 à 16:26:10 ![]() ![]() |
SOF40 |
SOF40 | Bon ben c'est apple
Message édité par SOF40 le 01-09-2016 à 16:41:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf | Bonjour à tous
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Romf |
WirIpse Sent from my 3310 | c0mm0n fais pas ta précieuse et va lire mon MP, ça répondra à ta question sur Github --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | @Romf : Les notifications c'est un peu complexe, pour notifier de quoi que ce soit, il faut avoir l'info... et.... à part en defoncant ta batterie, pour le moment pas de solution vraiment élégante. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Romf |
|
FLK | Voilà, et en fait même ça c'est pas simple (pas de tâche de fond périodique comme sur Android). --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 03-09-2016 à 11:42:02 ![]() ![]() |
Romf | |
WirIpse Sent from my 3310 | Oui, mais ils veulent déjà pas de HTTPS, alors du push... --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
Message édité par the_blob le 03-09-2016 à 17:42:18 |
FLK | Peu importe --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
the_blob | Cool, tu vas pouvoir bosser sur quotification (c) apres Message édité par the_blob le 03-09-2016 à 20:30:40 |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
FLK | Rassurez moi, iOS 10 est pas dispo pour les non-dev/beta ? :\ --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | J'ai rien en non-bêta --------------- Ceci est une signature. |
Corran Horn lol | 17 septembre chef |
FLK |
perchut Deal with it ! | 13 septembre iOS 10, pas 17 --------------- One play at a time. |
ezzz 23 |
FLK | J'ai envoyé une version pour vérifier que ça passait la validation et ça roule, reste à faire en sorte que ce soit actif uniquement lors de la vérif et zou Message édité par FLK le 07-09-2016 à 22:46:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Ça te fais un surcoût de combien ? --------------- One play at a time. |
FLK | En fait en l'état rien parce que le soucis n'existe que lors de la validation, par contre en 2017 ça sera obligatoire 24/7....
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Ça devrait pouvoir se faire oui --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol | de même pour la maintenance, mise en place je trouve.
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Faut une petite relance des dons.
Message cité 1 fois Message édité par Jacques Lafritte le 08-09-2016 à 06:22:06 --------------- Ceci est une signature. |
SOF40 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
SOF40 | perso je suis pas contre a un mini bandeau de pub quelques part dans l'appli --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK | Sans Adblock les liens externes sont analysés pour éventuellement rajouter un code affiliation, aucun idée de la rentabilité du truc, mais sur HFR+ ça ne rapporte rien, ça c'est sûr --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Une grosse pub qui se lance en plein écran à l'ouverture de l'app, c'est pas possible ? --------------- Ceci est une signature. |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | --------------- Ceci est une signature. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |