| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
freddy021 Les Français qui dégomment | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2016 à 21:35:38 ![]() ![]() |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Manque plus que l'option des smileys HFR dans l'app Messages pour la version redface et on sera bons |
yoda34 Chemical Worker | Han ouais |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLK |
Je vais mettre à jour le transparency report asap
Le soucis c'est que ça ne s'utilise pas vraiment comme les smileys Mais bon : https://www.youtube.com/watch?v=6NC7qLzXjLk (Avec un fail sponsorisé par Tim Message édité par FLK le 14-09-2016 à 13:26:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
perchut Deal with it ! | Need --------------- One play at a time. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR | --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Philip Morris Ballerine | Mais du coup quelqu'un avec un Android par exemple, il voit quelque chose si tu lui envoies ça ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFR |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 14-09-2016 à 16:16:39 ![]() ![]() |
FLK |
Message édité par FLK le 15-09-2016 à 00:42:12 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 | C'est moi ou avec iOS 10 les pseudos paraissent "plus gras" ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Faudrait une capture sous iOS9 pour comparer... MP @F117 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
Message édité par WirIpse le 15-09-2016 à 17:13:30 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Dolores |
Non, c'est moi, j'ai un peu grossi |
FLK | Vous avez des plantages comme ça sans rien faire de spécial ? Genre topic chargé, hop crash. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
finlay Dolce farniente... |
|
FLK | Oui je vois, c'est un problème de mémoire il me semble (il arrive pas à traiter toute la page). À l'époque Safari pouvait le faire aussi.
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
FLK | Alors je sèche --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
Romf |
|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
|
pizoo Fantalgébrique ! | Le "Partager --------------- Découvrez Open Food Facts : Base de données libre sur les produits alimentaires. |
WirIpse Sent from my 3310 | J'ai trouvé un bug chef ! --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Romf |
|
Dolores |
Tiens d'ailleurs, je me demandais l'autre fois si y'avait vraiment des gens qui utilisaient l'appareil photo dans hfr ? |
Saads | Un petit bug sur la dernière version HFR+ version |
Romf | Bijour!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |