| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 12:33:32 ![]() ![]() |
FLK | Techniquement c'est possible (comme pour les MP du reste) mais v'la la débauche de ressources pour "ça"*, donc
Message cité 2 fois Message édité par FLK le 14-10-2015 à 12:52:05 |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
Docteur G Momo Motus |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Maj d'HFR c'est comme un iPhone avec une meilleure batterie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK | Faut que je balance un petit MP à Marc pour en savoir plus |
ynorsa |
|
GenyaB Shit fucking game. |
FLK | Pour les MP ça pourrait le faire (un peu comme iMessages, HFR+<>HFR+ t'as des fonctions en plus par rapport aux SMS)
|
Publicité | Posté le 14-10-2015 à 14:43:18 ![]() ![]() |
ynorsa | Le top serait en effet un placeholder pour chaque image, si possible animé.
|
Amonchakai |
Message cité 2 fois Message édité par Amonchakai le 14-10-2015 à 15:02:33 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amonchakai | Si personne ne lit, tu n'es pas quoté Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 14-10-2015 à 15:11:25 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Amonchakai | On est d'accord |
WirIpse Sent from my 3310 | Va falloir crowdfunder les features --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_blob |
|
GenyaB Shit fucking game. |
Romf | À quand le support 3Dtouch? Message édité par Romf le 14-10-2015 à 19:10:54 |
qwazer Whose side are you on ? |
|
FLK |
|
perchut Deal with it ! | Pourquoi je peux plus afficher mon propre profil depuis mes messages ? --------------- One play at a time. |
qwazer Whose side are you on ? |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2015 à 00:08:35 ![]() Super MAJ, merci !
|
Message édité par WirIpse le 15-10-2015 à 06:39:47 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Corran Horn lol | Pas de problème avec le bouton' réfresh et un 5s ici, mêmes versions |
FLK | Encore un bug sympa à corriger Message cité 1 fois Message édité par FLK le 15-10-2015 à 09:09:48 |
FLK |
|
the_blob |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Merci pour la mise à jour ! #TeamInsomniaques --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
ca m'gaaave | Ça crashe encore avec SwiftKey |
ca m'gaaave | Bon en fait non, crash quand je voulais répondre à un multiquote |
FLK | Répondre à un multiquote ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |