| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 15:02:18 ![]() ![]() |
paco fpg | jai tenté de l'installer sur mon iphone touch 3 mais jai eu un message d'erreur car seuls les iphone 4 la supportent |
SOF40 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
FLK |
Tu as quel OS sur ton iTouch 3 ? iOS 3.x ? le problème va être corrigé très bientôt Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-08-2010 à 17:19:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
paco fpg |
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
LibreArbitre La /root est longue | Elle r00x cette apli ! Je viens de la découvrir depuis mon iPhone 4 alors que je cherchais le moyen de récupérer le tel de quelqu'un dans un mp :-) --------------- Hebergement d'images |
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 24-08-2010 à 19:22:58 |
killterion 90% of everything is crap | Pour ceux qui y voient mal il faudrait peut être intégrer la possibilité de choisir la taille des caractères: petit, moyen, gros comme dans certaines applications. Je trouve cette solution beaucoup plus pratique que le zoom. Message édité par killterion le 24-08-2010 à 19:30:44 |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 19:29:28 ![]() ![]() |
zapan666 Tout est relatif | ouais enfin, c'est une appli iPhone tout de même. Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 24-08-2010 à 19:49:12 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est bien beau tout cela. Il faut voir ce que cela donne. J'ai déjà eu un crash et 3 refus d'enregistrement |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | C'est bien beau tout cela. Il faut voir ce que cela donne. J'ai déjà eu un crash et 3 refus d'enregistrement et un double post alors que le premier m'a renvoyé une erreur timeout Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 25-08-2010 à 03:13:41 |
FLK | refus d'enregistrement? au niveau de l'identification?
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui... refus ( message ) et ensuite renvoie à la page d'authentification, elle revient après avoir valider. cela il me l'a fait 3 fois. en Egde Message édité par Bakk15 le 25-08-2010 à 03:14:46 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Y sont beurk les nouveaux boutons première / dernière page --------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
FLK |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 05:44:31 ![]() Le BHO4: Black Hole Of 4 (am) |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
zapan666 Tout est relatif |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | met un filtre pour savoir si on dit une connerie aussi tant qu'à faire |
cacahuete |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 25-08-2010 à 12:00:13 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Celui de la barre du haut ne suffit pas ? |
FLK |
SOF40 |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Ben c'est le bouton officiel pour l'action "Répondre" Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-08-2010 à 13:26:29 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 25-08-2010 à 13:40:16 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
ezzz 23 | Moi non plus j'avais compris l'intérêt du bouton au départ. --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Ok, je vais voir pour changer l'icone Sinon le premier post est à jour, et le deuxième donne la manip pour m'envoyer les "crash logs" pour les utilisateurs de l'AppStore (automatique), et pour les testeurs (manuel) Je le copie ici pour les flemmards
Message édité par FLK le 25-08-2010 à 14:24:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
SOF40 |
aGaB The prime time of your life | On fait comment pour être béta-testeur ? |
Nauhar Et hop TT |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2010 à 15:55:59 ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |