| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent :
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 15:57:54 ![]() ![]() |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cheinz Modérateur | Haut ça ne sert pas a grand chose vu qu'il suffit de tapoter la barre de status. |
FLK | J'aimerais savoir dans quelle situation vous avez envie d'aller à la dernière page d'un topic alors que vous êtes en haut d'une page ? Si vous avez envie de le faire alors que vous êtes en haut d'une page, c'est que vous vouliez déjà le faire avant d'entrer sur le topic non? (c'est pas que je sois contre le fait d'avoir deux barre d'outils, c'est pour comprendre Message édité par FLK le 25-08-2010 à 18:15:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir | Clic trop rapide sur le titre du topic > Premiere page.
--------------- Autonomie, Excellence, But |
ezzz 23 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Faudrait une barre de status en bas, en fait --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 |
Publicité | Posté le 25-08-2010 à 22:25:32 ![]() ![]() |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
FLK | Ben alors mes beta-testeuses, j'ai pas beaucoup de retours (à part sur le soucis de l'actualisation, mais le (un?) problème a été identifié et va être corrigé ce soir
Ce serait donc affiché tout le temps (si il y a plusieurs pages), avec un espace reservé en bas de page pour pouvoir lire le dernier message sans avoir le truc par dessus. votre avis? Message cité 3 fois Message édité par FLK le 26-08-2010 à 19:20:08 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Affiché quand tu tapes sur l'écran sans rien activer, à la limite, genre overlay iPod (et ptet une lightbox, pour pas risquer de conneries quand on veut la faire dégager) Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 26-08-2010 à 19:22:55 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Le soucis c'est que le simple "tap" a genre... 99,9 chances sur 100 de t'envoyer vers la vue détail du message en question. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | "UITapGestureRecognizer" --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
T'es pour l'intégration de ce truc gris transparent c'est ça? mais avec seulement deux boutons qui auraient chacun deux fonctions? Message cité 2 fois Message édité par FLK le 26-08-2010 à 19:33:32 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK | Ben non pour rendre tout le monde heureux il faudrait mettre la barre actuelle aussi en haut de la liste. Et ça honnêtement, j'aime pas trop C'est surtout ce point que j'essaie de régler, rajouter deux evenements sur les boutons actuels (court/long) ne pose pas de problème à priori (niveau dev) PS: ce sont juste des pistes pour les prochaines versions, à l'heure actuelle la sortie de la version 1.1 (avec réponse rapide / citation) est bien plus importante Message édité par FLK le 26-08-2010 à 19:48:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 | Sinon, tu pourrais remplacer l'actuel bouton "Répondre" pas un bouton avec le numéro de page courant (ou juste un pictogramme) qui donne accès à un menu qui permet de choisir la page (soit par un menu déroulant complet, soit un menu simplifié genre "Première page, Page précédente, Page suivante, Dernière Page, Dernier post", soit carrément la même barre qu'en bas mais affichée en haut avec tous les boutons qu'il faut) et tu mets le bouton répondre seulement en bas de la page (comme dans le forum en somme). Je sais pas si je suis très clair Message édité par ezzz le 26-08-2010 à 20:51:14 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Yep j'étais en train d'y penser, enfin avec le bouton répondre qui s'afficherait avec les boutons pour changer de page, comme ça tout est accessible tout le temps. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK | Perso je trouve le swipe très pratique pour le changement de page, et depuis la dernière version (beta) il marche beaucoup mieux par contre sur la version du store, j'avoue que c'est pas tip top. Message édité par FLK le 26-08-2010 à 21:00:22 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur | Je n'ai pas lu toutes les réponses donc désolé si ca a été proposé mais pourquoi ne pas mettre un bandeau (en haut ou en bas peu importe) qui serait toujours visible mais repliable pour ne pas prendre trop de place et dans lequel il y aurait précédent/suivant/première page/dernière page quand on tapote pour le déplier? Sinon perso le swipe pour changer me va très bien même si dans la version actuelle il ne marche pas au poil. Par contre j'aimerai une harmonisation au niveau du refresh et que le secouage marche sur tout les écrans, je m'en sers pas mal quand je tiens le tél d'une main. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 26-08-2010 à 21:19:05 |
ezzz 23 | J'ai pas lu ton post mais je suis d'accord.
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
FLK |
FLK | En fait il est sur le seul écran où je n'ai pas la place pour mettre le bouton, le listing des topics, mais j'ai trouvé comment modifier le haut de se listing, pour aussi inclure les filtres par flag et sans doute le bouton "actualiser". ça viendra dans une prochaine version Message édité par FLK le 26-08-2010 à 21:29:53 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Yep dans la liste des topics (via l'onglet forum) on pourra filter comme sur la version web. Quand? je sais pas... mais une fois que la version avec la possibilité de répondre sera sur le store, les autres modifications devraient arriver plus vite. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Petit montage vite fait:
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | pourquoi ne pas mettre cet ajout tout en haut de la page ? uniquement lorsqu'on scroll vers le haut. un peu comme le rechercher dans les contacts |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |