| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-08-2010 à 12:52:04 ![]() ![]() |
tcho_nathan |
|
cacahuete |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz |
|
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
philipppe | Petit retour apres une petite semaine dessus : Encore merci pour le boulot thefolken !
|
FLK |
Entre hier soir et ce matin, il y a peut-être eut de l'activité sur les topics en question non? Message cité 1 fois Message édité par FLK le 24-08-2010 à 11:15:25 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 11:14:43 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLK | Normalement la prochaine version devrait être moins plantogène (ouais, enfin j'espère quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Nauhar Et hop TT | pareil drapal plus mis a jour sur l'ap et maintenant sur l'onglet des drap il me met "chargement" en continu... --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
cacahuete |
FLK | En cas de soucis, un petit "kill" dans la barre des tâches doit résoudre le soucis, sinon reboot l'iPhone --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
FLK |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par cacahuete le 24-08-2010 à 11:42:36 |
FLK | Si c'est clair, mais vu que je charge la page du forum (comme si tu allais sur Safari quoi...) c'est étrange!
Splinter :[ |
--------------- Last.fm |
Cheinz Modérateur | Ca m'arrive aussi sur le forum normal de temps en temps les flags qui reviennent un peu en arrière, rarement mais ça arrive. L'appli n'y est pour rien je pense. |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Loizo |
FLK |
philipppe |
|
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-08-2010 à 14:08:35 |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
philipppe | Ben je sais pas mais chez moi seul solution pour avoir de nouveau "mes sujets" accessible = reboot iphone. Et on est déjà 3-4 dans ce cas la. |
Stune boutade |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-08-2010 à 14:19:06 |
Si 3GS ou 4, il suffit de killer l'app. Apparemment c'est quand on charge la page "vos sujets" et qu'il y a un pb de connexion. |
FLK | Pour les logs en fait c'est avec iTunes, mais j'ai l'impression qu'il faut faire quelques manips (si vous avez désactivé l'envoi d'infos à Apple) http://support.cremote.com/entries [...] rom-itunes à voir... Message édité par FLK le 24-08-2010 à 15:00:00 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
philipppe | Nan je suis bien en Iphone 4 : le kill n'as pas suffit.
Message cité 3 fois Message édité par philipppe le 24-08-2010 à 14:59:04 |
FLK | Tu peux poster depuis l'appli ? Le problème de la solution actuelle, c'est qu'il faut AUSSI être identifié sur Safari Message édité par FLK le 24-08-2010 à 14:58:54 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Benweb83 Profil: iwinter |
--------------- HFRCoin: 7f1PV1XZc2W9848ykRFEwTuCZzchtTT83W -- Tu l'as trop écrasé, César, ce Port-Salut ! |
tcho_nathan |
Message édité par tcho_nathan le 24-08-2010 à 15:00:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.2 | |