| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
boblenain200 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 16:30:21 ![]() ![]() |
FLK |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
FLK | Si on changeait de sujet --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
morganno oui oui, toi aussi. | Il a peut etre assi des gens qui n'ont pas d'iphone qui répondent au sondage --------------- --Message édité et parfois même médité -- |
SOF40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 17:43:14 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
ftb Vieux sage | +1. par contre j'ai pas pu aller à la page 25 ?
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
killterion 90% of everything is crap |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 19:20:39 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 19:25:49 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:08:19 ![]() +1, c'est ce que j'ai également suggéré |
Cheinz Modérateur | -1, il suffit de lire l'aide et on sait comment ça marche, ça ne sert a rien de surcharger. |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Ya largement la place pour rajouter 2 autres boutons en bas --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:18:38 ![]()
|
Cheinz Modérateur | Et alors, pas besoin de rajouter des boutons partout ou il y a 10 pixels de dispo... |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 20:26:47 ![]()
|
brandazor | Super pour le travail deja accompli pour cette appli
|
theshadow35 ID PSN : Biaf |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLK | Dites, il y a un commentaire sur l'AppStore concernant l'utilisation de la mémoire, bon c'est évident que c'est loin d'être parfait (très très loin Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-08-2010 à 21:04:34 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Yionel Profil : lactique | Une question bête et qui a déjà du avoir des réponses.
|
FLK |
yoda34 Chemical Worker | faudrait que les fanboys android créent un thefolkenothon pour lui payer un phone pour qu'il dev dessus |
Cheinz Modérateur | Un petit truc a corriger:
|
Cheinz Modérateur |
Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 21:23:50 |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Cheinz Modérateur | Le topic montres fait très très mal |
Cheinz Modérateur |
EDIT: Et appli plantée, impossible a resume, faut la tuer. Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 21:35:12 |
FLK |
Yep celui-là c'est la folie @ btbw03: prévue? oui... quand? heu... *joker* Sinon j'ai l'iPad, à la base je voulais faire l'app pour iPad seulement Message cité 2 fois Message édité par FLK le 18-08-2010 à 21:34:40 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cheinz Modérateur |
Sinon j'ai édité, je reboot l'iPhone là. Sinon perso j'avoue que je comprends vraiment l'intérêt de faire ça sur iPhone autant l'iPad bof... ça me paraît bien plus complexe pour obtenir une appli iPad like plus simple/pratique que la version normale et sans avoir accès au forum ça me semble quasiment impossible. EDIT: Ok après reboot, bizarre. Message édité par Cheinz le 18-08-2010 à 21:40:20 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | même si HFR passe bien sur l'ipad, l'ergonomie de cette appli est bien meilleure |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |