| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 21:43:07 ![]() ![]() |
DIDYEAH1978 École Hokuto de cuisine | Vivement la V2 pour poster via l'appli mais pour le moment j'en suis dejà accro! |
Snev | God bless thefolken |
Nauhar Et hop TT | En campagne avec une connexion pourrie l'app crash super souvent à a peu près n'importe quel moment.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
zapan666 Tout est relatif |
Message édité par zapan666 le 19-08-2010 à 07:08:21 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | |
Publicité | Posté le 19-08-2010 à 11:41:37 ![]() ![]() |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... | Folken... je t'aime |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 13:58:59 ![]()
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Loizo | Moi je prefere regarder sur l'appli, par exemple au boulot les photos sont bloqués. Donc quand j'ai envie de voir une photo sur la cat photo j'utilise ton appli et c'est tres rapide ! Alors qu'en allant sur le site directement c pas bien pratique, faut zoomer, c'est pas optimisé... --------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
solx All in the game |
|
Profil supprimé | Posté le 19-08-2010 à 19:41:22 ![]()
|
cacahuete |
CharLee |
C'est quoi ton thème ? edit : ton nocyfresh fonctionne sous ios4 ? Marche pas chez moi Message cité 1 fois Message édité par CharLee le 19-08-2010 à 22:05:48 --------------- Compte Photo : https://www.instagram.com/charlee_ph0tography_/ |
FLK |
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
FLK | Oki, y'a tellement de trucs à virer de la mémoire que ça prend longtemps... ça pourrait expliquer quelques crashs --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | Tu as regardé le dossier "samples" ? Enfin pour info, je vais essayer de dégager three20 de l'app Message cité 2 fois Message édité par FLK le 19-08-2010 à 22:34:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
FLK | Vu qu'il va falloir que je refasse complètement le listing des messages (encore une fois En fait je m'en sers uniquement pour convertir le code HTML de chaque message en code natif (dans le listing), le problème c'est que le code HTML du forum n'est pas vraiment propre, du coup three20 doit en faire beaucoup pour pas grand chose (j'ai pas vérifié encore). Bref three20 ne va pas dégager tout de suite, peut-être jamais en fait (l'app Docti l'utilise aussi, ils ont les mêmes soucis que moi, sur les spoilers avec smileys par exemple. Pour la conso mémoire je sais pas, j'ai pas trouvé de topic équivalent à celui des montres ici) /teasing version 1.1 Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-08-2010 à 23:20:10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK | sisi, mais quand je trouve un bug qui rend l'app inutilisable, j'essaie de la corriger quoi --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
FLK | 1- Si tu veux aller à la dernière page avant d'avoir lu tous les messages, j'imagine que tu voulais déjà y aller avant d'entrer sur le topic? dans ce cas l'appui long sur le titre du topic te permet d'aller directement à la dernière page. 2- L'onglet "Vos Sujets" n'affiche heureusement pas les drapeaux rouges 3- J'ai fait l'image rapidement avec une couleur pas trop laide se rapprochant le plus du forum (compréhensible quoi), je regarderais pour que ça soit plus proche. Message édité par FLK le 20-08-2010 à 10:46:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |