| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Funky Max And then, I woke up. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 09:55:43 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
san_ |
Message édité par san_ le 18-08-2010 à 10:30:16 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | le but de cet appli n'est pas d'avoir toutes les fonctionnalités de la version web surtout si c'est pour vos trips personnels. |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | TheFolken a déjà dit qu'il proposerait le filtrage par drapeau par catégorie
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 18-08-2010 à 10:54:24 |
Publicité | Posté le 18-08-2010 à 10:50:32 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur | Ben a part mettre ça dans les options de l'appli je ne vois pas comment faire, d'autant que Marc a dit:
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
junk1e pour du faux | Le nombre de "what else" dans les appréciations de l'app Message édité par junk1e le 18-08-2010 à 13:33:25 --------------- oh yeah! - >last.fm< |
SOF40 | Non pas d'auto refresh, quand tu as une connections merdique, ça ramerait --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
FLK |
Bitman STAY APART |
FLK |
Bitman STAY APART |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2010 à 13:49:38 ![]()
Arrete de me prendre pour un ignare, je m'explique peut-etre mal mais je ne suis pas stupide. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2010 à 13:52:46 |
FLK |
Je sais bien Comment veux-tu que je te comprenne alors? PS: Je suis pas là pour me prendre la tête, alors zen... merci edit: Je viens de comprendre, bref cette interface n'existera plus dans la prochaine version alors c'est pas bien grave. Le but était de pouvoir s'identifier. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 18-08-2010 à 14:07:37 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Bitman STAY APART |
|
FLK |
boblenain200 |
|
Bitman STAY APART |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
zapan666 Tout est relatif |
Message cité 1 fois Message édité par zapan666 le 18-08-2010 à 15:06:09 --------------- my flick r - Just Tab it ! |
boblenain200 |
|
Loizo |
--------------- Tumblr - Flick r - Galerie Perso |
moystard | Je vote aussi pour de l'Open Source Publier son code n'est pas incompatible avec le fait d'avoir sa version. Message cité 1 fois Message édité par moystard le 18-08-2010 à 15:12:48 |
zapan666 Tout est relatif |
--------------- my flick r - Just Tab it ! |
moystard | Idem, mais bon si il souhaite pas faire de profit avec (ce qui serait ridicule); Autant le mettre en Open Source son code... |
SOF40 |
boblenain200 | Bien sur, ou jamais c'est son choix evidemment .
|
SOF40 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 18-08-2010 à 15:54:58 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
boblenain200 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |