| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu | Reprise du message précédent :
Message édité par Big Blue le 17-08-2010 à 21:40:28 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 21:40:06 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Je viens de planter l'appli en cliquant que le bouton "Apple" en haut à gauche --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
FLK | Essayez de filer des détails quand l'app plante... même si je dois recevoir les logs tous les soirs (si vous avez synchro sur iTunes, enfin je crois --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Bah j'ai tout dit, je peux faire plus à l'heure actuelle. Je ne sais même pas où trouver les logs. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
FLK |
Demain je ferais une fiche "de base" à remplir pour les bugs, parce que crois moi, tu dois pouvoir m'en dire beaucoup plus wait & see @ mehrtens: et ça fait plaisir Message édité par FLK le 17-08-2010 à 21:53:04 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 17-08-2010 à 22:07:22 ![]() ![]() |
Ryoh |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
nikolai |
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
boblenain200 |
|
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ouah quelle appli sympa, bien foutu, ça rend nikel sur l'iphone (avec retina du 4 en plus) vivement qu'on puisse poster avec.
|
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" |
--------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Iryngael Awesome, ain't it ? | GRATOS IL A PAS VOULU§?
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
cacahuete | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
joce Architecte / Développeur principal"BugHunter" | Sur l'appli doc, la concurrence est rude : il y a plein de gens qui votent 1 étoile car pas de catégorie sexualité à cause des règles d'apple Message cité 1 fois Message édité par joce le 18-08-2010 à 02:16:08 --------------- Protèges carnets personnalisés & accessoires pour bébé |
Funky Max And then, I woke up. |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Anteus Mieux vaut prévenir que guérir |
--------------- Autonomie, Excellence, But |
Cyber-solaris |
EOLe' |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-08-2010 à 07:54:18 |
zapan666 Tout est relatif |
SOF40 |
chtieric lunatique... et looser. | Bravo pour l'appli ! HFR dans la poche now ! --------------- psn: Erismix |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
san_ |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 18-08-2010 à 09:54:57 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |