| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 |
|---|---|
Amonchakai | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:06:31 ![]() ![]() |
perchut Deal with it ! | HFR+ Élite édition --------------- One play at a time. |
WirIpse Sent from my 3310 | Faut dire qu'en ayant choisi HFR+ à la base, forcément...
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
FLK |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
WirIpse Sent from my 3310 |
Amonchakai |
|
FLK |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:19:05 ![]() Je vois pas bien l'intérêt de renommer l'appli...
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 20:19:16 |
perchut Deal with it ! |
Publicité | Posté le 17-06-2014 à 20:19:07 ![]() ![]() |
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 17-06-2014 à 20:21:26 |
FLK | iOS8 beta 2 dispo, pour ceussent qui ont des bugs, go go go --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK |
sifusan |
--------------- https://swgoh.gg/p/429774874/ |
FLK |
troble |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 22:04:33 ![]()
|
FLK | Oui tu peux en gardant le code pour les anciennes versions et en te bloquant l'accès à certaines fonctionnalités. Sinon y'a pas vraiment de changement de nom de prévu, là je cherchais juste un truc pour bien faire la différence entre les deux versions sur le store. Message édité par FLK le 17-06-2014 à 22:10:55 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
troble | Premier message depuis iOS8 Beta 2 |
almamida Sauve une chaise, mange un cul |
Message édité par almamida le 17-06-2014 à 23:19:07 --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
troble | C'est un peu aléatoire, hier soir j'ai pu poster sur un autre topic et en mp sans plantage |
ca m'gaaave | HFRedface pour le nom |
ezzz 23 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:13:33 ![]() Puisqu'on en parlait un peu ici, Apple bloque désormais les redirections automatiques des régies pub vers l'AppStore dans iOS8 ß2 |
SOF40 |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 09:43:10 ![]() Ok, So Riz |
Amonchakai |
|
almamida Sauve une chaise, mange un cul | Bug sur iOS 8 pour info : Je peux pas écrire de longs messages. La partie où on voit ce qu'on a tapé ne suit pas vers le bas quand on dépasse l'espace disponible visible. (en gros ça fait pas l'ascenseur, que ce soit en automatique ou manuellement) --------------- Topic Achat Ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 4942_1.htm |
Corran Horn lol | @tfk, t'arrives à exécuter des projets avec AFNetworking sur la beta2 ? |
FLK |
FLK | Quelle riche idée de tester Xcode 6 sous OSX 10.10 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | En même temps Apple et les nouveaux API |
FLK | Non mais là c'est pas vraiment les nouveautés du SDK, c'est Xcode, OSX et le simulateur qui font un peu nawak --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Amonchakai | Ok |
FLK | En plus le code de base qu'ils filent il fonctionne à moitié... Et comme Swift est pas vraiment noob friendly... Message édité par FLK le 18-06-2014 à 23:03:05 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Corran Horn lol |
Message édité par Corran Horn le 19-06-2014 à 00:29:07 |
GenyaB Shit fucking game. |
Message cité 1 fois Message édité par GenyaB le 19-06-2014 à 09:13:47 |
GenyaB Shit fucking game. | Ouais, bêta d'xCode j'ai déjà testé et non approuvé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Iphone] Support Voiture | [Topic Unique] Accessoires pour iPhone |
| [Topic Unique] Video et Photo sur Iphone 4,l'entrée des artistes! | problème taille image sur iphone sur serveur |
| Créer une application iPad pour magazine | [Sondage] Est-ce que votre iPhone 4 capte ?? |
| Problème lecture playlist iPhone 3gs | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Super HFR+ l'app du forum pour iOS - Blue Edition 3.1 | |